CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 326»
Page suivanteFin
KadSan KadSan
MP
Niveau 54
08 février 2014 à 12:15:38

@Hadoudouken

Faut que l'on ce refasse une session vs ton raven/yoshi,
need bosser ce match up :cute:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 12:22:17

Si tu les taffes avec ta main team only :hap:
Parce que bon, les feng/Jin du random/pif....

KadSan KadSan
MP
Niveau 54
08 février 2014 à 12:27:47

j'ai bossé la team lol :/

Enfin comme tu veux alors, je resterais sur AK/Bruce

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:12:35

Euh j'ai vite rejoué un petit peu ces deux derniers jours, bon c'était pas terrible de mon coté, j'suis pas super motivé par le jeu en ce moment donc j'ai un peu bâclé mon jeu mais rien de méchant.

Donc session de l'autre soir, enfin, quelques matchs avec Bruce Parker.

Perso je t'ai trouvé plus patient, LARGEMENT plus safe que les autre fois, pour moi y a du progrès et pas qu'un peu, du coup t'es plus dangereux et tu m'as surpris plus d'une fois.
T'as puni des trucs cette fois, qui était gratos les autre franchement une bonne amélioration, la connexion était "jouable" donc voilà, bien joué l'ami.

Continue comme ça t'es sur la bonne voie !

Puis session avec Keroro, joueur super sympa!

Franchement une agréable surprise, de bonnes bases, niveau solide et tout, excuse moi j'ai un peu joué à l'arrache et toute les team du pif, n'empêche que t'assure avec ta team Leo/Steve.
Les juggle pique bien, surtout les wall-combo, avec Steve t'as des oki je suis tombé plusieurs fois dedans haha, violent.

Tu prends beaucoup de risques par contre, avec Leo surtout au niveau du d/b+4 1, c'était peut-être juste cette session je sais pas, mais faut faire attention avec ce coup c'est à double tranchant.
Invisible mais affreux, si l'adversaire le block.

Les ff+1+2 lorsque t'es dos au mur j'en ai vu aucun, pourtant c'est un classique que j'utilise aussi lol, comme les parry mais bon, mon throw-breaking il est en wifi, y a des jours avec et des jours sans. :snif:
Bref c'était bien joué.

T'es très attentif aux whiff c'est vraiment un bon point, d'un coté aujourd'hui j'étais complètement gratuit là dessus, je balançais des conneries en me disant à moi même "mais t'es sérieux là?" lol!

En tout cas on sent que t'as de l'expérience et c'est cool, à refaire, avec plaisir.
Je resterai sur mes main, Lili/Leo next-time.

(même si j'ai vu que t'entravais que dal à Anna/Zafina haha, au pire si un jour tu veux bosser le MU, pas de problème on se capte.)

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:15:20

Il y avait également KadSan mais, vu qu'on se capte ailleurs pour les com de session et qu'on a pas fait beaucoup de matchs today, je vais pas faire un pavé ici.
:cute:

@KadSan,

Quand tu reviendra de ta pause, faut que tu sois un Hao! Go battre les coco à l'UT avec cette team. :pacg:

UlcanReborn UlcanReborn
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 20:44:07

Merci du retour, j'ai vraiment beaucoup apprécié cette session, c'est vraiment très fun de jouer contre toi :)

Tes teams étaient très solide, et comme tu as vu j'ai eu beaucoup de mal contre ta team Anna/Zafina, je comprennais rien c'était tellement gratuit aha :rire: je me suis complétement fait retourner le cerveau c'était impressionnant !

Après ce qui est bien c'est que tu joues des persos contre qui j'ai pas forcément l'habitude de tomber (donc ça me fait un peu travailler les MU !), et même si j'ai l'habitude de tomber contre eux bah tu les joues de façon tellement différentes qu'on dirait un autre personnage :o)) (coups que j'ai pas l'habitude de voir, etc...)

La difficulté que j'ai ressenti contre ta team Anna/Zafina c'est que contrairement à tes autres team, je prévoyais rien du tout :rire: je ne pouvais jamais prévoir quand tu allais faire un high, un low...
Alors que contre tes autres teams j'avais repéré certaines phases de jeu, et un certains rythmes de jeu qui m'avait permis de voir à peu prêt quand allait tomber un low, etc...

Sinon niveau très solide, GG à toi, c'est très difficile de t'approcher car si tu sens le low arrivé tu fais un launcher low crush, si tu sens venir le high tu fais un coup high crush style d/b+4,1 de Léo par exemple... tu modifiais toujours ta façon de jouer par rapport à ce que je faisais, et ça donner des combats franchement dynamique et intéressant :)

J'ai vu aussi que tu as repéré une phase que je fais souvent avec Léo, où je fais d/f+1 en hit, d/f+1 en block, puis un low style d/b+4,1 pour high crush, du coup comme j'ai vu que tu te baissais sur le low en block j'ai un peu répété la même phase mais au lieu du d/b+4,1 j'ai sorti un vieux u/f+4 :hap:

Et oui, c'est vrai que je prends beaucoup de risque tu as raison, je n'utilise pas assez les low qui sont peu punissable et ça peut franchement faire la différence dans un match, faut que je travail ça :-)

Juste avant j'avais également fait une session avec Kaedetsuka, et je trouve que ta team AK/Bruce fait beaucoup plus mal que ta team Jin/Feng, car tu fais plus de low, plus de choppes... tu met bien plus le doute avec cette team !
Fallait également que je fasse gaffe dans mon pressing par peur de me prendre un violent b+2 de Bruce :o))

Donc voila, merci pour la session les gars c'était sympa, c'est franchement à refaire je me suis beaucoup amusé, très intéressant de jouer contre vous :ok:

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 21:29:48

Petite session cet après-midi avec Hiiruma. Et PUTAIN, C'ETAIT INTENSE ! :mort:

- 1e match : Leo/Lei (Nicolas) VS Dragunov/Kazuya (Hiiruma) : 3-2 ! Une victoire de justesse, tellement le match était chaud et stressant ! J'ai apprécié ton pressing continuel avec Dragunov qui m'a donné de belles sueurs. J'ai même remarqué que tu employais de nouveaux mix-ups, si je ne m'abuse. :p) Bref, très beau combat ! :-)))
- 2e match : Leo/Kuni (Nicolas) VS Dragunov/Kazuya (Hiiruma) : 1-3 ! Je crois que c'est ce qui se passe quand je prends trop Leo/Lei : je perds en skill avec Kuni ! :noel: Faudrait que je m'y habitue à nouveau, car là, tu m'as dépassé de loin ! :-))
- 3e match : C.Viper/Leo (Nicolas) VS Dragunov/Kazuya (Hiiruma) : 3-1 ! Du coup, avec ton level, je me suis dit que ce serait l'occasion de tester Nina pour la première fois. Je pense avoir compris plus ou moins le concept, mais faut vraiment que je développe tout ça. Je me sentais un peu noobish à abuser du même mix-up qui marchait pas toujours. :p)

Bref, merci pour ces matchs, buddy ! Et désolé si c'était plus ou moins court ! On se refera ça quand tu voudras ! :ok:

japanfan67 japanfan67
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 21:31:53

Ah zut, c'était Dragunov/Heihachi, le dernier. Mea culpa :noel:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
09 février 2014 à 22:58:56

Merci beaucoup Silent ^^

GGs à toi aussi, tu dis que t'es un sac mais j'ai trouvé que tu gérais super bien.
Pour Steve/Hwoarang tu as acquis le MU (me concernant), peu de choses passaient :bravo:
Marduk tu l'as vite capté, j'ai pris cher après.
Pour tous tes personnages, tu m'as vraiment bluffé ; j'aimerais travailler tous les MU possibles avec toi, surtout avec Jun/Unknown, team qui a un super avantage face au pressing.

En tout cas :bravo:

UlcanReborn UlcanReborn
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 23:53:46

Bon, j'ai fait quelques matchs avec DJGhost, DraguDie et Hadoudouken, désolé ma co à laché mais bon de toute façon j'allais pas tarder, j'ai cours demain :o))

Bilan :d) Je connais rien à Raven/Yoshi, je joue à l'aveugle car je sais vraiment pas à quoi m'attendre, faut vraiment que je bosse le MU pour la prochaine fois :hap:

La session m'a néanmoins servie, j'ai pu apprendre quelques trucs (genre certains coups de Dragunov qui donnent un avantage en block, je les connaissais pas mais j'ai appris en me prenant des tatanes :o)) ) et aussi à chaque fois que je rencontre une difficulté comme ça, ça me rappel que je dois level up, et ça me motive encore plus à taffer le jeu :-)

J'ai aussi un jeu de zoning assez nul, j'ai des outils avec Léo que j'utilise maladroitement par moment, et avec Steve j'ai tout simplement aucun zoning :rire: donc j'ai ça à travailler :o))
(j'ai remarqué ça en jouant contre Hadoudou, qui était bien plus patient que moi et qui bah m'a complétement zoné tout simplement.)

Donc voila désolé pour la petite déco, j'ai pas jouer bien longtemps (et je n'ai d'ailleurs pas bien jouer) mais c'était sympa :p)

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 00:34:08

Yo.
Ce fut sympa, et heureusement que tu es partis, il y a eu un combat danteste DjDindon(Jack-6/P.Jack) vs Hadoudousac(Jack-6/Bryan).
Là, le terme "crouch-pif" a pris tout son sens haha!

Pour Raven, j'ai des options de zoning qui sont totalement magiques, donc vaut mieux éviter de me rusher la gueule. Patience! C'est ce qu'il faut pour me chopper pendant que je fait mes trucs de ninja ^^.
Autrement, t'as de très bonnes bases solides, punishs, poke, ect... mais tu manques juste un peu de pratique.

@MfDie
Il y a eu quelques beau matchs vs Dragu/Unknown, c'était vraiment appréciable! Je vais te chopper plus souvent toi!

@Dj
J'ai bien capté la méthode basique du vs capo, mais tu as quand même réussi à m'arnaquer 2-3 fois haha^^!
Parfois, quand je joues contre toi, j'ai l'impression de jouer contre les phases capos, vraiment le style "je le laisses jouer et j'appliques la flowchart stupidement", ce qui fonctionne pas trop mal d'ailleurs lol.

@Desolation
Trop courte cette session ^^
Tu as bien fais évoluer ton style de jeu bro, c'est beau, c'est classe! Je kiffes quoi! Tu recherches le jeu carré, et ça se voit, hélas quand tu joues contre des persos "exotiques" tu m"as l'air moins à l'aise je me trompes?
On va te faire taffer tout ça, alors CONNECTES-TOI PLUS!!!!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 00:40:54

Les mecs fallait pas partir.... Moi et DieMfDindon on a bourrer du Tekkengod et du Truetekkengod Fr :o))

A venir prochainement dans la Dindon'S Tv...

"Comment beat by un Tekkengod"

:hap:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 00:43:14

J'aurais aimer rester mais y en a qui bonlssent demain lol!

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 00:48:05

J en fais parti vieux dindon....

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 04:02:50

Enfin toi tu vas aller bosser avec encore 3 grammes d alcool dans la tronche haha

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 06:27:04

Han, c'est dur ce matin...

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 08:25:48

Petit joueur.... :pacd:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 09:13:04

Hadou :d) merci bro :-d Non, le truc c'est que j'étais vraiment pas patient, j'ai whiffé plein de trucs, avec Kuma j'ai fait n'importe quoi (faut que j'arrête de faire d+1+2 au sol sur les gens qui connaissent). Donc, ben, c'était tout naturellement à ton avantage. J'ai été heureux d'avoir réussi quelques bons ducks ! En tout cas, ton okizeme m'a soufflé, trop hardcore ces deux persos. Et niveau zoning, Raven c'est fort... Tu m'as pas puni le Twin Piston par contre, tu dois bien avoir launcher avec tes persos non ? d/f+2,2 avec Yoshi, ça marche pas ? ou u/f+3 ? Raven, je connais pas ses frames mais il doit bien avoir du launcher i16 non ? d/f+2 ? Et sur le d/b+2 de Heihachi tu peux faire launcher aussi si tu en as en WS, c'est -18.

J'essaierai de me reconnecter plus souvent :oui:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 09:24:59

@Dj
Demi-bouteille de whisky :hap:

@Deso
Ouais, c'est vrai j'ai mal punis sur ces trucs là, j'ai perdu l'habitude vue que tu joues plus trop :p

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 09:28:53

A part toi, j'ai pas grand monde qui joue les Bears (il y a aussi thermidor, mais la co est pas toujours au top contre lui)

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment