Bande de saumons !
@Darius: Toi t as pas connu moi et Dragusac en session avec micro...^^
Salut moi je vais bientot reprendre (enfin j'espere) alirs entrainez vous bien sinon ça risque de faire mal....
Bon on a fait quelques matchs avec Kalak(6-3 pour lui)
Je commence a capter un peu mieux ton jeu mais le problème c est que dés que tu commences a perdre tu te barres vite a chaque fois(tu me fais sa depuis T6 vieux dindon)
J étais autant endormi que toi voir plus hein,tu verrais combien d heures je dors entre le vendredi et le dimanche matin tu prendrais peur lol...
Bref gg mais j espère qu un jour tu resteras un peu plus....avant tekken 12 hein
Je me barre vite... dès que je perd? Des coïncidences dindon
En tout cas j'étais chaud pour les déchoppes ce soir (bon c'est vrai, tu fais que des choppes en 2 après des jabs... )
Moi j'ai besoin d'une remise à niveau, j'ai trop trainé dans les rangs oranges avec des teams alts j'ai l'impression de rejouer comme il y a 2 ans, jvais me faire ruiner à l'UT lol (d'ailleurs rétro de 2 rangs avec ma Leo )
GGs pour les matchs, puis faut le former le Zorro
Et du coup quand je fais des 1+2 personne dechoppe mdr...
Mmmh...
Quelques matchs cette après-midi (ou fin de matinée, je sais plus) avec Goldfinger.
Très bonne surprise ce joueur. On essayera de se faire ça plus longement, ggs
Beat by 40 toute a l heure...
BB30 vs Kadsan
Suivi d un BB10 sur Laurds et Patriot44...
J ai du arrêter la,mon estomac criait famine lol...
@Kadsan: Faut que tu cherches les coups anti stance avec Feng(je crois d4 et f1,2)
Avec Jin et Lars tu repêchais bien par contre...
Faut tenter plus de starters sur mon style de jeu jusqu a ce que je change de style sinon t es mort d avance...
@Laurds:Tu joue Bob mec!Tu devrais beat by mes low tiers haha
@Patriot: Tu crains....je bourre tes Laws avec mon Forrest de 2h now
eddie et jack c'est low tiers ? :o
j'ai une escuse,j'ai une nouvelle manette et j'ai pas l'habitude de jouer avec^^,bon sinon j'ai rien a dire tu ma tuer
patriot: juste un peti avi, je trouve que avec law tu tente la drago,n stance mai tu le gère pas a 100 % dans tes combo,tu devrai faire des combo plus simple,c'est toujour des degats sure
,avec ton lei, se perso je le connai presque pas,mai j'ai réussi a te battre parce tu fai trop de foi le low avec 2 bra si tu voi de quoi je parle^^
Le mec il encourage a " tenter plus de starter " n'importe quoi dindon empaillé.
Encourage le a sans doute mieux punir, jouer plus safe, stepper certaines choses, déchopper tes 16000000 df2+3 que tu as du mettre 'fin des trucs plus logique de balancer des starter non ?
quoique.. avec Lars , uf4 powa. Surtout sur des persos qui step très mal.
Tu racontes n'imp toi....
Déjà je l ai quasiment pas chopper...
Sa fait des années que tu joue contre moi et t as toujours pas compris mdr
Demande a Silent, lui il a compris mais il a du mal a mettre en pratique...
Il a puni ce qu il y avait a punit dans l ensemble hein....sac
Ca fait des années que j'ai pas compris et pourtant quand tu proposes des FT5 tu les perds, c'est que quelques part j'ai du bien comprendre
Depuis quand tenter des starters c'est une solution lol, ca marchera 1 fois par ci par là, mais c'est pas le but
C est la solution a Night lol
Je pense qu il a pas entièrement tord...ni entièrement raison d ailleurs...
Ramène ta fraise,jsuis avec Hadou.... On te bourre l oignon Richard le Hamster ^^
Moi j'dis juste que si tu mets beat by 30 a quelqu'un c'est qu'il y a d'autre soucis a regler d'un taux de starter envoyé lol. Surtout s'il a bien punit dans l'ensemble 0o
Non ce soir j'ai d'autres choses prévues :p
Ou alors je viendrai mais a genre 23h30 , pas avant.
Il y a de la place dans une session ?
Jt ai inviter Hadoudou commence a avoir les fesses rouges viens l aider lol
yep, bonne petite session avec hadoudou cet aprem . la team yoshi / raven fait bien mal. impatient de pouvoir refaire quelques fights
Goldfingers-16
La team Raven/Yoshi poke avec b2,2 a manger beat by 7 ce soir
@Dj
Je dis juste lol
Resultats à partir du moment où on a joué nos main-teams: 5-6 en ta faveur, et je penses pas que je t'aurais laissé plus de match
Bref, faudrais que je te mettes une bonne rouste un de ces 4, histoire que tu comprennes ce que de se faire faire bourrer.
Bonne nuit sac