CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 326»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 17:45:09

Silent-Force
Posté le 2 février 2014 à 17:39:06
Enfin bref, peu importe votre niveau, n'hésitez jamais à échanger entre vous ou avec d'autre, beaucoup trop de joueurs déjà se retiennent alors que beaucoup aurait sans doute pleins de choses à nous apprendre/transmettre.

Justement si on conseil d'apprendre le plus tôt possible le langage technique du jeu, c'est précisément dans ce sens.

Si les joueurs discutait plus entre eux de façon publique, lorsqu'ils ont une question ou qu'ils viennent de trouver/comprendre quelque chose, le jeu serait plus facile d'accès, plus vivant, etc...
Mais en réalité on fait pratiquement tout en sous-marin de notre coté ou avec nos sparring partner habituels et fuck les autre.

Le jour ou on changera ça on aura fait un grand pas en avant déjà.

Comme l'a dit un célèbre archer Anglais, la meilleure façon de construire haut, c'est de commencer par renforcer le bas.

:d) Je suis en admiration total sur ce que tu dis... :cute:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:29:27

Tu as tout résumé bro, comme d'hab :ok:

naruto212 naruto212
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 19:21:32

la citation de silent :cute:

Amphilantrope Amphilantrope
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 01:33:09

J'me suis mal exprimé c'est pas grave, mais vous inquiétez pas j'suis pas du genre à tout garder pour moi au contraire, j'apprends Tekken à mes potes qui sont novices et j'leurs dit toute les failles de mon jeu lorsqu'il m'affronte par exemple, bref.

L'idée de départ que j'avais est très très vaste mais j'l'ai mal résumé.

MP
Niveau 10
03 février 2014 à 01:38:20

Ce que je voulais dire c'est comment tu veux apprendre à un novice par exemple quand tu fais tel coup à tel moment qu'est-ce que ça implique comme réaction, conséquence, situation etc.. alors que si ça se trouve la personne qui explique n'a pas le quart du savoir requis pour gérer ce genre de situation et parle uniquement de son expérience qui peut-être faussé de 1000 façons possible, surtout dans Tekken !

Car parfois pour juger certaines choses il faut vraiment y réfléchir à tête reposé et dans la plupart des cas après un combat victorieux ou douloureux l'on est trop dans l'esprit de compétition et ça peut fausser à mort notre jugement ou dévié tout simplement du pourquoi du comment de ce qui s'est passé à ce match.

J'me fais comprendre ? J'supposes que non comme d'hab..

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 05:43:59

En gros, on ne devrait pas donner de conseil si on n'est pas en mesure de les appliquer? C'est ça non?
Tu sais, même si on est loin d'avoir une très longue expérience dans le jeu, partager ce qu'on pense, ce qu'on croit, permet justement, d'accéder à la vraie connaissance. Si un joueur donne une mauvaise réponse, il y en a d'autres qui peuvent corriger/optimiser la réponse, c'est pour ça qu'on est là aussi(pas que pour rire de ce qu'on peut y lire)
Apres, je penses que certains ont tout de même des bases et notions plus que solides, donc tout n'est pas à remettre en cause. Au pire des cas, on peut confirmer/infirmer telle ou telle réponse en fesant des tests.

MP
Niveau 10
03 février 2014 à 07:35:08

Je parlais pas forcément du cas où l'on discuterait sur un forum, j'voyais la situation + en face en face.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 08:13:35

Je crois que je vois ce que veut dire Amphi, c'est juste quand on donne des informations sans compétences. Quand j'ai commencé le jeu, un pote m'a dit que si je voulais gagner je devais spammer les balayettes et les 10hit qui passent toujours contre les autres débutants xD
Mais effectivement ce problème concerne plus les échanges privés que le forum, où on peut se corriger et partager avec plus d'efficacité :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 08:14:55

L'erreur est humaine.
C'est mieux de partager tous ce qu'on sait, et si jamais ce qu'on dit n'est pas juste alors il y aura sûrement une gentille personne pour nous corriger et nous expliquer plus en détail notre erreur. Donc voilà...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
03 février 2014 à 09:59:28

Au pire tu partages tes connaissances sans employer le langage Tekken si la personne n'y connait rien. Le tout c'est de transmettre des informations, puis de les mettre en pratique ^^

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 02:12:37

@space_koala Fouala :)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 23:06:38

@Momotaro & Black-Dream88: Désolé les mecs j ai du partir vite fait,j avais du monde qui est arrivé a la maison :ok:

On remet le bourrage d oignon a une autre fois,dommage sa partait bien! :o))

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 23:12:34

Aah je me suiq dis, tu t etais enfuis en mode ninja ^^

Contre toi j ai un minimum bien joué, mais avec Bruce juste après c etait la cata pour moi. Je faisais n importe quoi. Faut vraiment que je fasse le vide dans mon esprit avant de combattre parce que pendant le fight je perd mes moyens, du coup c est vraiment nimporte nawak.

Mais gg a Bruce, DJ et hadoudou

[Darius-SS] [Darius-SS]
MP
Niveau 9
05 février 2014 à 23:22:55

DJ: we dommage jcommencer juste a me mettre en mode "anti capo" :hap:

mais c'est pas grave, j'espere qu'il y aura une prochaine fois lol
sinon gg a vous 2 meme si j'ai pas jouer contre toi momo :hap:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 23:28:20

Gg, mais qui es tu deja :hap: je t ai pas en amis sur mon compte momokijou par hasard ?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
05 février 2014 à 23:44:02

Ggs à vous 2, avec Momo bonjour le lag cette fois, vraiment dommage :(

Hadoudouken, rien à dire, je me fais toujours arnaquer par ta team Raven/Yoshi :rire:

[Darius-SS] [Darius-SS]
MP
Niveau 9
06 février 2014 à 00:09:14

momo >>> c'est moi ArmorKing1 :hap:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 00:11:06

Ah ouais jme disais bien aussi, mais du coup je crois que t ai en amis sur le compte ou je ne joue pas a Tekken, faut queje t ajoute sur l autre lol

[Darius-SS] [Darius-SS]
MP
Niveau 9
08 février 2014 à 10:09:06

GG a Dragu hier :hap: jerry des uf2 (je crois) D'unknow lol sa surprend :noel: a pis sinon f*ck fff2 de dragunov, le step marche jamais la dessus... :hap:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 11:00:44

Même si tu y arrive, deux fois sur trois son perso part trop loin pour que tu puisse punir, pire tu risque de whiff dans la tentative.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 326»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment