Mais tu ne les as pas.
Encore une victoire qi va passer incognito moi je vous dis
Moi ... je gagne jamais ( )
allez, soyon fous, lançons un contrat sur le compte; 6h
Bien sur si tu es intouchable mon ami, je m'excuse
Bonsoir marquis ... 3h. Puis puisqu'on est dans un nouveau jour, je vais essayer une petite fléchette, tiens. Si personne ne poste d'ici 15 min, elle a les effets du poison + 50 points bonus pour moi Sinon elle ne fait rien
Voyant la sentinelle s'approcher dangeureusement, je m'enfuis et emprunte une herse pour gagner du temps.
22m30
Ben tu l'aura pas
J'annule ta fléchette
Ah ok le plan ingénieux tué dans l'oeuf
Je grimpe sur un toit et retrouve ma cible , 11m15
Bon ba je le sens mal cette poursuite vs destroy, donc je vais tenter un déguisement et donc utiliser (déjà) ma deuxième capa d'aujourd'hui. Le contrat reste actif contre moi jusqu'à ce que quelqu'un d'autre que nous poste, auquel cas cette personne me remplace en lieu et place et doit donc réagir en fonction. Si personne ne se présente d'ici la fin du contrat, tant pis, je perds Je rappelle que j'ai l'avantage pour le moment et que destroy n'a m'a encore répondu.
Si je poste en tant que cible, je prends ta place donc.
Tu prends la mienne aussi ?
Je vois la sentinelle sur les toits et me remets à courir en passant par une autre herse.
2m45
Soudainement, je me vis me transformer en Ingénieur.
C'est volontaire, je sais que je vais rester tard et que donc J'aurai l avantage
Et j'ai pas compris, il faut que le contrat se termine pour que tu Fail. C'est à dire?
1m20
Mon poursuivant ne s'est pas embêté à faire un long texte, mais je prouve que c'est toujours possible à ce stade de la poursuite.
40s
20s
Top, 10s
5s
Top, je sais pas ce qui se passe.