En tout cas Hadoudou si ça te dérange pas j'aimerais bien refaire des sessions contre toi à l'occaz, tu as un style de jeu qui me pose problème (et ma méconnaissance des persos ne m'aide pas non plus), je pense que si je pratique un peu contre toi ça ne pourrait que faire évoluer mon jeu et je pense que j'ai terriblement besoin de level up.
Pas de soucis l'ami ^^
Je t'ai déjà dans mes contacts si je me trompes pas, donc si tu me vois connecté, envoies une invit.
N'hésite pas à poser des questions sur le comment punir/ducker/ect... Ca m'aide aussi à lvl-up si tu gères le MU.
Bon désolé, je sais que mon adversaire est hyper nul mais j'y peux rien... Je n'ai personne d'autre avec qui jouer, vous m'suivez?
Et oui j'ai beaucoup de difficulté contre Eddy, surtout que mon petit frère jouait trop random, ça me stressais et me faisait marrer aussi. Bref, j'ai fait de mon mieux et voilà le résultat.
Mais comme je savais que mon petit frère ne connaissait rien, je pouvais utiliser des coups unsafe si je voulais, toute façon il est con...
+ je joue avec la Gamepad donc ne m'en voulait pas trop non plus. La manette est grosse comme ma... Enfin voilà.
http://www.youtube.com/watch?v=IDKXmNyTZSo&feature=youtu.be
J'ai juste mis cette vidéo en ligne pour que vous me voyez un peu en action, parce que je parle beaucoup sur ce forum quand même.
(Si je jouais contre quelqu'un de sérieux, je jouerai très safe et plus prudemment ça c'est clair.)
Si quelqu'un s'y connait bien avec Eddy, il pourrait être gentil et me dire ces coups unsafe? Comme ça je m'entraînerai à punir comme il faut.
Euh....tu veux qu on dise quoi sur ce Eddy?
Il fait que masher les touches de son pad au pif,il sait meme pas faire un juggle
A part a 1m32 ou tu balances un coup d épaule alors que le coup est safe(donc Eddy a du bourrer derriere)...je sais pas ce qu on peut dire
Non sérieux? Il était à côté de moi donc je vois bien qu'il appuie sur n'importe quelle touche.
C'est mon petit frère aussi, bien ou bien. Sois gentil avec lui, déjà il était triste parce que je gagnais toujours.
Pour Eddy j'ai dit que je voulais savoir ces coups unsafe, bowdel. C'est pas compliqué.
(Non pas envie de chercher dans la frame data.)
Non mais je suis pas méchant la,je suis réaliste et tu confirmes
Il mash les touches au pif,il y a pas de coups unsafe dans ce qu il fait spécialement,c est juste du nimporte quoi....
Quelques backdash et tu mettais perfect sur tout les rounds la
Je me suis trompé de topic en plus...
Fallait que je la poste là « Sessions Filmées Tout Joueurs »...
Je voulais pas backdasher parce que ça ne sert à rien contre lui... C'est pas comme si je me battais contre un pro.
Je jouais tranquillement et j'essayais de m'entraîner contre Eddy parce que je ne connais rien de lui, dans le sens où je ne sais pas comment le punir.
Comme tu l'as dit à 1m32 je ne savais pas que le coup était safe donc si je faisais ce coup d'épaule contre un pro, il m'aurait contre-attaqué direct.
Et je me suis mal exprimé, je ne voulais pas que tu commentes sur le joueur Eddy, qui est mon petit frère mais du personnage « Eddy »... Ce que mon frère fait je m'en fous total. Je demandais les coups unsafe de Eddy (le personnage) et non de ce que fait le joueur.
Y en a trop
Sa l'aide vachement.
Pour commencer si tu aurais suivi un peu le truc tu aurais vu sa:
Crobidoll-FEAR Voir le profil de Crobidoll-FEAR
Posté le 14 février 2014 à 19:53:11 Avertir un administrateur
Pour Eddy j'ai dit que je voulais savoir ces coups unsafe, bowdel. C'est pas compliqué.
..................................................
...........
Je suis désolé mais il fait comme tout le monde il va voir le tableau des frames...
Je vais pas lui copier une liste de plus de 100 coups ou 80% sont unsafes
DJGhost04
Posté le 15 février 2014 à 04:01:40
Pour commencer si tu aurais suivi un peu le truc tu aurais vu sa:
Crobidoll-FEAR Voir le profil de Crobidoll-FEAR
Posté le 14 février 2014 à 19:53:11 Avertir un administrateur
..................................................
...........
Je suis désolé mais il fait comme tout le monde il va voir le tableau des frames...
Je vais pas lui copier une liste de plus de 100 coups ou 80% sont unsafes
Toute façon une autre personne a pris la peine de me montrer cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=M0gQUWRLNGk plus besoin de ton aide.
J avais oublié cette vidéo....
Et ben comme sa t as les punish basics de tout les perso...en 4h30
FT5 avec Gunni en cours d'upload, 5-0 pour lui.
Bien de tout delay ?
Il a joué quoi? Et toi quoi?
Law/Kaz, j'ai jouer Feng/Jin.
Dans l'ensemble c(était pas forcément super mais ya une partie ou tout les deux on était réactif.
Ah, need voir sa team Nina/Jack, il me donne trop de mal avec cette équipe lol.
J'ai que les vidéos Ring Out à me mettre sous la dent pff.
Je vais le choper en session plus souvent et le forcer à jouer main et pas "Mokugunnijin" pour apprendre un peu.
Puis son jack est plus proche de celui de Labou que de celui de Djghost, les deux sont difficile à affronter pour moi.
Me saoul ce perso qui a des jambe à la place des bras...
j'ai trouvé ton Law bien casse burne parcontre le kazuya tu le joue cheap avec a peine 4-5 coups et c'est dommage parce que t'as des phases un peu grillé.
C'est pas tes mains mais bon , par moment t'es encré dans des phases, après moi c'est pareil mais je pensais que t'allais me télécharger a fonds ce fut pas le cas , je crois que celui qui me grille le mieux c'est Hadoudouken, c'est le seul je pense qui me mets vite en panique et du coups je sais pas quoi faire lol. Pour moi un FT5 c'est vachement bien ça permet de mettre plus de niaque et de ce rendre plus compétitif. C 'est juste qu'un ressenti, ptete que si tu aurais pris Jack/Nina ça aurais pas été la même.
C'était les 5 1er matchs que j'faisais aujourd'hui et je m'étais levé y a même pas 1h .
Suffit de me demander quelle team vous voulez que je joues et j'essayerai pas de changer .
Omg
J'suis tombé contre GiantGuys en ranking , dès qu'on arrive à avoir un juggle y a un gros lag qui fait qu'on se loupe obligatoirement à chaque fois, le mec fait exprès et il est content de faire ça.
Y a de ces cas sur terre quand même .