CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 545546547548549550551552553554555  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:21:18

'Foiré :hap:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
07 juillet 2012 à 10:35:34

Bon voyage et amuse toi bien :pf:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:07:31

Je poste mon chap dans deux secondes, tu peux bien rester un peu ? :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:08:20

:snif: tious Jet à la prochaine bonne vac

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:08:36

Attention, je poste deux longs chapitres à la suite, bonne chance :pf:

Rébellion (partie 2) :

Les esclaves se regardèrent. La dernière prise, la prise mortelle. L’apprendre signifiait la fin de l’entraînement. Les esclaves sentaient bien que quelque chose avait changé en eux, depuis le début de l’entraînement.
Ils n’avaient plus peur, ils étaient forts. Ils savaient se battre à l’épée comme à mains nues et pouvaient désarmer ou immobiliser un adversaire en une fraction de seconde.
Mais il leur manquait une chose, une connaissance…
-Maître, commença Sam.
Depuis le début de l’entraînement, c’est comme ça qu’ils appelaient Leeve. Ils avaient énormément de respect pour lui et lui obéissaient au doigt et à l’œil.
Sam fixa son maître dans les yeux.
-Maître, répéta-t-il, comment savez-vous tout ça ? Désarmer, immobiliser… Tuer ?
Leeve observa ses élèves avec gravité.
-Je suis un Assassin.
Il y eut un silence.
-Un Assassin ?
-J’appartiens à un Ordre millénaire qui lutte depuis la nuit des temps face à une organisation composée de personnes désirant contrôler le monde. L’activité principale de l’Ordre des Assassin est le meurtre, le vol et l’espionnage. Nos méthodes sont identiques à celles de nos ennemis, les Templiers, mais nos buts non.
Leeve inspira.
-Les Templiers souhaitent le contrôle du monde, nous souhaitons la liberté. La liberté du peuple, de la pensée, de l’art… Nous soutenons, depuis des siècles, les avancées technologiques et médicales. Mais chacun de nos membres a du sang sur les mains. J’ai du sang sur les mains. J’ai tué un si grand nombre de personne dans ma vie que je ne pourrais même pas les compter.
Les esclaves se taisaient.
-C’est tout…
-Et pourquoi nous avez-vous entraînés ?
-Pour que vous vous évadiez.
-Il n’y avait pas besoin de nous enseigner la méditation, la médecine et le combat à l’épée, pour nous évader. Dites nous la vérité.
-Je veux… faire de vous des Assassins. Pas au début. Mais au fil du temps, je me suis rendu compte de vos talents. Vous êtes faits pour être des Assassins. Mais si vous refusez…
Sam se leva et s’approcha de Leeve.
-Je reste avec vous jusqu’au bout, maître.
Les esclaves se levèrent les uns après les autres et s’approchèrent de Leeve. Leurs regards confirmaient les paroles de Sam. Leeve sourit.
-Dans ce cas, au travail. Votre formation est loin d’être terminée. Vous êtes aptes à vous évader d’ici, pas à devenir des maîtres Assassins.
-Alors, enseignez-nous.
Leeve leur apprit la prise mortelle, la dernière technique. Casser, immobiliser, désarmer et… Tuer. Le lendemain matin, les esclaves étaient fin prêts.

Ils se réunirent, le midi, dans la cabane de Leeve. Celui-ci avait récupéré le livre des Magerlan, la veille, et l’avait soigneusement rangé dans sa tunique.
-L’assaut sera rapide, dit Leeve. Ils ne s’attendent pas à se faire attaquer. Nous allons tuer Cheydar et ses hommes, et ensuite nous nous dirigerons vers la demeure du baron Francis. J’ai quelque chose à y récupérer.
-Allez, on se remet au boulot ! hurla Cheydar. La pause déjeuner est terminée !
Les esclaves s’apprêtaient à repartir aux champs quand Leeve s’élança. Son coude percuta le visage de Cheydar avec puissance alors que son genou lui explosait les parties intimes. « Ca c’est pour Stanley, pensa Leeve. »
La tête de Cheydar partit en arrière dans une gerbe de sang. L’homme tituba, les lèvres éclatées et le nez cassé. Le pied de Leeve traça un arc de cercle dans les airs et percuta sa nuque avec un bruit sec. Cheydar s’écroula, le cou tordu dans un angle impossible.
Les esclaves s’écartèrent en criant alors que les hommes de Cheydar, une quinzaine, bondissaient dans la direction du rebelle.
Leeve siffla et ses huit disciples sortirent des rangs et formèrent un rempart devant leur maître. Sam attrapa le poignet de l’homme le plus proche et, appliquant toutes les leçons de Leeve, le tordit tout en pressant un point sensible.
L’homme lâcha sa matraque et posa un genou par terre en gémissant. Le genou de Sam vint lui exploser le visage. Les autres apprentis Assassins, puisque c’est ce qu’ils étaient désormais, faisait honneur à leur maître.
Leeve vit un homme, armé d’une matraque cloutée, abattre son arme vers le visage de Diego. L’esclave fit un léger pas sur le côté, posa délicatement une de ses mains sur le manche de la matraque, glissa son autre main sous l’aisselle de son adversaire, et tourna sur lui-même.
L’arme avait changée de main en un éclair, sans que l’homme de Cheydar ne puisse réagir. Diego pivota les hanches et balança sa matraque dans la poitrine de son ennemi dont la cage thoracique fut littéralement enfoncée.
Quelques mètres plus loin, Elliot, le métis musclé, esquivait une série de coups de matraque.
Son adversaire s’élança vers lui dans l’intention de le plaquer au sol. Elliot écarta légèrement les jambes et, avec une fluidité qu’il avait travaillée pendant des jours et des jours, saisit son ennemi par les épaules.
L’homme de Cheydar vit le monde changer de sens en un instant avant de percuter le sol. Le pied géant d’Elliot s’éleva et s’abattit au milieu du visage de son adversaire. Le craquement qui retentit signifie que l’homme ne pourrait plus se relever.
Les autres disciples luttaient avec efficacité mais d’un coup, un homme de Cheydar lâcha son arme et enserra Samuel de ses deux bras.
-Je te tiens, sale chien !
L’esclave pivota légèrement, se colla à son adversaire et glissa un de ses bras hors de la prise de son ennemi. Avec une vivacité inouïe, sa main frappa la nuque de son adversaire. L’homme ouvrit la bouche et gémit avant de s’écrouler, mort sur le coup.
Leeve hocha la tête, satisfait.
En quelques dizaines de secondes, tous les hommes de Cheydar furent maîtrisés, immobilisés ou tués.
-En avant ! lança Leeve.
Les huit esclaves s’élancèrent à la suite de leur maître, en direction des demeures de l’île. Ils arrivèrent bientôt sur la côte. Celle-ci était parsemée de petites maisons en bois luxueuses dont une ressemblant plus à un manoir qu’à une maison.
-C’est là, fit Leeve. Sam, Elliot, suivez-moi. Les autres, trouvez-nous un bateau. Si nous ne sommes pas de retour dans quinze minutes, grand maximum, partez. Ce ne sera pas long.
Les trois hommes continuèrent à courir dans la direction du manoir tandis que les autres allaient dans le sens contraire, vers le port.
Deux gardes étaient postés devant la porte du manoir, jouant aux dés sur un tonneau d’alcool. Ils n’eurent pas le temps de réagir. Leeve laissa faire ses disciples.
Sam, se rappelant des multiples coups appris pendant ses entraînements, ferma ses deux poings. Le premier garde voulut se lever mais la jambe de Sam fouetta l’air et s’enfonça dans ses côtes. Deux coups de poings suivirent, un dans la gorge et un autre dans la mâchoire.
Le garde tomba à genoux, sonné et hors d’état de nuire.
Le second eut moins de chance.
L’énorme main du colosse métis se referma sur son bras. Il se sentit soulevé au-dessus du sol avant d’être projeté vers le bas. Il s’enfonça dans le sable en grimaçant. Elliot sauta à pieds joints et retomba lourdement sur le dos du garde, lui brisant la colonne vertébrale comme une allumette.
Leeve continua à courir. Il défonça la porte d’un coup d’épaule et pénétra dans le hall.
Trois servantes étaient en train de nettoyer le sol et les murs. Elles hurlèrent. Les trois hommes les ignorèrent. Ils montèrent des escaliers et arrivèrent jusque dans une pièce. Le baron Francis se trouvait dans une baignoire en marbre, entouré de deux jeunes femmes.
Il sursauta en voyant ses trois esclaves surgirent dans la salle.
Leeve s’approcha et l’attrapa par la gorge avant de le soulever au-dessus de l’eau. Il lui enfonça son poing fermé dans le ventre.
-Où est la faux ? La faucille que les esclavagistes t’ont vendue ?! Ils t’ont bien vendus une arme non ?! Ils n’allaient pas jeter à l’eau une arme de si bonne qualité ?!
-Dans… la salle… des armes… Première à gauche…
-Merci. Tiens, c’est Stanley qui te passe le bonjour.
Leeve lâcha le baron qui retomba dans l’eau. Puis, il lui saisit le crâne et le cogna violemment contre le bord de la baignoire, trois fois de suite, éclaboussant les deux jeunes femmes de gouttes de sang. Sam sourit.
-Tout en fluidité et en douceur, c’est ça que vous nous disiez, maître ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:09:10

Rébellion (partie 3) :

Les trois hommes se dirigèrent vers la pièce que leur avait indiqué le feu baron. C’était une grande salle remplie d’armes en tout genres, allant de la masse d’arme au fusil, en passant par divers sabres et lances de formes variées.
Leeve aperçut ce qu’il cherchait, entre un espadon et une armure d’acier. La faucille de Shan Magerlan était accrochée au mur, derrière une vitrine.
Leeve brisa le verre d’un coup de poing et prit sa faux qu’il caressa.
-Bien, ils ne l’ont pas abîmée… Allez, les autres doivent nous attendre.
-Maître, on a un problème, fit Sam en jetant un coup d’œil par la fenêtre. L’alarme a été lancée. Il y a une bonne dizaine d’homme armés à la porte d’entrée.
-Ils ont des armes à feu ?
-Juste des sabres, des matraques et des fouets, pour certains. Ils ont aussi des filets pour nous capturer.
-Bon, rien d’insurmontable.
Les trois hommes sortirent du manoir. Ils ne laissèrent que des cadavres ou des corps gémissant et tordus en deux, derrière eux.
Ils rejoignirent vite leurs compagnons, près du port. Ceux-ci avaient volé un petit navire. Heureusement, quatre des esclaves étaient d’anciens matelots qui avaient de l’expérience quant à la mer.
Ils prirent le large. Elliot s’autorisa un dernier salue en direction de l’île.

1808, France, Q.G des Templiers…

La porte des geôles s’ouvrit, laissant un rais de lumière éclairer la sombre salle de torture. Les murs, sales, étaient couverts de sang et de moisissure.
Au centre d’un dédale de table et d’objet de torture, un homme pendait, enchaîné au plafond par les mains. Sa tête était appuyée contre sa poitrine et son visage caché par ses cheveux, que personne n’avait coupés depuis bien longtemps.
L’homme était torse-nu, couvert de blessures, vêtu d’un simple pantalon en toile déchiré par endroit. Le chef Templier pénétra dans la salle, suivit de deux gardes. Il s’approcha de l’homme qui semblait endormi, ou évanoui.
-Alors Marcus ? Tu n’es toujours pas décidé à me prêter allégeance ?
Un léger ronflement lui répondit. Le chef Templier gifla Marcus du revers de la main. Celui-ci cligna des yeux, éblouit par la lumière. Il aperçut son interlocuteur et lui lança un regard méprisant, presque hautain.
-Quoi ?
-Je répète : « Tu n’es toujours pas décidé à me prêter allégeance ? »
-Allégeance ? A toi ?
Marcus avait prononcé ses paroles comme s’il crachait. Et c’est ce qu’il fit. Sa salive mêlée de sang tomba sur les chaussures du chef Templier. Le vieil homme secoua la tête avec dépit et attrapa Marcus par la gorge.
-Un mois. Un mois complet que tu es ici. On m’a dit que pendant tout ce temps, pas une fois tu n’as crié, ou même gémis. Tu t’es contenté de fixer tes bourreaux sans un bruit. C’est une belle preuve de courage, de folie peut-être. Bravo, tu as prouvé à tous que tu étais déterminé. Maintenant, cesse ce petit jeu ! Tu n’es pas un enfant !
Marcus referma les yeux, comme s’il voulait se rendormir.
Le chef Templier se dirigea vers une sorte de marmite remplie de braises. Il saisit une barre de fer et en plongea le bout dans la marmite brûlante. Enfin, il retira son outil en métal et en déposa l’extrémité, chauffée à blanc, sur le ventre de Marcus.
De la fumée s’échappa de la plaie et une odeur de chaire brûlée envahie la pièce. Marcus ouvrit lentement les yeux, alors que la barre de fer était toujours collée à sa peau.
-C’est chaud, lâcha-t-il.
Le chef Templier grimaça. Du sang coula de ses mains.
-Le fer est un conducteur thermique, fit Marcus d’une voix neutre. Autrement dit, le manche de la barre est aussi brûlant que l’extrémité. Ce n’est pas pour rien que les bourreaux ont des gants en cuir.
Le chef Templier gémit mais tint bon plusieurs secondes avant de lâcher la barre de fer. Ses paumes étaient couvertes de cloques. Il haleta. Marcus n’avait pas bronché, malgré la plaie calcinée sur son ventre.
-Tu n’as pas l’habitude de la douleur, pas vraie ? lança celui-ci. Moi, ça m’est égal.
Le chef Templier se redressa et cacha ses mains dans son ample manteau. Il fixa Marcus avec une expression de colère.
-Je ne te tuerais pas, Marcus ! Tu ne t’en tireras pas comme ça ! Crois-moi, ce n’est pas fini ! Je viendrais te rendre visite tous les jours, pendant dix ans si c’est nécessaire, mais tu me prêteras allégeance à un moment où à un autre !
Le chef Templier se détourna.
-Ton armure n’est pas aussi solide qu’elle n’y parait Marcus ! cria une dernière fois le chef Templier en sortant de la salle, entouré de ses deux gardes.
La porte se referma en grinçant, replongeant la pièce dans le noir le plus total. Marcus sourit et se rendormit.

Espagne, Madrid…

L’As de Pique se laissa tomber sur un fauteuil. Il leva les yeux vers Joseph Bonaparte, dit Napoléon 1er, roi d’Espagne depuis peu. Celui-ci était affalé sur un amas de coussins multicolores, entouré de femmes à demi-nues.
Les femmes et lui se passaient des bâtonnets d’herbes dégageant une fumée étouffante, dont ils brûlaient l’extrémité et en inspiraient des bouffées.
Napoléon éclata de rire à une blague d’une de femmes. L’As de Pique passa la main dans ses cheveux, silencieux.
-Eh bien, euh… « As », fit Napoléon en gloussant, tu n’en veux pas un petit peu ? Ca vient d’Asie, c’est… délicieux. Ha ! Ha ! Ha !
Un des femmes lui inséra un bâtonnet d’herbe dans la bouche. Napoléon le prit entre son index et son majeur et inspira de toutes ses forces. De la fumée sortit de ses narines et d’entre ses lèvres. Il laissa sa tête retomber sur les coussins.
-Ah… Ah… Je suis fatigué…
Une femme lui massait les épaules tandis qu’une autre fumait les herbes et lui soufflait des nuages de fumée au visage. L’As de Pique se racla la gorge. Napoléon, qui devait l’avoir oublié, sembla le remarquer.
-Oh, euh… As, prend en un peu.
Il lui tendit faiblement un bâtonnet. L’As de Pique le prit, le renifla, fit une grimace et le jeta à l’autre bout de la pièce.
-Ces choses embrouillent les pensées, brisent la concentration et affaiblissent les sens, lâcha-t-il. Dans mon métier, on ne fume pas et on évite de boire.
-J’insiste.
-Non.
-Oh…
Napoléon fit un geste pour que les femmes s’écartent et se redressa péniblement sur les coussins. Il saisit un petit verre d’alcool qu’il but cul-sec avant de reporter son attention sur son invité. Il sourit et lui montra les jeunes filles.
-Elles ne parlent pas le Français. Je les fais venir des îles. De vraies merveilles. Elles savent cuisiner, coudre, masser et… Dans le lit, elles font des prodiges. Je t’en prête une ? Ou deux ? Autant que le souhaites, tu es mon invité d’honneur !
L’As de Pique grogna et repoussa une femme qui tenait de l’embrasser.
-Cessez tout de suite cette mascarade ! Je ne suis pas venu pour vous regarder vous soûler et vous droguer !
Le ton de l’As de Pique s’était fait menaçant. Napoléon leva les yeux au ciel avec un air ennuyé.
-Oh, la, la. Détend-toi mon ami. Les Assassins Républicains sont finis, tu as récupéré les… comment… les Bottes, et en plus de ça…
-…
-En plus de ça, je suis devenu roi d’Espagne.
-Cette dernière nouvelle me laisse indifférent. Quant aux Assassins, leur destin ne m’intéresse pas le moins du monde. Si je les ai attaqués, c’était pour les Bottes, rien d’autres. Je n’ai que faire de cette guerre entre les Templiers et eux.
-Oui, oui…
Napoléon semblait s’ennuyer fermement à discuter avec l’As de Pique.
-Parlons affaire maintenant, lâcha l’As.
-Une autre fois, veux-tu ? Je suis… occupé.
Il caressa les seins d’une des femmes. Celle-ci rit et inspira une bouffée d’herbe.
-Non, tout de suite. Mettons notre contrat par écrit. Je ne suis venu que pour ça.
-Hum… Quel contrat ?
-Celui que nous avons conclu. En échange de l’aide constante de mes hommes et de moi-même, je veux un salaire annuel important, une place dans votre… « Gouvernement », et aussi un apport en homme régulier pour faire grossir mes troupes. Je veux aussi des terres, n’importe où mais que ce soit assez vaste pour pouvoir y bâtir un fort et que mes hommes puisse parcourir les lieux sans se sentir étouffés.
-Des terres ? répéta Napoléon en tripotant la poitrine d’une des femmes, de plus en plus profondément.
-Des collines et des forêts, si possible. Cinq-cents hectares minimum.
Napoléon but une gorgée d’alcool avant d’en verser sur le corps de la jeune femme.
-Cinq-cents ? fit le roi d’Espagne sans regarder l’As de Pique. Je te donnerais mille hectares si tu le souhaites… Des hommes, des femmes, de l’argent, même des animaux.
-Mettons ça par écrit.
Napoléon grogna.
-Plus vite ce sera fait, plus vite vous pourrez… vous amuser, dit l’As de Pique avec le plus de calme dont il était capable, ayant l’impression de parlementer avec un enfant capricieux.
-Bon, bon, concéda Napoléon. Amenez-moi une feuille et une plume. Vite !
Un serviteur lui donna ce qu’il désirait. Napoléon trempa le bout de sa plume dans l’encrier et se pencha sur la feuille.
-Alors… Salaire annuelle… Oui… Apport d’hommes… Voila… Hum… Euh…
-Je veux des pouvoirs, rappela l’As de Pique.
-Ah oui, des pouvoirs.
Napoléon s’empressa de marquer tout cela, ainsi que les terres promises. Il s’engagea à payer les travaux du fort et à apporter régulièrement des marchandises à l’As de Pique. Enfin, il signa et tendit la plume à l’As de Pique.
Celui-ci soupira, soulagé, et apposa sa propre signature. Cela fait, il passa sa main dans ses cheveux et relut le papier. Il eut un sourire satisfait.
-Bien.
Il se leva, sans un regard pour Napoléon, en train de lécher le corps couvert d’alcool d’une jeune femme.
-Je ne vous raccompagne pas, lança Bonaparte entre deux rires.
-Ce ne sera pas la peine.

Voila, vous en pensez quoi ? :pf:

tueurvic tueurvic
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 11:21:06

si ca vous derange pas je ferais ma presentation apres mes vac dans 1 mois je suis desoler !!!

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:07:34

leva les yeux vers Joseph Bonaparte, dit Napoléon 1er, roi d’Espagne depuis peu.

:d) t'as pas mélangé les deux frères en un ? :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:10:01

Ha non mea culpa c'est moi qui ai failé :pf:

Une petite note sur l'année de temps en temps ? :)
ce doit être vers 1808 , non ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:11:49

Ben j'ai mis 1808 :pf:

"1808, France, Q.G des Templiers" :pf: Si, si :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:18:17

Ha oui :pf:
Désolé :pf:

Faut que j'arrête de boire :pf:

  • regarde sa bouteille de mirabelle*
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:42:22

Tsssss :pf:

  • prend la bouteille et la boit à sa place*
]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 13:35:41

Jet_lag :d) Désolé pour tout ce retard ! :/, Je posterai "l'arrivé de mon assassin en alexandrie"...Ce soir

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:45:25
  • remplace la bouteille de Lens par du champomie" Voila c'est déjà mieux.
]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 14:28:58

Introduction :

Point de vue : Nizar Ibn al-assad

Un gigantesque phare se dressait prés du port. Une merveille, une beauté plus belle que divine. Je me laissais contempler cette architecture inique en son genre : La base était formée de quatre cotés, par dessus il y avait un niveau intermédiaire de forme octogonale, et au sommet, le dernier niveau, le plus petit, de forme cylindrique. De loin, on entendait les cris des marchands, les chanteurs passant dans les rues.

« -On va accoster ! » Cria le capitaine

Ce dernier s’avança vers moi.

« -Veuillez me suivre… » Me demanda-t-il

Nous empruntâmes les marches menant vers le port. Là un homme, de taille moyenne fit son apparition. Il avait le teint jaune, la moustache recouvrant la partie inferieur de sa figure, les yeux enfoncées dans le crane, la bouche invisible, les mains très fines. Il articula à voix basse

« -Laissez moi vous aidez monsieur »

Le capitaine le poussa tout en le faisant tomber par terre. Je me précipitai vers ce lui là et l’aidai à se levais. J’avais pitié de lui. Je lui versai quelque pièce à la main et je repartis. Le capitaine ne pouvait plus avancer encor plus

« -Je ne peux pas abandonner mon navire encor plus de temps, je dois vous laisser frère, un homme nommé Malik viendra te chercher.

-D’accord, à bientôt. »

Le capitaine partit, je restais condamner à attendre ce Malik. La foule était composait d’hommes et e femmes, tous habillés gracieusement, de belles couleurs, et de babouches jaunes et rouges. Les yeux des femmes fondaient devant la haute-couture des tailleurs égyptiens. D’autre part, les hommes formaient des cercles et parlaient entre eux, de problèmes, de mariages, de femmes, de travaux. Les enfants régnaient en maître dans le quartier, et sortaient de partout, la plupart s’habillaient en blanc, ou bleu-ciel, signe de purification, et d’innocence. Des hommes en charrette tournaient, puis s’arrêtaient, puis tournaient au milieu de la foule vendant des fruits. Je commençais à me fatiguer, je me dirigeai vers un banc et m’assis, je priais pour que Malik ne tarde plus. La chaleur commenait à augmenter. J’enlevai ma capuche, ouvris un peu ma chemise.

Point de vue : Malik.

« Les gars, faite vite la marchandise attend !

-On est prêt !

-On prend le chemin des toits»

Je me jettai vers le mur d’en face, attrapai le coin de la fenêtre, puis sautai vers le toit.

« -Les gars, Il fait vachement chaud ici !

-Si tu le dis Malik… »

J’apercevais le port depuis les toits, on était à quelques mètres de celui-là. Arrivé, nous nous separâmes. Je regardais de tout les cotés, jusqu’à ce que j’entends Jacob m’appelai.

« -Malik ! Malik, C’est lui je crois »

J’aperçu un cadavre, dans un coin. Il avait le visage pale, la bouche seche.

« -Nizar ! Nizar… Jacob, david, et rachid, prenez le à notre infirmerie » ordonnai-je

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 14:31:20

Dsl, Du double poste, mais malik et les autres c'est pas des assassins, c'est des Voleurs...:-D, qui ont était informé de sa venue.

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:52:32

:cd: Les règles du jeu :cd:

1/ Créez votre assassin :

  • Le nom:
  • Le prénom:
  • L’âge:
  • Le pays:
  • Langue parlée:
  • Le sexe:
  • La description physique puis morale:
  • L'histoire:
  • Compétence:

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 1/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancées, pistolet, arbalètes…):1/10
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom mais elle ne sera débloqué qu’au moment où vous aurez toutes les compétences à dix): 1/10

Vous commencerez le jeu avec seulement une épée ou une dague, une lame secrète et cinq couteaux de lancées et sans aucun sous en poche.
Pour rappelle le jeu se passe entre 1770-1820, votre Assassin principale doit se trouver dans ce laps de temps, sinon vous pouvez explorer d’autre partie de l’histoire mais avec Assassins secondaires qui sont de la même famille que votre Assassin principale. Vous ne pouvez faire que des anecdotes avec vos Assassins secondaires à part si ils se trouvent dans 1770-1820 là ils peuvent exécuter des missions. Si dans vos anecdotes vous utilisez des personnages ayant vraiment existé vous devez respecter l’histoire réelle du personnage comme le lieu où il se trouve en fonction de la date, la date de sa mort et comment il est mort.

_________________________________
2/ Les correcteurs

:d) Les correcteurs sont Lenski, Ludovico_Orsi, NpB-Asgardien, Jet_lag, [laflamme], Homm et ezi0o

:d) Votre correcteur vous corrigera, vous notera et peuvent vous imposer des missions qui se trouvent sur le tableau ou qu'il aura créé exprès pour vous. Si vous refusez la mission imposée, votre correcteur, vous retira une partie de votre argent et à votre prochaine mission choisie vous serez notés plus sévèrement.

:d) Vous pouvez changer temporairement voir même définitivement de maître si votre maître actuel ne peut plus assurer votre progression ou qu'il ne veut plus de vous.

:d) Vous pouvez être correcteur qu'après un certain niveau atteint et après l'accord des autres correcteurs par MP.

:d) Dernière chose si vous quittez le jeu le jeu définitivement ou si vous partez un moment prévenez-nous sinon au bout de deux semaines sans réponse de vous, votre nom sera enlevé de la liste des apprentis.

Pour tous les nouveaux on en discutera entre correcteurs pour savoir qui sera leur nouveau maître.

_________________________________
3/ Les missions

Il existe plusieurs type de mission:

-Les missions basiques: peuvent être exécuté par n’importe qui. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les missions à condition requise: pour effectuer ces missions il faut avoir soit des compétences à certains niveaux, un équipement que vous possédez ou avoir fait les premières parties de la mission. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les missions à plusieurs parties: ces missions doivent être faites en plusieurs parties une fois pris vous ne pourrez pas effectuer d’autres missions tant qu’elle n’est pas fini complétement. Vous trouverez ces missions sur le tableau des missions ou elles vous ont été imposées par votre correcteur.

-Les anecdotes: Si vous ne voulez pas faire de mission et bien fête donc une Anecdote, cela consiste simplement à parler de votre assassin, d’un événement qu’il a vécu, de son histoire, de sa quête. Cela vous rapportera des points et de l'argent. Vous les faites de votre propre chef et vous pouvez faire ce que vous voulez dans que ça reste un minimum réaliste.

-Les missions d’influences: ce système de mission est expliqué un peu plus en bas mais il reste encore expérimental donc certaines règles peuvent être modifiées, supprimées ou rajoutées.

:d) Ce nouveau système de missions ressemble à "Défense Méditerranéenne" dans Révélations mais avec des différences comme même.

:d) Le but est de choisir parmi une liste de ville présente en dessous, ces villes sont contrôlées par les Templiers et vous devez reprendre le contrôle en effectuant des missions qui fera diminuer le niveau de contrôle de la ville par les Templiers, mais d’abord vous devez faire une anecdote d’introduction décrire votre arriver et la ville.

:d) Une fois votre mission achevé votre correcteur vous donnera en plus de l'argent et des points, le pourcentage de contrôle des Assassins par exemple -5% de contrôle de la ville par les Templiers sachant que le maximum d’influence qui peut être enlevé est -25%.
Vous serez amené à effectuer des missions dans le genre du tableau des missions, des missions ayant un rapport avec la ville, des missions historiques qui se serait réellement passé dans la ville que vous avez choisi ou des anecdotes mais les anecdotes sont de votre propre chef et si votre correcteur vous impose une mission, la mission passe en priorité.

:d) Une fois que les Templiers ne contrôlent plus que 10% de la ville vous pouvez décider de passer à l'attaque pour reprendre à la ville, vous serez amené à effectuer un certain nombre d'objectif et on vous fournira un nombre certain nombre d'Assassin pour reprendre la ville.

:d) Une fois la ville en possession des Assassins, ne croyez pas que c'est terminé car les Templiers ne vont pas laisser passer cette défaite, de plus ils ont laissés la ville ce dégradé. Vous commencez cette seconde partie avec 50% de possession et vous allez devoir en effectuant des rénovations à la ville, des missions ou en améliorant les guildes des Assassins et les défenses de la ville. Mais bien sûr on ne vous laisse pas sans rien car on vous fournira 20 000 pièces d'or et 5 Assassins pour gérer la ville alors à vous de gérer entre améliorer son propre équipement ou rénover et améliorer la ville. Pour gagner de l'argent vous aurez le bon vieux système des missions à effectuer ou en rénovant la ville. Car oui plus le niveau de rénovation de la ville est élevé plus vous toucherai de l'argent toutes les semaines.

:d) Petite précision vous pouvez ne pas faire ce système de mission et continuez votre chemin normal en effectuant des anecdotes et des missions.
Par contre si vous décidez de le faire vous pouvez quand même effectuez des anecdotes si vous décidez de jouer ce système de mission mais par contre vous ne pourrez plus choisir vos missions et ce sera votre maître ou moi-même de vous imposer vos missions.
Dernière chose vous pouvez vous occuper d'une ville tout seul, à deux ou à trois mais pas plus et la somme qu'on vous fournira sera toujours de 20 000 pièces d'or
Vous ne pouvez choisir qu'une ville et en reprendre une autre que si vous avez repris le contrôle de la ville mais attention les Templiers peuvent reprendre le contrôle de la ville.

:d) Listes des villes à vous de choisir parmi cette liste:

-Alexandrie (Égypte)
-Alger (Algérie)
-Amsterdam (Pays-Bas)
-Athènes (Grèce)
-Belgrade (Serbie)
-Berlin (Allemagne)
-Bratislava (Slovaquie)
-Budapest (Hongrie)
-Buenos Aires (Argentine)
-Cardiff (Écosse)
-Chicago (États-Unis)
-Copenhague (Danemark)
-Constantinople (Turquie)
-Debrecen (Hongrie)
-Détroit (États-Unis)
-Édimbourg (Écosse)
-Genève (Suisse)
-Jérusalem (Israël)
-Kiev (Ukraine ---> Ex Empire russe)
-La Nouvelle Orléans (États-Unis)
-La Valette (Malte)
-Lakoutsk (Russie)
-Lattaquié (Syrie)
-Lisbonne (Portugal)
-Madrid (Espagne)
-Malaga (Espagne, Andalousie)
-Manchester (Angleterre)
-Marseille (France)
-Milan (Italie)
-New Dehli (Inde)
-New York (États-Unis)
-Ostrava (Tchéquie)
-Philadelphie (Etats-Unis)
-Port Royal (États-Unis)
-Prague (Tchéquie)
-Saint-Louis (États-Unis)
-Saint-Pétersbourg (Russie)
-Samara (Russie)
-Vienne (Autriche)
-Zagreb (Croatie/Tchéquie)

Quand vous choisissez la ville que vous voulez, vous ne pourrez plus changer avant que vous l'aurez reprise des mains des Templiers. Une fiche sera créée, une sous le contrôle des Templiers:

Nom de la ville:
Pourcentage de contrôle des Templiers: X/100%
Nom de(s) Assassin(s):
Fiche de(s) Assassin(s):

Et la fiche de la ville sous contrôle des Assassins:

Nom de la ville:
Pourcentage de contrôle par les Assassins: X/100%
Nom de(s) Assassin(s):
Fiche de(s) Assassin(s):
Bâtiments rénovés:
Pourcentage des défenses: X/100%
Nombres d'Assassins: X/X
Budgets disponibles: XXXXX pièces d'or
Monuments possédés:
Les prix des monuments à rénover dépendent de la ville. Pour le prix des

____________________________
4/ La boutique:

:cd: Forgeron: :cd:

La deuxième lame secrète-----3000f
Lame crochet----------------------2000f (C'est une amélioration de la première lame secrète)
Lame grappin----------------------4000f (C'est une amélioration de la deuxième lame secrète)
Lame détachable------------------3000f(X2 si c’est pour les deux lames secrètes)
Lame dans la botte----------------3000f(X2 si c’est pour les deux bottes)
Tomahawk--------------------------4000f ( possible d'en avoir 2)
Deuxième épée--------------------2000f
Deuxième dague-------------------700f
Le pistolet----------------------------5000f (Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
Le pistolet à un coup--------------2000f (Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
Arquebuse à mèche (fusil)-------7500f (Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
L'arc-----------------------------------1000f (Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
L'arbalète-----------------------------6000f (Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
Protection en cuir amélioré-------5000f (+1 résistance)
Gang d'escalade--------------------3000f (+1 escalade )
Munition pistolet(1)-----------------50f
Munition d'arbalète(1)-------------25f
Couteaux de lancer(1)------------25f
Balle(1)-------------------------------50f (Pour le pistolet à un coup, le pistolet caché et l'arquebuse)
Poudre pour 10 balles------------100f
Bombe fumigène(1)---------------100f
Flèche grappin(1)------------------100f (permet d’attraper un adversaire et de le pendre à un arbre ou de ramener l’adversaire vers vous)
Bombe explosive(1)---------------150f
Mine(1)-------------------------------200f

:cd: Médecin: :cd:

Sarbacane--------------------------3000f (Remplace "Fléchette empoisonnée") (Pour l'utilisé il faut posséder des fléchettes empoisonnées)
Poison-------------------------------1500f(Empoiso
nnez
quelqu'un mais de prés, pour les munitions allez chez "médecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
Remède (1)------------------------100f
Fléchette empoisonnée (1)----150f
Poison (1)--------------------------150f

:cd: Tailleur: :cd:

Sacoche pistolet:10 munitions------600f (même sac pour le pistolet à un coup et le pistolet caché)
Sacoche arbalète:15 munitions-----600f
Sacoche arc:15 munitions------------600f
Sacoche arbalète:20 munitions-----1000f
Sacoche arc:25 munitions------------1000f
Sacoche arbalète:25 munitions-----1500f
Sacoche arc:25 munitions------------1500f
Sacoche poison:15 munitions--------600f
Sacoche poison:20 munitions--------1000f
Parachutes (1)----------------------------150f
Masque-------------------------------------3000f (+1discrétion)

:cd: Entrainement :cd:
+0,5 force:-------------------2000f
+0,5 résistance:------------2000f
+0,5 déviation:--------------2000f
+0,5 escalade:--------------2000f
+0,5 discrétion:-------------2000f
+0.5 vitesse:-----------------2000f
+0.5 armes à distance:----2000f

élargir les améliorations de .../10 à .../15----12000f
élargir les améliorations de .../15 à .../20-----20000f

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 17:06:31

J'ai choisis Alexandrie...J'ai déjà fait l'intro...J'attends la confirmation SVP :-d

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:18:38

C'est bon mais j'ai pas compris pourquoi il est tombé dans les pommes Nizar :doute:
A cause de la chaleur? Si c'est ça il est pas très solide et il aurait pu aller à l'ombre :soute:
Par contre fait une autre anecdote car il faut que je réflechisse à une mission :pf:

]New-Age[ ]New-Age[
MP
Niveau 5
07 juillet 2012 à 17:25:22

D'accord ;) Sinon pour la fiche :

Nom de la ville:
Pourcentage de contrôle des Templiers: X/100%
Nom de(s) Assassin(s):
Fiche de(s) Assassin(s):

Et la fiche de la ville sous contrôle des Assassins:

Nom de la ville:
Pourcentage de contrôle par les Assassins: X/100%
Nom de(s) Assassin(s):
Fiche de(s) Assassin(s):
Bâtiments rénovés:
Pourcentage des défenses: X/100%
Nombres d'Assassins: X/X
Budgets disponibles: XXXXX pièces d'or
Monuments possédés:

C'est moi qui doit la remplir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment