Jet : évite de faire ça quand il reste 10s par exemple
Si il prévoie son son dialogue à l avance, pourquoi pas?
Et à quand la prochaine maj?
Oui, je pense aussi... mais je crois que j'e laurais évite de moi même
@ Des, cet aprem, avant 17h
- Ok, t'es plus dans l'ambiance là ? "Diantre, le cruel archange de la mort tragicomique me poursuit d'un rire carnassier, mes chances de survie n'en sont réduites qu'à peau de chagrin. Dans un ultime effort avant de pousser mon dernier soupir, je lutterai, jusqu'au bout, pour lui inspirer la crainte de ses prochaines victimes, et au terme, le faire sombrer dans sa propre folie". Bref je saute quelque part quoi, 11m15
-Oooh fondit l'arlequin. Grandiose! admirable diction! Et ce vocabulaire... tu es époustouflant! J'ai presque envie de te prendre dans ma troupe!
-tu as une troupe toi?
-bah... le dernier acteurs que j'avais à dévie du scénario, alors le l'ai tué...
-Je me disais aussi...
-alors, t'accepte?
-non.
-...
-tu dit plus rien?
-...5m30...
Les paroles de l'arlequin m'effleurent comme le vent sur ma course, 2m45. Parce que la vie vaut d'être vécue hors d'une troupe de théâtre dirigée par un maniaque
vas-y là! Arrête de faire ton wesh! 1m20
Jamais je ne me soumettrai à ta loi démente ! 40s
nan mais stop! t'as pas le droit! 20s
J'ai envie de prendre ma revanche sur l'arlequin, 6h petit
Ni à tes breloques insensées, arlequin ! 10s.
il s'en ai fallut de peut. 5s
Meurs ! que dalle de temps
Dommage, jet à gagné de 3 seconde
Non, gagné au niveau des 10s. Mission accomplie
fuck*** code de confirmation...
jolie Sun,dest tu as 3h. C'était un beau combat, bien farfelue comme j'aime. Un chouya déçu quand même
Ba je remporte que 100 points en fait, et je crois que j'en ai perdu beaucoup récemment
Je vais mettre ça à jour dans la maj, je ne m'y mets pas tout de suite mais ça vient
Le code est nécessaire sur mobile peu importe l'ancienneté, c'est ça ?
Je savais pas qui d autre prendre, c'est ta faute sun si ma technique à pas marché
Bah non Sun, c'est moi qui ai lancée l'attaque... je perd juste 50nan?
Jet avait déjà perdu lorsque tu lui a imposer 40s, il en a pris 50