c'est bon j'ai trouver http://www.medarus.org/NM/NMTextes/nm_06_02_indianwars_2.htm
Si ça ne va pas, je ferai en mode standard.
Ou au pire, je fais les deux
gaygay t
Personne n'a commenté mes chapitres
Plus perszonne ne commente les miens non plus en général
Ps : j'ai bien aimé ton chapitre
J'ai la flemme de commenter en général
Mais sinon j'ai bien aimé le petit village sur la colline et je savais que Marcus allait s'évader
Par contre lors du chapitre sur l'entraînement quand ils étaient encore esclave, tu as fait une erreur, les Templiers et les Assassins veulent la paix dans le monde mais ils ont pas les mêmes méthodes pour y parvenir et petite incohérence, ils sont neuf à construire un grand village en seulement 2-3 mois, je trouve que ça fait beaucoup pour seulement neuf hommes et pareil même si il y a des minerais autour de la base, il n'y pas tout pour construire les canons, les armes... et je pense qu'il faut un certain coup de patte pour les faire et un certain temps surtout si t'es pas expert et là ils en construisent une bonne vingtaine et je pense que à part Leeve, les autres ne savent pas utiliser une forge ou du moins tu ne le précise pas. Pareil pour les animaux, ils sortent d'où? Du cul de Leeve? et pareil pour faire un potager il faut des graines et un certain temps.
Une dernière chose tu aurais pu faire en sorte que Leeve recrute d'autres Assassins ou ouvriers pour faire tourner le village.
moi j'ai arreter de lire les chapitres de biblo la mort de shan ma traumatisé
T c'est trouvé une passion pour le smiley
oui je l'adore depuis que j'ai larguer ma copine
Ce smiley est immonde Honnêtement
Le :pf : a l'avantage d'être estéthique et de pouvoir être sorti dans n'importe quel contexte
J'ai mis un commentaire sur tes derniers textes et tu n'y réponds pas
C'est pas bien
Deux pages plus tard, mais bon.
Ok, Flamme, je me prépare mentalement. Mais te presse pas pour la mission
j'attend un mission pour defendre ma ville (Alexendrie)
Flamme : Ben note moi si ça te manque Pour ce que ça change
Et oui, j'ai oublié de dire qu'ils avaient engagés quelques maçons et charpentiers de métier pour leur construction, ce sera dit dans les chapitres suivants.
Une mission pour reprendre la ville plutôt
Sauf que il faut que je trouve une mission de commencement et en plus ton Assassin est dans les pommes pour on ne sait quelle raison
j'hésite entre creuser le lien Dimitri/Wellington ou penser à autre chose
Ze veux revoir Dimitri
Pourquoi ?
Parce que ze l'aimais bien
C'est vrai que j'ai pas mis vachement d'argument dans mon précédent post
T'inquiète , il n'yen a pas beaucoup plus dans ce post