Sinon Bruce-Parker il a trouvé que t as progresser.....parce que tu fais des choppes et des lows now?
Bah ouais grace a ça je suis un pgm maintenant !
...
ça gonfle tes chevilles là
Mais j'ai toujours pas peur de ton Jin
Ouais mais de mon Jinpachi si
Pas du tout
J'ai peur du Jinpachi de Kanonno
Alors de qui
En tout cas je sais comment contrer ta stance izu
:choppe:
Ou bien gen, enfin la stance la
Oh oui choppe durant mon Gen je te prie
Mon Jinpacheap t'emmerde
S'il y avait du lag de ton côté aussi, il est possible que "la loi des frames" n'était plus appliquée et qu'on a, comme dirait Silent, perdu notre temps
DJGhost04 Non non, ma remarque concerne l'ensemble de son style de jeu (lows, chopes, distances, etc...) mais surtout sur la connaissance de ses personnages ^^
D'après mes sources, Momotaro m'aurait causé plus de soucis du aux lags ; si je devais donner un avis sur uniquement la 1ère partie (cf. pour moi c'était no lag), j'aurais pas parlé de progression vu comme je l'ai bourré, même avec mon autre duo XD
A la 2nde partie...On ne peut pas changer comme ça en 1 quart d'heure, pas quand je pense à la 1ère XD
http://www.youtube.com/watch?v=6vV5v4x7Nxk
Moi si il y a un truc sur lequel je suis pas d'accord c'est donner son avis sur les autres alors qu'on est soi même pas "expert" du tout. Un peu controversé nan ?
Pis ce topic est rempli d'un snobfog je comprends pas pourquoi
Perso, j'ai joué Jin depuis Tekken 3 pour être précis (enfin on va dire depuis Tekken 4 avec son changement de style XD) et j'ai déjà joué contre Momotaro à quelques reprises (en plus de jouer contre des Jin plus fort que moi auparavant)
Etant que 2 ce soir-là, il y a que moi pour dire quelque chose ; j'ai jamais dis que je pouvais pas me tromper hein ^^
C'est juste surkiffant de manger juste des "GGS" a foison sans avoir de retour.
Après c'est mon avis mais moi perso j'le ferais pas tant que j'aurais pas 100% de connaissance, après si c'est quelqu'un contre qui tu as l'habitude de jouer là ouai normal puisque tu vois la progression
Nan faut surtout pas hésiter à donner son avis et ça, indépendamment de son niveau.
Si tout le monde penserai comme toi, personne ne dirait jamais rien et justement c'est pratiquement le cas, et un des plus gros problème actuellement.
Si tu donne ton avis, peut-être que tu n'auras pas tout vu, peut-être même que tu auras mal jugé ou faux, mais dans ce cas, quelqu'un viendra éventuellement te reprendre et du coup, ça servira à plus de personne.
Il n'y a pas de honte à avoir, à ne pas avoir comprit quelque chose, tout le monde fait des erreurs mais il ne faut surtout pas croire qu'en participant on prend un risque, on s'expose à la critique ou moquerie parce que ce n'est pas le cas.
Et au pire, même si ça arrive de lire de énormité, tout le monde rigole un bon coup, quelqu'un se donne la peine de rectifier et voilà.
Rien de dramatique.
Même si ça m'arrive de me taper des barres en lisant parfois certains trucs, au fond je salue tout de même l'initiative qu'à pris la personne pour sa participation, même si elle se trompe ou dit de la merde.
Si je pense savoir mieux que cette personne, éventuellement je la corrige, sinon d'autre le feront.
Et si je me plante à mon tour, quelqu'un me corrigera et voilà.
Mais si personne ne dit jamais rien, la connaissance ne se transmet pas là où elle devrait, et tout le monde restera dans le noir.
Amphilantrope Une des différences entre les asiatiques et les autres, c'est qu'entre eux ils se transmettent des connaissances ---> Amélioration du niveau global
Bon, nous on n'a pas la même vision du jeu, on n'a pas autant de bornes arcades chez nous, c'est pas "aussi bien" vu de jouer à un jeu de baston ET ça joue énormément au final
J'ai vécu ce genre de moment, une fois, dans un pays de l'UE, le type m'a apprit des coups et des combos basiques avec Christie sur une borne arcade de Tekken 5
Je peux te jurer, sans dire que c'est une façon de t'exercer à parler une langue étrangère, que ça te servira. Qui sait, j'aurais pu jouer Christie depuis.
Une vérité sur moi : c'est sur cette même borne que j'ai fais mes armes avec Jin et Steve, que j'ai plus ou moins découvert Hwoarang, Paul et Feng.
Enfin bref, peu importe votre niveau, n'hésitez jamais à échanger entre vous ou avec d'autre, beaucoup trop de joueurs déjà se retiennent alors que beaucoup aurait sans doute pleins de choses à nous apprendre/transmettre.
Justement si on conseil d'apprendre le plus tôt possible le langage technique du jeu, c'est précisément dans ce sens.
Si les joueurs discutait plus entre eux de façon publique, lorsqu'ils ont une question ou qu'ils viennent de trouver/comprendre quelque chose, le jeu serait plus facile d'accès, plus vivant, etc...
Mais en réalité on fait pratiquement tout en sous-marin de notre coté ou avec nos sparring partner habituels et fuck les autre.
Le jour ou on changera ça on aura fait un grand pas en avant déjà.
Comme l'a dit un célèbre archer Anglais, la meilleure façon de construire haut, c'est de commencer par renforcer le bas.