armorking ta video c pas moi encore uen fois mes perso son pas habillé de cette maniere et je ne fait plus de rank depuis pas mal de temps coco
hadoudou pense se que tu veux sa egal..tu va aussi dire que tu me bourre surement non ?
Bon,la je commence a en avoir marre que t essayes de me faire passer pour un menteur....
C'est bete hein,j ai un match de rank en stock d il y a 3 mois...ou tu me choppes comme je l ai dit plus haut...a 2m26s
Tellement inpuissant t as essayer mais t as pas réussi
C est une vraie imposture,le mec il me choppe mais ohhhhh
http://www.youtube.com/watch?v=vskYk6fU1R4
Au passage ce que je t ai dit pour le low starter d Eddy en stance c est la verité,nimporte qui ici qui connait le jeu un minimum pourra te le confirmer(Silent-Force l encyclopédie est demandé )
Bisous Markus
we peut etre mais la video date de 3 mois comme la dit DJ donc bon, apres si ses pas toi, DJ serait un sale sale en scret'
Comme ça tourne en rond, j'ai envoyé un mp sur TA à notre ami Triademan. Après il fait ce qu'il veut
J'ai pris ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-36694-86-0-1-0-resultats-commentaires-session-online.htm#message_191430
Bien sur que c est lui,c etait le meme psn hier soir ptdrrr
Le seul mec qui joue Heihachi sans ewfg et qui choppe en 2 c est lui
Jvois markus_haston sur le coté droit moi...
enfin si c'est pas toi.. jveux bien te croire
vous savez chez moi chui x pas seule els mec je c pas si ce concept est etrange pour vous mais bon oui hier soir cet
Bon ok, c'&t
owned by tab
c'était ton chien qui jouais vs djghost*
jai jamais dit le contaire donc dj fiotte arrete de brailler pour rien a prendre des match de ton grenier lol moi jte parle dhier soir et tou ceux qui me connaise en session sav que je ne choppe jamais c tout higlander le savait encore une fois je pensais que s allai etre de la detente et non de lanti fairplay made in tocard man
@Gege: Mince alors,le chien serait meilleur?
sans ewgf ? mdrr ok change de dealeur jtai di
En tout cas Markus nous fait un retour en fanfare et nous anime le forum
Quand est ce que ton chien se reco que je le rebourres?(sans choppes dis lui )
le jour ou tu evitera d'ouvir youtube quand tu perd coco
et puis jouer avec des dj de second zone sa me derange un peu
@Markus
Tu me bourres pas que je saches, si?
Mais pour être franc, je m'en tamponnes de quasiment tout, donc t'y fait pas exeption ^^
En tout cas, pour le peu de fois que je t'ai joué sur TTT2(1 ou 2 match?) , tu choppais sans gêne.
Apres tu fais ce que tu veux, les choppes me gênent pas, sauf en cas de lag où elles en deviennent gratuites.
Il aime pas les chopes mais il en fait
Si j'avais croisé des mecs comme ça en ranking, j'aurais pu être Genbu (pas de bol j'ai croisé Doug avant ---> 3 matchs de suite )
Au ranking, il ne faut pas s'étonner de se prendre toutes les arnaques quand on est un sac ; ce mode est fait pour t'apprendre à t'adapter à l'adversaire en moins d'un match (minimum !!!) pour ne pas dire en moins d'un round. Sans oublier de changer ton style de jeu afin de l'embrouiller et d'avoir un certain "mind game" contre lui
@Hadoudou: Oui...il te bourre
markushaston--_ Voir le profil de markushaston--_
Posté le 23 janvier 2014 à 18:03:27 Avertir un administrateur
jai jamais dit le contaire donc dj fiotte arrete de brailler pour rien a prendre des match de ton grenier lol
Rhooo cette mauvaise fois, c'est toi qui braille depuis plusieurs page.
Si t'es si fort que ça go au prochain UT, mOney Match Djghost vs markus.
Tiens kdo. http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=171&t=6594