Tu dormais pas toi?Mytho va
@Mistyfler: La réponse est dans sa phrase lol...Mickadi
DJGhost04 T'exagère, ça a duré un round ce lag de l'enfer, après je t'ai mis une raclée comme je te l'ai dis il y a quelques jours
C'est bien ce que je me disais.
Il faut que je l'affronte
Si mais un mec avec pleins de plumes m'a réveiller...
Bref je repars et cette fois je met en silent.
Bonne chance Momo on t'aime bien t'inquiète.
Viens à l'UT Dj il m'a dit il te laissera un match.
Haha sorry man^^
@Bruce: Le 1er round c était matrix.
Le 2ème et 3ème round y avait encore a peu près 2s de décalage mais toi t as rien senti tu faisais que balancer des starters avec Lars
Faudrait trop que tu viennes a l ut toi aussi,histoire que tu quittes ton monde plein de lags et que tu comprennes un peu^^
J'avais pas de décalage durant les 2 derniers rounds, j'ai eu confirmation contre Mickadi quand je faisais les ff4,3 et d1+2
Sincèrement, après ce fameux round j'avais plus de lag, enfin un microlag ce qui peut expliquer certaines défaites, mais quasiment rien
Mais offline c'est le jour et la nuit j'en suis conscient
GG a Djdindon, Ryu, Amy avec qui on a doser un bon moment, c'est vrai que durant cette session j'étais pas terrible, en plus je me suis fait crouch piffé un bon nombre de fois. xD
@Ryuu : Non j'suis free contre Kunimitsu
Pour momo, je te renvois à ce qu'à dit Ryuu j'ai pas d'autre chose à rajouter, c'est frustrant de jouer contre des joueurs qui ont de l'avance, mais tant que tu perds c'est que tu peux level up donc au final c'est pas une si mauvaise chose.
J'ai jamais joué contre Momo faudrait qu'il joue contre moi.
Faut attendre un peu pour le moment c est Momokijouplus
Le crouch-pif, tout un art dont le sensei est DjGhost!
Dans certaines situations sa marche super bien ou quand je sais que l adversaire va vouloir reprendre l avantage avec des jabs....
Anakin crouch pif aussi et hier DieMf m a envoyer une vidz de Nin qui jouait Jack et.........
Sa crouch pif de partout lol
Le perso est souvent dans cette position,c est comme sa ^^
Mickadi -> Aaaah ok, j'hésitais justement, car je voyais que le db3, 2 passait souvent ainsi que d'autres arnaques assez connues chez ceux qui ont un peu jouer contre le perso, mais j'ose pas toujours les sortir dans le doute...
D ailleurs ce dindon il m a fait rire avec son titre dans le mp....
"La Corée Crouch-Piffeuse"
J'avoue le crouch-pif c'est une technique avancé, y a que les top FR qui connaissent, heureusement Dj est top 16 Français facile donc il gère.
Prochaine mise à jour TA on le mettra dans l'encyclopédie technique c'est obligé.
Tiens bah la c'est pas mal ce que j'ai fais, je me baissais quand meme
https://www.youtube.com/watch?v=WwzzfXdtHpk&feature=youtube_gdata_player
Bon voila je prend ma defense
Jack c'est pas un personnage offensif comme Anna ? Je sais juste que c'est un personnage assez basique et que c'est le plus puissant du roster
Mais n'importe quoi ce dindon
Dj tu parles a qui
Bruce j'ai pas compris ou tu veux en venir
Y en a qu un qui raconte n'imp sur les persos ici lol
Jack le plus puissant....ok ok
Le plus puissant c'est Heihachi.