CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 171»
Page suivanteFin
juwiie juwiie
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:04:26

owned by code de confirmation :snif:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:05:03

:d) Alors que mon poursuivant se jetait sur moi pour m'achever de sa lame meurtrière, j'esquivai son geste pour l'humilier d'un coup de genou entre les jambes. :content:

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:06:40

bien joué :bravo:
Pour les longs textes c'est chaud sur phone :p)

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:06:59

En effet... :o))

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:09:06

Bon, et donc ma cible est juwie, mais il est intouchable, et je mimi est ma cible précédente, alors? :noel:

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:10:55

:d) recherche désespérément une cible .... au tient un comte inatentif ,du moins, il en a l'air .six heures

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:11:16

destroy, alors tu attends. :noel:
En gros, je peux attaquer qui je veux, mais destroy, Sunshine et juwiie ne peuvent rien contre moi. :content:

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:12:29

J'ai pas tous compris destroyers ... :(

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:15:27

:d) L'Éclaireuse repère un inventeur endormi au loin.
Quelle chance, c'est celui-là même qui avait plus tôt attenté à sa vie.
Ivre de vengeance, elle se dirige lentement sur lui.
6h.

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:45:49

Ben je répond à celui que le poursuit hein :noel:

:d) une heure 30 pour toi alors

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 04:06:42
  • Enfile sa cape nocturne pour se fondre dans l'obscurité de la nuit*

:d) Et se met en marche vers le lieu de repos de l'éclaireuse, 6h :cute:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 06:30:25

:d) Grâce à son oeil acéré, l'Éclaireuse repère Wootie et abandonne toute discrétion.
Elle s'enfuit sur les toits grâce à un palan.
1h30

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 09:31:36

Bojour, je passe pour un petit :d) sun contrat de 6h, et je repart comme je suis venu :-)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:49:13

@ Mimicicu, tu as posté après ma capacité déguisement. Tu m'as donc remplacé dans ma poursuite avec Destroy. Celui là même qui a apparemment répondu à ma précédente intervention (le palier suivant dont il devait se charger, 1h30) à 01:45 ce matin. Tu aurais donc dû continuer la poursuite et lui imposer 45 min etc.

D'une part, Destroy n'a pas été très précis, il n'a pas affirmé qu'il répondait pour le contrat Mimicicu/moi. La capacité déguisement étant de toute façon faîte pour perturber, on pourrait compter les fautes comme des posts invalides. Mais j'en appelle plutôt à votre appréciation, et si vous voulez que Destroy ou Mimicicu remporte (le premier car Mimi n'a pas répondu, le deuxième parce que Des n'a pas mis de pseudo et n'a donc pas rempli toutes les conditions).

Sachant que dans des règles idéales, une faute de n'importe quelle nature rend le post invalide (dans ce cas, tant pis pour la personne, qui oublit un temps, un pseudo, elle devait faire attention et son post ne compte pas ...) mais on n'est pas aussi strict donc il faut que vous donniez votre opinion :o))

Je vais poster un message qui retrace les quelques précisions (comme le palan non utilisable au lancement, ce genre d'explications) que je mettrai en lien dans la prochaine maj, qui arrivera aussi dans la journée.

:d) Ah, et que l'arlequin ne compte pas trouver une proie facile, 3h :diable:

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 12:07:03

:pacd: Jet :pacg:

Non, j'étais pas intouchable, la mise a jour a été effectuée et j'ai une victoire (Sur toi :sournois: ) et des points, donc tu as gagné cette fois ci :ok:

:d) Après un long, très long sommeil qui m'a valu une défaite ( :snif: ) je décide de m'attaquer à un Diacre qui passe de temps en temps, 6h :noel:

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:18:58

Voici quelques précisions qui découlent relativement logiquement des descriptions des règles (ce ne sont pas des nouvelles options, mais du "debugging"), mais qu'il est intéressant d'écrire noir sur blanc :-)

¤ Capacités

• Barrage, Téléportation, Invisibilité, Neutralisation, Poison, Fléchette, Mine, Bouclier, Pistolet et surtout Charge peuvent être déclenchées en même temps qu'un nouveau contrat; les autres durant la suite seulement (à partir du palier de 3h). Notamment, Leurre et Couteaux ne peuvent être activés que lors d'une réponse avec un nouveau palier de temps. Les autres non-citées ici peuvent être activées n'importe quand durant le contrat, tant qu'il y a une flèche rouge.

• Déguisement, Garde du corps, Métamorphose, Pétards, Fumigène, Accélération ne peuvent être activés que par les chassés. D'autre part, Vision Templiers, Charge (forcément) et Couteaux sont réservés aux chasseurs. Toutes les autres non-citées ici sont indifférentes.

• Le palan et les couteaux ne sont pas utilisables au tout début d'un contrat (toujours 6h de base donc, sauf la seule capa charge (3h) qui donne un malus de points). Ils ne peuvent donc être activés que pour réduire les paliers suivants.

• Perturbation n'enlève pas les capacités utilisées par l'adversaire lors du palier annulé. Si elles étaient indissociables d'une réponse de contrat, elles doivent être utilisées pour la prochaine. Lors de l'utilisation de téléportation, sa victime comme son utilisateur sont exposés à des pénalités de 50 points en cas de doubles posts. Cependant, chacun des deux peut contrôler l'ouverture de la prochaine page (en postant le 20ème de l'actuelle, s'assurant ainsi l'avantage sur la poursuite).

¤ Règles et conciliation

• Les règles strictes veulent que n'importe quelle faute rend un post invalide (flèche rouge, adversaire, temps indiqués obligatoirement et sans faute, faire deux réponses sans attendre, viser un intouchable, capacité mal écrite ...) avec néanmoins la possibilité de se corriger si le temps restant le permet. Mais puisque le but n'est pas d'être un fou furieux de l'exactitude, il peut y avoir des phases de conciliation un peu plus coulantes pour savoir qui gagne ou perd (notamment en ce qui concerne les confusions sur les capacités et le statut intouchable).

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:50:11

Sauf que ils y en avait 2 qui avaient postés après toi du ça ma rendu confus, et mimi avait déjà été ma cible, donc je savais pas que faire tu voit? :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:29:41

:d)
-]...ne compte pas trouver une proie facile!
-coucou.
-...tu viens pour me tuer, et tu dit "coucou"?!
-Bah...je viens pour te tuer et tu me dit "blabla... proie facile" au lieu de fuir.
-...pas faux.
-du coup tu fais quoi?
-bah... je fuis.
-ok vas y
-Je peux?
-Mais oui vas y, je te laisse 1h30

MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:39:30

:d) Désappointé par l'attitude de l'arlequin, je pars en marchant, tout en jetant des coups d’œil intrigués par dessus mon épaule, 45m :doute:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:54:50

:d)
-je suis derrière toi!
-je sais, c'est la troisième fois que tu me le dit.
-bah oui mais ça t'as pas fait réagir, donc je réessaye.
-bah oui...mais non.
-Ça va, joue le jeu toi aussi!
-bah oui mais tu me motive pas là... chais pas, deviens menaçant.

L'arlequin se posta devant l'ingénieur:

-euh... demanda l'inventeur, tu fais quoi?
-Je fais des grimaces effrayante.
-tu porte un masque bouffon...
-arlequin je te prie.
-bon, ça devient long là, c'est quand que tu me dit "22m30"?
-tu y tiens tant que ça?
- si ça peut arrêter ce dialogue foireux...
-ok! Prend garde homme de science! j'userais de toutes les fourbrerie dont...
-tu las avec la version courte?
-bon... et le respect pour les artiste bon sang! je me dois de donner un côté théâtral!
-bon, j'te laisse, j'ai un rendez vous avec un ami.

L'inventeur s'eloigna, laissant l'arlequin, piteux.

-Hé! Hé! J'ai oublié de te dire qu'il te reste 22m30! hurla l'homme coloré.

Non... je n'ai pas pété un câble :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 171»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix