Bon quand je parle de faire des FT5, c'est du sérieux hein.
Team Fixe toussa, bref comme d'hab je reste en mode training + test en match rapide mais pas de session/ranking.
Quelqu'un pour me donner une leçon avec Alisa ?
@Kadsan: Moi je veux
pour l'instant c'est plus d'actualité.
Je reviendrais quand mes déplacement seront meilleurs
Fuyard
Tu peux toujours tenter de me taunter.
Mmmmh...
Petite session avec Yagami hier soir.
Très bon joueur de Kaz/DJ, à tester, vraiment:
Laisse rien gratuit, style carré, belle exe, il force à jouer très safe et à respecter les frames ainsi que leurs raccourcis.
Je penses que je vais capturer nos matchs et les upload, ça peut donner de l'inspiration aux apprentis Mishis
@Kalak
3 fois que je me gourre de team au début lolz,
Sinon GG, jdirais que Bob c'est plutôt pas mal, eddy j'y connais rien mais j'avais l'impression que c'était linéaire a mort ce que tu faisais.
Après quand je vois Bob, ça me saoule alors Lars avec lui encore plus...
Le truc c'est que des que t'es sur Bob je suis obligé de passer sur Jin, Bob est une catastrophe pour Feng, il lui bouffe son jeu a mort.
Des que tu a pris Leo/Lili, jme suis dis allé c'est mort la je sors AK/Bruce xD.
Bon après je voudrais bien des retours sur mes déplacements parce que la, je bosse ça comme un malade, je switch de déplacement, KBD pour évade et bb~f pour du zoning mi distance. donc j'avais l'impression que c'était un peu rentable lol.
Merci pour le retour
Par contre désolé, j'analyse que dalle quand je joue donc je pourrais pas en faire de même...
Eddy linéaire... je le joue avec très peu de coup et l'un d'eux est uf4 (soit homing, je crois)
Bob/Lars c'est tellement chiant à affronter haha. Mais bon, tu joues AK/Bruce, on va rien dire
GGs
"tu joues AK/Bruce, on va rien dire "
Pour moi Bob/Lars ça reste au dessus lol.
ca se tient quand même AK/Bruce / Bob/Lars. Je trouve juste Lars au dessus quand même.
sinon l'uf4 d'Eddy c'est comme l'uf4 de Dragu, c'est des " semi-homing " ils sont sidewalkable.
Après quand je dis que Bob/Lars me saoule c'est que j'ai du mal contre alors que je les ai bossé.
Bon Kalak il est trop fort maintenant
On s est un peu fait taper avec DieMfDindon....
On va dire qu il piffe bien et qu il crouch pif bien surtout
On remettra sa,trop pris de vieux starters de soi disant "zoning" mdr....
J étais pas très solide ce soir.....
Même Hadoudou m a mis 2 matchs -_-
Non, 3
Bien de se faire troller par moi?
Need des vidéos.
Haha n'importe quoi cette session, tous le monde s'est mis au crouch-piff, même SprinterFou
Yavait des perles aussi, comme Dj qui essaye de punir f23 avec une f+choppe et qui se prend un d3+4
Ah oui j'ai pas réagit à ton message car j'étais en plein beat-by, mais n'inverse pas les rôles le déplumeur, c'est moi qui doit m'adapter à ton jeu de sac, pas l'inverse
Bon ça va tu m'as pris 2 matchs, mais le "mec chaud" de la session jdirais que c'est Die, qui m'a pris 3 matchs Ce gars il arrive à etre solide à 3 heure du mat!
Faudrait voir ce que ça donne offline tout ça
3h du mat les gens, faut dormir sérieux.
Olo 3h du mat vous etes des ouf les gars
Ca va, 3h du mat c'est encore décent
@Nightz
Je capture ça tout à l'heure je penses XD
Sinon, tu les as BB combien mon petit Kalakos?
Apprenez moi a crouchpif
Haha, non mais j'étais pas solide a 3h du mat' en fait je dormais, donc je bougeais pas donc forcement je restais en garde je me prennais des f1+2hold de King sans même réagir haha.
Dj qui se dit pas solide "hier soir", personne t'as jamais vu solide dindon alors dis pas n'imp
kalak l'a dit dans l'ensemble Djdindon il est trop pressé, et se prend de la merde pour rien. ff4 de Leo entre autre.
Puis il zonne avec df2 , double df2 mais toi tu fais un mid unsafe genre un df2 a -12 il se le prend, il hurle au scandale que tu balances n'imp et tout haha. mais lui il a le droit
Sinon moi faut vraiment que j'apprenne a me relever correctement face a certains persos, les 3/4 des rounds que j'ai perdu c'était sur des oki'