CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 171»
Page suivanteFin
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:04:36

Non ! pas au début, c'est 6h ! Pour ça, le début d'un contrat, il y a la capa charge. Oui, c'est peut-être pas vraiment précisé, mais c'était comme ça sur l'autre topic aussi donc on y avait déjà pensé.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:06:58

Ah... désolé juwiie, j'avais compris dés que l'on sait qu'on est pourchassé...

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 14:09:56

C'est pas Jet .
Merci sunshine :)

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 14:10:50

grave*
désolé dp :honte:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:17:25

Avec le code de confirmation, j'ai vu le moment où j'y arrivais pas :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:22:38

@ Jet, t'avais pas vraiment de moyen de savoir pour le palan non utilisable au début. C'est pour donner des garanties au chassé qui n'a pas l'ascendant sur le déclenchement d'un contrat (toujours 6h, sauf charge et ça donne un malus de points).

D'ailleurs oui, en fait c'est un triangle, le palan ne peut être utilisé au tout début (que dans la suite), la charge permet d'avoir une option dans ce sens mais en renonçant aux statuts avantageux (3h c'est court par rapport à 6 et on a le bénéfice du déclenchement, donc c'est justifié vu que les chances de "one-shot" sont beaucoup plus grandes). Et enfin, troisième partie, la capacité couteaux n'est pas utilisable au début, mais c'est une sorte de palan amélioré pour le chasseur, qui peut le déclencher n'importe quand.

:d) Je n'oublie pas l'arlequin ... sur lequel j'applique une petite capa poison, ma dernière ce jour :diable: Je l’emmènerai avec moi dans la tombe, 1h30 :fou:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:25:37

:d) hum, génant ça... perturbation! :sournois:

du coup, soit 1h30, soit 45m

Dracoshiny Dracoshiny
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 14:34:20

Vasy j'avais zapé cette règle, tant pis :hap:

:d) Le marquis n'a finalement pas pus démontrer ses talents à l'épée avec le bouffon, il dut donc se rabattre sur d'autres cible. Il remarque une silhouette féminine sur le toit et décida de tenter sa chance. Éclaireuse, 6h :sournois:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:36:05

J'en conclu que tu est dest :question:

Dracoshiny Dracoshiny
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 14:36:40

Ah oui, pardon j'avais zappé ça, désolé :ok:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:39:35

@ Jet, on commence à entrer dans le vif du sujet, c'est à dire bien comprendre les capacités, et je reconnais que ce n'est pas forcément très évident. Donc, perturbation : annule la dernière réponse de l'adversaire et réinitialise son palier.

C'est à dire que c'est comme si ma précédente réponse n'avait jamais existée, tu réinitialise mon palier, c'est à dire celui que tu m'as laissé précédemment : j'ai donc 3h, comme avant, mais maintenant à partir du déclenchement de perturbation. Concernant les capacités, elles ne sont pas affectées par perturbation, c'est à dire que mon poison est valable et a été utilisé (pour les capacités un peu particulières qui nécessitent un palier qui se ferait annuler de la sorte, on mettrait valide pour le prochain).

Si tu n'avais pas compris ça, je suis d'accord pour que tu reviennes sur ta décision, que tu utilises une autre capa ou que tu la gardes, c'est toi qui voit, d'ailleurs si tu as une autre formulation, courte mais précise pour la capa, propose là.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:42:43

Ok merci :d) l'arlequin utilise alors des pétards

fin de la traque...

Dracoshiny Dracoshiny
MP
Niveau 4
30 juin 2012 à 14:44:33

Sun, tu as lu tes mp? :question:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:45:48

@ Jet, je reprécise que le poison agit "quelque soit l'issue de la poursuite". Donc certes je ne remporte pas de points via un pétard (qui te donne une immunité d'1h pour de nouveaux contrats contre toi d'ailleurs), et cela donne un nul sur nos stats, mais tu vas quand même perdre 50 points de poison. Toujours ok :noel: ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:48:30

toujours :-)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:50:25

@ Draco, poste plutôt avec ton pseudo destroyers, ça embrouille :noel: . Je t'ai répondu via mp sur celui là, dans une discussion partagée avec Wootie. J'y parle que les règles doivent rester sensiblement les mêmes pendant un certain temps, avant de vouloir ajouter quoique ce soit :-)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:54:31

D'ailleurs double post, mais si vous avez des questions avant d'utiliser telle ou telle capa, mp les moi et je vous donnerai une réponse complète, histoire de ne pas trop en parler sur le topic lui-même :ok:

:d) Après m'être fait brûler les yeux par des pétards en pleine face, je recouvre la vue peu à peu. Qu'à cela ne tienne, je m'attaque à Mimicicu, 6h :sournois:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:57:01

Ouais pardon, et j'ai une idée géniale mais faut voir :oui:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 15:50:05

:d) Je remarque un Ingénieur qui s'acharne sur moi et prends un peu de temps pour le provoquer.
3h :o))

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
30 juin 2012 à 16:51:00

:d) je poursuit l'eclaireuse .six heures

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 171»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment