effectivement retour...
Si Jet, de même quand toi tu réponds à un contrat que tu n'as pas déclenché, tu gagnes aussi des points si tu le remportes (6 et 3h par exemple sont incognito, mais pour les 2 joueurs !).
Je m'attaque à la maj. Tiens, Des, au niveau du déguisement, c'est la prochaine personne qui poste (et tu ne vises pas "volontairement" la même personne, donc ça n'influe pas). Donc au final, c'est toi ou Mimi qui gagne, ou on annule ?
Ah, pour moi le chasseur gagne 300, 150 ou 100, et le perdant perd 50. Si le chasseur perd, le chasse gagne rien et le chasseur perd 50...
ça change tout alors
Je crois que le chassé ne perd jamais de points, seul un chasseur peut perdre des points s'il échoue.
Est-ce ça maître Sun?
Non, vous cherchez trop loin
C'est 200 (pas 300, c'est dans les règles) pour incognito (6 ou 3h), 150 pour silencieux (1h30 et 45m), 100 pour discret (le reste). Le perdant perd toujours 50. Après on s'en fiche de savoir qui a lancé le contrat au niveau des points.
Je pense que le chasseur devrait avoir un petit bonus alors, car ...
En fait la cible ne devrai pas avoir autant de point que le chasseur, genre il peut obtenir que 100 qu'importe le niveau de discrétion, après tout c'est l'attaquant qui prend le plus de risque et qui se sature, et il ne peut avoir que une cible, contrairement à un mec qui peut avoir 3 poursuivant
Bien d'accord avec dest@ le chasseur se met en position difficile
Maj ! Concernant les points chasseur/chassé, je vous recommande l'historique : globalement il y a autant de victoires chez les chassés que chez les chasseurs, et même un peu plus chez ces derniers si on enlève Mimicicu qui passe à travers de la plupart de ses contrats Effectivement, le chassé peut engranger des points bien plus vite. Mais il ne sait pas quand il est visé, il a plus de chances de s'embrouiller entre les multiples contrats (le chasseur est focalisé sur le sien) et c'est tout aussi difficile de remporter un contrat à partir de 3h. Maintenant, le fait de ne pouvoir remporter que 100 points max en étant chassé peut être une bonne chose. Je réclame un vote de tous les participants !
Traque Multijoueur - Maj
• Musique d'ambiance - The Hunted http://www.youtube.com/watch?v=VyNNKdhUZBg
• Rappel règles - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_273715
• Précisions - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-17-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_281213
• Messages notificatifs : je supprime Storm dans la liste, qui n'a pas donné de nouvelles. Je ferai de même avec les intouchables s'ils ne réapparaissent pas d'ici un certain temps, bien sûr ils peuvent se réinscrire à tout moment.
• Liste des inscrits - meilleur ratio Mimicicu 3,5
1 Jet (Arlequin) / 1550 points / 11V 1N 5D
2 Mimicicu (Éclaireuse) / 1000 points / 7V 0N 2D
3 Sunshine (Ingénieur) / 750 points / 7V 1N 8D
4 Destroy (Marquis) / 350 points / 2V 0N 1D
5 Wootie (Diacre) / 250 points / 2V 0N 4D
6 Juwiie (Sentinelle) / 200 points / 1V 0N 4D
7 Reretour (Comte) / 100 points / 2V 0N 5D
8 Gaby (Renégat) / 0 points / 0V 0N 1D INTOUCHABLE
9 Apple (Docteur ottoman) / 0 points / 0V 0N 2D INTOUCHABLE
• Contrats terminés - dernière maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-9-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_279755
Apple (D) > Reretour (V - discret) 09:06:53 30/06
Jet (V - incognito) > Wootie (D) 09:11:18 30/06
Sunshine (poison) > Jet (pétards) 11:34:24 30/06
Juwiie (D) > Jet (V - discret) 11:40:03 30/06
Destroy (V - incognito) > Mimicicu (D) 14:34:20 30/06
Sunshine (D) > Mimicicu (V - discret) 14:54:31 30/06
Juwiie (D) > Mimicicu (V - discret) 16:51:00 30/06
Destroy (V - silencieux) > Sunshine (dég:Mimicicu D) 22:37:23 30/06
Jet (V - incognito) > Reretour (D) 23:55:55 30/06
Juwiie (V - incognito) > Reretour (D) 01:10:55 01/07
Mimicicu (V - incognito) > Sunshine (D) 01:15:27 01/07
Wootie (D) > Mimicicu (V - silencieux) 04:06:42 01/07
Jet (D) > Sunshine (V - discret) 09:31:36 01/07
• Contrats en cours ... Synchonizing
Reretour > Wootie 12:07:03 01/07
Destroy > Jet 14:22:09 01/07
-------------------------------------------------
Sunshine_Desire | 1er juillet 2012 à 15:00:20
Si Jet, de même quand toi tu réponds à un contrat que tu n'as pas déclenché, tu gagnes aussi des points si tu le remportes (6 et 3h par exemple sont incognito, mais pour les 2 joueurs !).
Je m'attaque à la maj. Tiens, Des, au niveau du déguisement, c'est la prochaine personne qui poste (et tu ne vises pas "volontairement" la même personne, donc ça n'influe pas). Donc au final, c'est toi ou Mimi qui gagne, ou on annule ?
-------------------------------------------------
Si c'est pas trop tard je vote pour qu'on annule, j'avais rien compris moi.
je n'ai pas oublié jet, je te répond et je prend un palan pour aller plus vite, si possible
je l'ai pas raté, ça fait donc 45min pour toi
Ah j'avais pas vu la maj, c'est trop tard donc...
Mais alors pour le déguisement, le prochain à poster prend la place du précédent, ça j'ai compris. Mais celui qui a déclenché le déguisement prend sa place aussi?
Et la victime du déguisement, elle a tous les contrats à gérer, ou ceux qui la ciblaient sont mis en pause?
Ah.. je sais pas hein... tu met pas le temps lorsque tu utilise les palan, mais lorsque tu le met c'est dépassé... je sais pas si j'accepte
Le fair play, j'accepte. Mais j'utilise aussi un palan , 10m20
@ Mimi, je peux toujours changer ça pour la prochaine maj. Je voudrais que Destroy donne son avis sur cette poursuite, en mettant de côté le fait qu'évidemment c'est plus avantageux pour lui de gagner. Mais selon la capacité, c'est bien toi qui devait me remplacer (et donc ça veut dire que c'est comme si je me délaissais de toute responsabilité et que ça devenait un contrat entre vous deux : comme je l'ai dit il ne t'a pas visé volontairement donc c'est faisable). Dans la maj, je n'ai rien modifié de mes stats pour ce contrat, mais j'ai changé les vôtres. Chose que je peux encore faire donc.
@ Destroy, c'est une faute limite le coup du palan sans le temps, surtout que t'es censé être habitué, mais Jet accepte donc il ne peut pas revenir dessus.
Ah et j'aimerai le petit vote des gens présents pour savoir si oui ou non un chassé ne devrait gagner que 100 points max en cas de victoire. Raisons: il peut engranger un max de points en très peu de temps (par exemple 3 poursuivants distraits qui lui ferait gagner 3 contrats incognito soit 600 points en moins de 6h, quelqu'un d'actif comme Jet peut le faire sans trop de problème et prendre encore plus d'avance alors qu'il attaque également beaucoup) alors qu'un chasseur exclusif prend des risques sur un seul contrat - la situation est loin d'être simple et peut être difficile à gérer pour un chassé avec de multiples poursuivants, mais au niveau points purs cela enlève de l'attrait à la chasse.
Je suis pour que les chassés gagnent moins de points
De toute façon j'ai oublié jet
Pardon pour le palan, mon tel n'affiche pas l heure de jvc et J'avais plus le temps de mettre l heure, mais ça change rien au finale
Sinon j'ai pas compris ce que tu veux de moi pour le déguisement
Mimi n'avait pas compris qu'il devait mener le contrat après mon déguisement. Je demande si tu veux quand même le gagner ou être fair-play et annuler. Après y a des limites, on va pas annuler tout ce qui passe
attaque l'éclaireuse car l'arlequin pense qu'elle serait une bonne actrice dans sa troupe. Il veut voir:
-le jeu de scène
-la diction
-la mémoire des textes
-la gestuelle, la prestance
-le port du costume
-les acrobaties
Voila,ça devrait se faire en 6heures