CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 542543544545546547548549550551552  ... 836»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:26:27

Bah du coup j'en ai oublié de parler des texte de bilbonch et lenskonch...

Lens :d) très bon, mais vu que je ne lie jamais aucun de texte, tu sais très bien que je le lis en touriste :o))

bilbo :d) Bah voila! ça je comprend :-) Mais là encore, un chap d'introduction, donc il ne se passe pas grand chose (ce qui n’empêche pas que ça soit très bon)

Je veux la castration de leeve :gni:
mais j'ai l'impression que ce sera stanley qui prendra...

romruto romruto
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 19:29:11

Et oui travailler c'est dur :cool:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:35:45

Jet écoute le sage commentaire de T :hap:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:04:50

Salut tout le monde :)
Je m'excuse une énième fois si mon texte n'est pas encore posté. Mais j'imagine que vous connaissez la panne d'inspiration. :pf:

Bon, je m'y suis mis et les lettres apparaissent au fil de la plume :)
Bon d'accord, je sais que j'écris sur l'ordi, mais l'effet est moins bon, sinon :pf:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:08:17

Flamme :d) Maintenant que j'y pense. Je peux recruter un Assassin dans mon RP? Ca se prêtera à l'histoire, bien entendu. De plus, l'influence est bien tombé :pf:

tueurvic tueurvic
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 20:42:52

il y a de la place pour un nouveau ???

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:45:26

toujours :-))) fait ta fiche comme indiquait sur la page 1

tueurvic tueurvic
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 21:16:40

merci d'avoir répondu si vite et je me lance !!!

  • le nom de l'assassin:inconnu
  • le prénom de l'assassin:Dark
  • l'age de l'assassin:18 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):Portugal, parle aussi le français.
  • le sexe de l'assassin:homme
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:Il mesure 1m70,yeux rouges,cheveux noirs, agile,muscle. Il ne refuse jamais un combat mais aime la discrétion,il aime faire équipe avec des gens qu'il connait mais aime les nouvelles rencontres,il est assez soigne dans ses assassinats.
  • L'histoire de l'assassin:Dark est né dans un petit village au nord du Portugal avec ses parents qui étaient des assassin et qui lui apprirent a devenir un assassin mais lorsque Dark avait 15 ans son village fut attaque par des templiers qui tuèrent presque tous les habitants et dark du fuir afin de rejoindre le centre et aller retrouver un maitre assassin.
CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:18:19

Je ne suis pas sûr que le prénom Dark existe. Même au Portugal :pf:

tueurvic tueurvic
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 21:20:16

prenom qu'il s'est donne apres la mort de ces parents deso oublie de preciser mais son vrai nom est inconnu

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
05 juillet 2012 à 21:57:31

Et les yeux rouges je crois pas que sa existe j'en ai jamais vu a pars sur les photos mais bon :pf:

tueurvic tueurvic
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 21:58:24

on peut quand meme se permettre quelques folies non (:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:12:36

Bah, le truc c'est qu'on recherche de la cohérence et du réalisme, en fait. :pf:

tueurvic tueurvic
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 22:13:32

je peut changer sinon ya pas de soucis ca !

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
05 juillet 2012 à 22:22:24

Attends comme meme l avis des grand manitou :pf:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:26:29

Ouais attend :pf:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 10:05:28

Salut :hap:

Tueur, si tu arrive à expliqué rationelement les yeux rouge (infection, blessure et j'en passe...) et que tu donne une explication au nom, pas de souci :-)

mais faut que ça soit cohérent, sinon il vaut mieu modifier

Homm Homm
MP
Niveau 18
06 juillet 2012 à 11:46:12

Oui, et o évitera es "c'est à cause d'un artefact", parce que ca commence à faire beaucoup ici.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:56:03

Tant que ça, Homm? :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:56:41

Servitude (partie 3) :

Leeve se pencha pour la centième fois de la journée et arracha un plant de coton qu’il mit dans son panier. Il se redressa, s’essuya le front du dos de sa main, et se remit au travail. Un des hommes de Cheydar passa derrière lui et agita sa matraque.
-Plus vite, limace ! Tu n’es pas là pour dormir !
Leeve grogna et accéléra la cadence.
Finalement, le soleil se coucha et Cheydar fit claquer son fouet par terre pour attirer l’attention à lui.
-Votre journée est finie les gars ! Retournez au camp, en silence !
Les esclaves furent reconduits dans la petite clairière. Des hommes de Cheydar se postèrent à proximité pour les surveiller. Les esclaves se rassemblèrent autour du feu où chauffait une marmite de soupe.
Leeve se mit un peu à l’écart. Il sortit son livre de sa tunique et se dirigea dans un bosquet avant de l’enterrer.
-Ne t’inquiètes pas, je ne t’oublierais pas dans ce trou à rat. C’est juste pour te mettre en sécurité.
Leeve revint vers le camp. Il se servit un bol de soupe et s’assit sur un des bancs entourant le feu. Les esclaves étaient en train de discuter. L’un d’eux s’assit à côté de Leeve.
-Eh, comment tu t’appelles ?
-Leeve Hawker.
-Moi c’est Sam.
-Hum…
-Tu faisais quoi dans la vie, avant ?
-Assassin.
-Ha ! Ha ! Sérieusement ?
-…
-Moi j’étais ouvrier. Je travaillais dans les chemins de fer. Un jour j’ai perdu mon boulot et je me suis retrouvé à la rue. J’ai embarqué clandestinement pour un ferry pour l’Amérique, dans l’espoir de me refaire une vie, mais le capitaine m’a trouvé et a menacé de me jeter à l’eau. Je l’ai supplié et au final il m’a vendu à un esclavagiste qui m’a vendu au baron Francis il y a cinq mois.
Sam but une gorgée de soupe.
-Il aurait du me jeter à l’eau.
-…
Leeve touilla sa soupe avec un petit bout de bois. En fait, c’était plus de l’eau avec quelques petits morceaux de légume impossibles à identifier que de la soupe. Et le goût était infect mais bon, au moins ça nourrissait.
Enfin, ça coupait l’appétit plutôt.
-Allez, tout le monde au lit, hurla Cheydar après avoir craché par terre. Demain on se lève tôt !
-Il doit être vingt-et-une heure, lâcha Leeve. On ne va pas se coucher si tôt.
-Demain on se lève à trois ou quatre heure, lui souffla Sam. Je te conseille d’obéir. Histoire d’être le plus en forme pour travailler.

Leeve ouvrit les yeux. Sam était penché au-dessus de lui et le secouait.
-Réveilles-toi !
-Quoi… C’est déjà le matin ?
-Non, il fait encore nuit, mais Stanley a tenté de s’enfuir ! Ils sont tous partis à sa recherche sur l’île ! Tu sais ce que ça veut dire ?
-Je ne sais pas.
-Ca veut dire qu’il n’y a plus qu’un ou deux gars pour nous surveiller, et qu’on peut en profiter pour se barrer ! On est au moins cinquante, ils ne nous arrêteront pas avec leurs minuscules matraques !
Leeve se redressa et se frotta les yeux avant de sortir de la cabane. Tous les esclaves s’étaient rassemblé autours du feu de camp. Trois hommes aux ordres de Cheydar les fixaient, un peu à l’écart, en serrant leurs matraques.
Ils n’avaient pas l’air rassurés.
Les esclaves discutaient entre eux en jetant des regards féroces à leurs geôliers. Sam avait pris à parti plusieurs esclaves musclés et leur expliquait son plan en chuchotant. Leeve, les bras croisés, s’était assis sur un banc.
L’ambiance était lourde, tendue, oppressante. Il allait se passer quelque chose. Il ne savait pas encore quoi mais il allait se passer quelque chose.
Soudain, un cri retentit, entre les arbres.
-Non ! Lâchez-moi ! Pitié !
Dix hommes, dont Cheydar, surgirent d’entres les fourrées. Deux d’entre eux tenaient fermement Stanley par les bras et le traînait jusqu’au camp. L’esclave pleurait et se débattait.
-Je ne voulais pas m’enfuir ! Je vous jure ! Je ne le ferais plus !
Cheydar sortit son fouet et le fit claquer par terre. Il avait une expression enragée, signe qu’il était vraiment énervé.
-Ecartez-vous ! lança-t-il aux esclaves. Faites places bande de chien !
Le groupe d’esclave se dispersa, laissant la place quasiment vide. Ils formèrent un grand cercle autours du feu de camp où se trouvaient Cheydar, ses hommes et Stanley. Leeve, à l’aide de ses coudes, se fit une petite place pour observer la scène.
Les derniers esclaves, qui étaient endormis jusque là, se réveillèrent et sortirent des cabanes, pour voir ce qu’il se passait.
Cheydar saisit Stanley par l’épaule et le jeta au sol. Il appuya son pied contre sa poitrine, le bloquant par terre. Puis, il fit un signe à ses hommes.
-Apportez la chaise !
Deux hommes sortirent du cercle et en revinrent quelques minutes plus tard, une chaise en bois trouée au milieu dans les mains. Ils la posèrent devant le feu. Cheydar releva Stanley d’une main de fer et lui arracha son pagne avant de le clouer sur la chaise.
Un homme attacha les jambes et les bras de Stanley à la chaise. Ses testicules dépassaient du trou. Cheydar prit deux cailloux par terre et s’agenouilla derrière la chaise. Il tourna la tête vers les autres esclaves.
-Regardez-bien ce qui arrivent aux petits rebelles dans son genre !
Certains esclaves fermèrent les yeux ou détournèrent le regard. Stanley se débattit encore.
-Non, je vous en supplie !
Cheydar plaça les deux pierres de chaque côté des testicules de Stanley et inspira avant de les frapper l’une contre l’autre d’un coup sec et puissant. Du sang l’éclaboussa. Le hurlement de Stanley s’éleva dans la nuit.
Leeve se détourna, en silence, et retourna dans sa cabane, laissant derrière lui les esclaves horrifiés et fascinés par le spectacle macabre qui se déroulait sous leurs yeux, celui d’un autre esclaves tordu en deux sur une chaise, du sang dégoulinant d’entre les jambes, et celui de Cheydar, debout, couvert de gouttes de sang, deux pierres rouges dans les mains.
Il fallut encore longtemps pour que Stanley cesse de crier.

Voila, pour ceux qui voulaient une castration :hap: Maintenant que tout le monde est satisfait, je vais pouvoir vraiment rentrer dans l'intrigue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment