CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 326»
Page suivanteFin
momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:33:08

Hadoudu etait chaud ce soir ^^

Gg lol, gg a toi aussi gege tu tenais plus longtemps face a lui par rapport a moi mdr ^^

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 06:43:26

Hadoudouken

Je me méfierais vraiment de toi pour la prochaine session, promis! Et je jouerais très très sale :noel:

Chose promise, chose due! :hap:
C'était sympa hier soir. Ce qui ressort beaucoup sur vous 2, c'est les réflexes qui ne sont pas au point. Gege est clairement meilleur que toi en terme de block punish et de zoning, d'où le fait que je me permettais moins de "folies" contre lui, ce qui lui permettait de faire tenir sa barre plus longtemps.
A l'inverse, tu étais plus attentif en position d'oki.
Voilou, GG

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 07:36:19

T'as joué quelle team Hadou?

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:50:06

95% Raven/Yoshi.
J'étais vraiment en mode "no joke" hier soir. Malgrés ça, je manques encore beaucoup de réactivité. Trop de trucs que j'aurais du bloquer, je suis trop gratuit la-dessus....

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:52:46

Je vais peut-être filmer les replays, histoire d'avoir votre avis, et si bien sûr vous êtes ok Louloute et Momo :ok:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 10:19:31

Mdr ! Moi aussi j ai filmé des replays de notre précédente session (pas celle d hier, l autre), je devrais pouvoir poster tout ça. :ok: pas de soucis :ok:

Par contre je vais voir si je vais pouvoir enlever le son, parce que le miens sortait du casque et je filmais avec mon phone, du coup on entend.... autre chose :noel:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:00:54

On veut pas savoir quoi..... :honte:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:07:55

? Tu penses a quoi Hadoudou ? . :noel:

Nan en fait je coyais qu on entendait des gens parler mais finalement j ai ecouté on entend juste ma ps3 souffler a mort :ouch: et un peu la télé derriere c est tout

MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:37:26

/o/z

@Hadou,
Du coup ils t'ont pris quelques matchs ou ils luttent pour survivre le plus longtemps possible?

:pacg:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:02:33

Il me sembles qu'ils ne m'avaient pas pris un seul match, à confirmer cependant :noel:
Sinon, les matches n'étaient pas vraiment à sens unique non plus, j'ai eu à chaque fois ce "petit quelque-chose" qui me faisait gagner (le mental je supposes...)

Faut dire aussi que les punitions que je faisais en fin de round étaient là pour finir sans être optimisées. Il y a aussi au niveau de la déchoppe où je suis à la ramasse.

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:17:13

Hier j ai pas gagné non :noel: Mais l autre fois oui

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:49:18

Mais ça, c'était avant :noel:

MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:58:34

Je vois, de toute façon, le plus important ne se trouve pas dans le résultat en lui même, mais dans le déroulement du match justement.

Même un 10-0 peut, ne pas être à sens unique et c'est ça le plus important, lors de sessions casual.
Après en tournoi, fuck le match, faut se focus sur le résultat haha.

J'ai vu ton message sur le Ring Out, mais vu que je suis en pause et que je ne rejouerai surement pas avant Avril, sauf si, il y a un truc tellement fun que ça me pousse à remettre le jeu.
Je ne ferai pas. De toute façon on se capte pour l'UT.

(Double client maintenant, plus le temps de doser si j'veux avoir un minimum de vie sociale haha.)

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:13:24

J'aurais voulu faire une session pré-UT avec les Strasbourreurs, ne serait-ce que pour qu'on soit au carré niveau logistique ect..

Comme dis, il y a la RO samedi-dimanche, donc si tu es dispo, je peux faire un crochet via Colmar pour te récup sans prob, mais j'avoues qu'une session brieffing gratuite m'interresserait plus haha ^^.

MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:31:08

Faudrait organiser ça en début Avril alors, en ce moment j'suis trop pas chaud pour faire une nocturne, j'ai déjà bien assez à faire avec le travail et à coté.

Comme dit, je vais m'y remettre à fond début Avril l'histoire de pas trop faire le saumon cette fois. Ca m'a un peu gâché le premier tournois justement, j'avais pas le temps pour jouer, un perso de ma team était ban...

J'y suis allez à l'arrache avec une team du pif, plus pour faire la connaissance du maximum de personne qu'autre chose, je ne m'attendais même pas à franchir les poule en fait, j'étais le premier surpris en y arrivant, pas pour longtemps vu que mon premier match une fois dehors c'était Ivoiro haha.

Enfin bref, lvl-up pas trop d'ici là, sinon après je n'arriverai plus à te voler des matchs. :pacg:

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:39:35

D'ailleurs Hadou, comme je t'avais déjà demandé, tu penses que faire un petit détour par la gare de Metz sera possible si tu y vas en voiture? Ou j'peux déjà préparer les billets de train?

MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:51:36

Tain faire la route avec le roi de JVC ça serait trop un honneur!

Sinon faut surtout voir où on peut pioncer lol, parce que sur deux jours et si on veut pas refaire des double nuits blanches vaut mieux s'y prendre tôt.

Gunni Gunni
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:10:30

Ahah, il t'en faut peu pour être honorer toi :pacg: !

Normalement, il y aura un topic avec où les personnes qui peuvent héberger ainsi que le nombre qu'ils peuvent mais pour ça faut attendre d'abord qu'un sous-forum + topic soit ouvert par Nemmo.
Et c'est sûr que si j'y go, j'comptes partir de chez moi le vendredi matin (si j'y vais en train).

Sinon ça sera trop la merde pour récupérer de 3h assis dans un train puis direct se coucher pour aller doser + être chaud le lendemain :noel: .

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:39:35

T'inquietes Nini, y a moyen de te convoyer aussi :noel:
J'en discute avec les Strasbourreurs ce week-end.

Pour le gîte il devrait y avoir le frangin de poisson-sac qui peut nous offrir son sol pour dormir.
J'organises tout ça haha :noel:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:40:49

Il me faut juste des infos solides pour que je puisses taffer dessus first :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment