CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 326»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:20:09

Gg, c'était injouable à partir du 3ème match par contre. Et j'ai fais que de la merde avec Miharu, je balançais n'importe quoi, pour ça que les uf4 passaient comme une lettre à la poste. :hap:

Pour Michelle, t'aurais pu faire plus de mix avec d,df1 :noel:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:04:02

Bon voila je suis rentré dans une session a dj avec qui je n'ai pas joué, j'ai joué avec un autre joueur que je ne connaissais pas et dont j'ai oublié le nom X)
Je trouve que j'ai mieux joué, bon c'est toujours un peu la cata mais mieux qu'avant. Je tenais mieux avec Michelle peut etre qu'il connaissait moins son MU que celui de Jin...
Lag aussi parce que j'ai une mauvaise co et lui aussi.

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:09:18

Pour une fois c était pas toi c était Prince j avais 2s de décalage avec lol...

Toi t était a 4 barres...dommage je voulais te bourrer avec le perso crackous mdr

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:11:49

Mdr t'avais pris Jinpachi contre lui j'étais en mode :ouch: Trop habitué a voir Eddy et Jack de ta part :rire:
ouais dommage on aurait pu faire un mirror match :noel:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:18:06

Bon, hier soir je me suis bien fait bourré par Mickadi haha^^
C'est relou d'engager sur ce genre de Marduk, vraiment une belle bulle de protection. Quel que soit le range, j'arrivais pas à être à l'aise, donc au final je me contentais de piffer des hopkick unsafe, arf....
Bref, à charge de revanche mon gars!

Mickadi Mickadi
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 11:17:04

Pff, heureusement que j'avais demandé un joueur de niveau correct ! :gni:

En fait c'est juste Phoenix qui m'avait conseillé de jouer plus agressif ( attention pas bourrer comme un porc ) et c'est pas grand chose mais il s'avère que c'était un des meilleurs conseils qu'on m'a donné haha Puis j'identifie un peu plus les momentum et le tempo à prendre sur le match, parce que mine de rien faut constamment s'adapter et être conscient de ces choses là ca peut changer carrément la donne.

J'ai bien aimé nos matchs et quand même y'en a eu qui étaient vraiment chaud ou j'ai eu un peu de bol.

On remet ça quand tu veux. :ok:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
28 mars 2014 à 17:46:51

GG Hadou pour tout à l'heure, ça change de jouer avec un bon joueur online.

Ensuite j'ai fais du ranking... omg ce jeu de mashing pas possible :hap: J'ai même était rétro par un gros sac, sans dec la logique de ce jeu est affreuse, c'est du vol de round au piff.

Autant ça m'a beaucoup plu de rejouer avec Hadou, autant le reste donne pas envie de venir doser ce jeu... :hap:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:06:39

Pareil pour moi Ryu !! Tu me comprends maintenant quand je dis que je perd contre des vieux sacs a mains :noel:

Hadoudouken Hadoudouken
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:14:31

Yes, c'est normal, on est beaucoup de joueurs à être passés par cet état d'esprit, même mois je suis gavé du jeu.
En tout cas, GG Ryuu, ça m'a fait plaisir de te rejouer(en plus sans lag :hap: ), on se refera ça à l'occase.

GG à Ulcan et Crobi aussi. J'ai été déco, puis je me suis dis que c'était l'heure de faire à bouffer.
A plus guys :ok:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
28 mars 2014 à 18:18:46

J'y joue sans chercher à progresser depuis Tag 2 à vrai dire, après chacun est en droit d'aimer ou non et d'y trouver ses points positifs (la brigade de fan boys peut donc éviter de s'emballer :hap: ) Mais c'est dingue comme y a vraiment 2 extrêmes sur ce jeu dans le type de combat que tu peux faire contre un joueur réfléchi et... un autre :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
28 mars 2014 à 18:23:26

Hadou - Haha, ouais j'ai plus la même co :hap:
Maintenant c'est moi qui peut troll les autres sur leur ping :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:27:52

Oui y'a eu un petit bug vous êtes tous les deux partis de la session...
Au début je pensais que je vous ennuyais. :noel:

Bon après la connexion n'était pas terrible, je suis désolé.

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:28:57

Si quelqu'un est dispo, chui en train de jouer a Killzone en attendant que quelqu'un se co

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:30:05

Ah mince pas le bon topic.

Tant pis X)

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:25:15

Et voilà Momokijou il a dit Jinpachi il est crackous mdr

Donc je joue Jinpachi,il dit qu il est moisi mais il fait que perdre. :cute:

Voilaaaaa :rire:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:29:15

Momokijou a quitter la session...

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:34:07

Jinpachi il est pas moisi pourtant :noel:

Momo a rage quit :hap:

DJGhost04 DJGhost04
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:35:01

C est le mien qui est moisi mais il punit bien haha

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
30 mars 2014 à 20:15:43

C'est dommage que Momo réagisse comme ça, et pas seulement pour cette session mais de façon générale.

Je t'ai pas trouvé si mauvais que ça, disons qu'il te faut plus d'expérience mais tu ne te laisse pas le temps de l'avoir, c'est normal que tu te fasse bourrer autant avec Dj et Mickadi lol eux cette expérience ils l'ont.

En plus t'as fais de super rounds par moment, même si c'est souvent inégale et que tu te laisse aller tu as moyen de faire bons matchs, laisse toi juste le temps de progresser sans presser les choses.

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:32:40

Bah oui son jinpachi etait tout pourri lol, contre moi ça passait puisse qu'il m'enlevais la moitié de ma barre avec db2,1 et que je me baisse jamais. Hop, des df2,1 a la volée. Disons que contre des joueurs a l'UT ça passera moins bien. Bref reste sur ton Eddy et Jack t'es excellent avec et change pas.
J'ai quitté oui parce que jen avais marre de me faire rouster. Je posais la manette ça aurait rien changé. Bref je desinstalle Tekken j'en ai marre, ce jeu est quand meme bien pourri lol. Et la je suis serieux je vous jure de le desinstaller. Voila j'ai juré, et je tiens mes promesses moi.

Ah au fait gg DJ, gg Mickadi, vous etes forts en votre genre, j'ai rien contre vous juste contre ma nullité :hap: Voila bonne chance pour l'UT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.18€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment