Je décide de faire profil bas pour progresser dans une rue parallèle à l'éclaireuse ... et j'utilise un palan pour retrouver les toits et la suivre de haut, 45 min.
Je vois l'Ingénieur me suivre depuis les toits. Je le verrouille et m'éloigne des bâtiments pour rejoindre une foule.
22 min 30
Je réponds à l'éclaireuse avec un autre palan, 5m30 !
On ne devrait pas passer par 11m15 d'abord ?
J'utilise des palans Ils ont beaucoup été utilisés ces derniers temps par Jet et moi, tu n'as pas fait attention peut-être ? Dans les règles, ça accélère d'un palier la poursuite si la réponse est posté à 00 ou 30 d'une heure.
Oui je viens de voir
" Il existe un moyen simple de contourner l'échelle en accélérant d'un palier la poursuite afin de prendre de court votre adversaire : pour cela, continuez un contrat en postant à XXh00m ou XXh30m de n'importe quelle heure tout en précisant que vous utilisez un palan ou une herse. "
Je continue d'observer l'Ingénieur et reste camouflé dans ma foule.
* 2m45
Je quitte les toits pour aller au contact et bouscule les passants pour atteindre Mimicicu. 1m20.
Je quitte ma foule et commence à m'enfuir en courant 40s
Ma lame fend l'air, 20s
J'utilise la TÉLÉPORTATION pour échapper à l'Ingénieur.
Alors là ... ALORS LA
Tu me bluffes, mais tu as du souci à te faire, parce que j'ai réussi à répondre avant. C'est donc sur ma lame près de ton coeur que ma lame s'est bloquée, en attendant la prochaine page. Tu auras ... 11s. Je ne peux pas faire de double post sous peine de perdre 50 points, mais je crois que tu as peu de chances de t'en sortir
J'aurai 11 secondes ?
Ce sera pas à toi de répondre en 10 secondes ?
Non, parce que j'ai répondu pour les 20s, tu utilises la téléportation, et tu n'as pas indiqué le nouveau temps, donc tu as seulement utilisé une capacité ... là où la poursuite en était. Certes si on va par là on a pas non plus ni nos pseudos, mais dans ce cas on est 2 fautifs.
Bon, je pense comprendre que tu voulais répondre pour les 10s et utiliser la capacité pour que je sois complètement désemparé, donc je veux bien t'accorder cela. Je n'aurai qu'à essayer de répondre sous 10s à la prochaine page, on verra bien.
Quelqu'un pour m'aider à l'atteindre sans double post cette page suivante ?
Bon, vu que Sun a répondu avant moi, on va dire que j'ai rien dit
Bref, à vous de voir pour cette capacité
j'ai vu ce post qe tu as supprimé Wootie
Et en Fait il vaut mieux utiliser la Tp quand il ne reste genre 5min
Moi aussi
Bah, c'est pas que je l'ai supprimé, c'est plutôt que je l'ai édité
Car j'avais pas vu la réponse de sun au moment où j'écrivais, et je voulais pas causer d'ambiguïté
Et là, il reste quelque chose comme 3 posts avant la page suivante?
Décidez-vous, Sun et Mimi (pour savoir qui devra répondre à la page suivante )
Au pire on se décide sur cette page et on attend la suivante, c'est quasi impossible sinon.