CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 541542543544545546547548549550551  ... 836»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:03:27

J'attend avec impatience :-)

nikogam3 nikogam3
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:13:32

Mise a jour de mes compétences , je n'ai encore rien acheté ,je vais voir ce qu'il y a en stock :noel:

COMPETENCES :

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 2/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 2/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancées, pistolet, arbalètes):1/10
Compétence spéciale ( Calme Mortel : Akshan se met dans un état de calme absolue ce qui lui donne une force surhumaine et des réflexes dépassant l’entendement ): 1/10

+500 pièces d'or

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:16:52

Jet tiens ma chtite dédi :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=ct_ScSi6CvM

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:41:12

ludo t'as pas co mon texte :pf:
go 2-3 pages en arrière :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:03:46

Lens :d) Un putain de pavé comme on les aiment. Tu parle de plus en plus de religion donc le style évolue et c'est pas plus mal. De plus ta cible rappelle bien la base de notre combat, empêché que le monde ne devienne un vaste empire controlé par les Templier. 2000 ducats pour ton com back (je sens des rajeux)

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:35:02

Moi, mon come-back est passé inaperçu :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:37:49

Dsl je lis pas tes textes et en plus je suis pas assez actif pour le voir.

romruto romruto
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 15:38:05

Humm quelqun pourrait t'il portait attention à la mission que j'ai écrites ? SVP

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:43:29

Et la mienne si vous avez le temps :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:17:36

vos deux textes sont bien :oui:

bilbo : leeve ne veut pas bosser :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:25:19

Lenski : Qui aime bosser ? :hap: Surtout quand t'es payé en coup de fouet :hap:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:29:41

Salut :pf:
Rock ne pourra pas venir pendant 2 semaines car il part en vacances :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:34:48

Salut link :hap:

Lens et bibo, je lis ça...

Ludo, merci :rouge: mais je trouve pas le bouton pour envoyer les commentaire :hontes:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:57:27

Dirien :hap: par contre je sais pas comment on fait sur portable, sur ordi en dessous de la barre pour écrire y a marqué Publier.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:06:42

Ah, moi ya pas de publier :o))

Jericho-77 Jericho-77
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 19:11:32

Ca va faire boum : Nous avons localisé un entrepôt d’arme des Templier. Vous allez rentrer à l’intérieur et allumer la réserve de poudre. Bonne chance pour la fuite.

Alexander, le Mentor Assassin moscovite, convoqua Mikhaïl dans la bibliothèque du repaire :
-Entre Mikhaïl, j’ai une mission pour toi. Elle ne devrait pas être compliquée à réaliser.
-Toujours un honneur de servir les Assassins. En quoi consiste cette mission ?
-Tu dois te rendre à l’entrepôt d’armes des Templiers que nous avons récemment localisé, à l’intérieur se trouve une réserve de poudre…
-Que je suis censé faire exploser.
-C’est ça. Rends-toi sur le toit de l’église, un assassin du nom de Nikolaï te dira comment entrer dans l’entrepôt, il le connait par cœur et vous aurez une bonne vue de l’entrepôt de là-bas.
-Il ne serait pas l’assassin le mieux qualifié pour réussir cette mission ?
-Nikolaï est déjà sur une autre mission, il n’a pas le temps.
-Bien… considérez cette mission comme faite.
-Ho… une dernière chose Mikhaïl… tu seras seul pour la fuite, aucune assistance.
-Sauf votre respect mentor, je n’ai pas besoin d’assistance.

Quand Mikhaïl arriva sur le toit de l’église il était seul puis une main se posa sur son épaule. Mikhaïl, sans réfléchir, puis le bras de la personne et lui fit une prise de soumission. L’homme était un Assassin et il dit :
-Aïe ! Lâche moi, lâche moi tu me fais mal !
-Oups…désolé… tu dois être Nikolaï c’est ça ?
-Oui et toi tu es Mikhaïl… on m’a dit que tu étais un fou furieux.
-Le Mentor m’a dit que tu pourrais m’aider à trouver comment rentrer dans l’entrepôt, je t’écoute.
-Eh bien 2 solutions s’offre à toi : tu peux passer par les toits pour arriver jusqu’à la réserve de poudre… c’est rapide mais dangereux tu pourrais vite te faire repérer et tu n’auras pas beaucoup d’endroits pour te couvrir.
-Et la deuxième solution ?
-Tu vois ce Templier qui patrouille, suis le, tue le et prends son équipement tu te changeras en soldat templier et tu pourras rentrer dans l’entrepôt autant de fois que tu le veux mais fais attention les Templiers sont un paquet à l’intérieur, essaye de rester discret. Voilà je t’ai tout dis, choisis la solution qui te plaît moi je retourne à ma mission… Bonne chance.
-Merci.

Mikhaïl ne voulait prendre aucun risque, il décida donc d’opter pour la deuxième solution. Elle était moins dangereuse à son goût et avec ses 10 années passées chez les Templiers ils savaient comment s’y prendre. Il descendit donc dans la rue et se mit à suivre le soldat templier. Il entra dans une ruelle. Mikhaïl le suivit et quand il arriva juste derrière lui il dit :
-Monsieur ?
Le Templier se retourna effrayé et Mikhaïl lui planta sa lame dans le ventre. Il le déshabilla et enfonça son corps dans la boue. Mikhaïl était redevenu un Templier, cela ne lui plaisait pas trop mais il devait le faire pour réussir à bien sa mission.

Arrivé devant l’entrepôt, Mikhaïl fut pris de douleur au crâne, il s’agenouilla dans la boue et vit ses mains trembler puis il revit dans sa tête la vision de sa femme et sa fille nues et en sang. Un Templier vint à lui et lui demanda :
-Tout va bien ?
-Oui…Oui j’ai dût manger quelque chose de pas très bon au déjeuner.
-Ha ça arrive ces temps-ci… Vous voulez que j’appelle un médecin ?
-Non… non ça va aller.
Mikhaïl se releva et entra dans l’entrepôt, il passait inaperçue et arriva devant la réserve de poudre facilement. 2 gardes était en train de discuter devant :
-T’a vu 5 barils de poudres viennent d’arriver, il y aura bientôt plus de place là-dedans. Bon dieu si ce truc explose ça pourrait détruire un petit village entier.
-C’est pour ça qu’on est là alors arrête de causer et ouvre l’œil, le capitaine nous tuerais si quelqu’un entrait.

Mikhaïl chercha une façon de faire diversion mais ne trouva aucune idée, il tenta alors le tout pour le tout. Il s’avança vers les 2 gardes et dit :
-Le capitaine m’envoie compter les barils de poudres, veuillez me laisser passer.
-Eh bien… si c’est le capitaine qui le demande… allez-y entrer.
Mikhaïl fut surpris que ce soit aussi facile, il se dit que les 2 gardes n’étaient pas les plus futés mais plutôt les plus débiles qu’il ait vu.

Il arriva alors à la réserve de poudre et il vit au moins une vingtaine de barils tous remplis de poudre, il se dit que l’entrepôt partirait en poussière avec l’explosion et qu’il devra se dépêcher pour sortir d’ici. Il se mit à mettre en place une trainé de poudre qui servira de mèche.
Pendant ce temps-là, le capitaine arriva devant la réserve de poudre et dis aux deux gardes :
-Je vais compter les barils de poudre, continuez de garder l’entrée.
-Quoi ? Vous n’avez pas déjà envoyer quelqu’un ?
-Qu’est-ce que vous dites ?!
-Un de nos hommes est venu en disant que vous l’avez envoyé compter les barils.
-Mettez l’entrepôt en état d’alerte! Je descends voir.

Mikhaïl avait fini de mettre en place la mèche de sorte à ce qu’elle soit ni trop longue ni trop courte. Il se leva, se retourna et pris un violent coup au visage :
« Alors sale traître on veut organiser un beau feu d’artifice ? »
Mikhaïl se releva, le capitaine templier le reconnu :
-Toi ? Tu es le renégat de Kiev ?
-C’est ça et toi tu es sur mon chemin.
Mikhaïl se jeta sur le capitaine et un combat à main nues s’en suivit, un combat équilibré jusqu’au moment où le capitaine sortit un couteau et se lança sans réfléchir sur l’Assassin. Mikhaïl parvint à retourner l’arme contre son adversaire et le tua.

Mikhaïl allait sortir de la réserve mais il se dit que tous les Templiers de l’entrepôt devaient l’attendre, il fabrique donc quelques bombes avec la poudre et il les jeta, attendu qu’elles explosent et sortis en courant. Ses bombes avaient fait beaucoup de victimes. L’Assassin escalada un mur pour sortir de l’entrepôt, il réussit à s’enfuir en courant sur les toits mais il trébucha, se retourna et vit un fusiller, sur un des toits de l’entrepôts, prêt à l’abattre. Au moment où le Templier allait tirer, la réserve de poudre explosa qui vaporisa tous l’entrepôt et les Templiers.

Mikhaïl était content d’avoir réussis son feu d’artifice et il rentra tranquillement jusqu’au repaire pour faire un rapport à Alexander.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
05 juillet 2012 à 19:16:29

Jet si tu dessant tout en bas de la page il y a un endroit pour ecrire le commentaire tu clic dessus et le bouton publier apparais comme par magie

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:21:30

je suis en train de lire :

Deux choses ( ou trois :o)) )
1 - les gardes ne sont pas tous des templiers et ceux qui le sont sont bien meilleur que les gardes , les autres maîtres seront d'avis que je précise ce point
2- attention aux fautes d'accord par exemple
:d) ses 10 années passées chez les Templiers ils savaient comment s’y prendre.

vu qu'on parle de ton assassin il est seul donc il faut appliquer le singulier

3- Si possible , en dehors des dates ou des grands chiffres , essaye d'écrire tous les chiffres en lettres

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:22:16

Rom, essaye de mettre plus de ponctuation et de mot de liaison. N'hésite pas à coupé une phrase en deux pour alléger le texte. Beaucoup de faute d'accord genre/nombre, ainsi que de temps. Mais tu l'as dit, tu as des problèmes avec ça. 1point et 350pieces

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:25:45

Sinon , ça comme bien et c'est d'une taille convenable malgré quelques petites fautes telles que "attendu"
Je ne suis pas réellement pour l'utilisation de bombe mais ça rentre assez bien dans le contexte de la mission

2 points et 200 d'or

Continue :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment