Euh..
on a pas le droit de jouer Xiaoyu en paix sur TR ou quoi?
"Je fais de la danse de Xiaoyu avec Amyvista"
Et encore des sacs qui ragent sur 2 choppes et qui savent meme pas ou on appui sur déchopper
Faut me les amener,ils seront content de se prendre que 2 choppes par matchs aprés
Surtout que sur TR t'as une plombe pour déchopper.
Sa n'a jamais été aussi facile....On peut rien faire de plus pour lui
La suite what...
DJ GHOST noubli pas les 2 perfect que jtai mis
cordialement
Elle est où la preuve ?
Et même si tu lui aurais mit 2 perfect, tu restes ultra mauvais de toute façon et le forum te beat by à l'infinie, alors va perfect le mode entraînement plutôt et arrêtez de venir vous rassurer parce que vous avez pris un round ou un match à tel ou tel joueurs, j'dis ça j'dis rien
Moi dechopper jy arrive une fois sur 10 Deja le temps que je capte si la choppe est en 1,2 ou 1+2 elle est deja finie lol X) Et y a pas une autre façon de savoir dechoppe que d apprendre toutes les choppes par coeur ? Genre quand c est une choppe en 2 le perso prend avec sa main droite devant non ?
Oui c'est ça, en 1 ce sera la main gauche et 1+2 ce sera les 2 deux mains en même temps.
Y a des chopes en 3+4 par exemple (Law f,f+3+4) qui se déchope en 1+2.
Mdr l autre sac qui se fait BB a l infini et qui hurle sur le tchat de longue
Du coup un soir j ai avancé vers lui pendant 2 rounds(j'me suis dit sa va le calmer ) et c est le seul qui s en est pas aperçu
DieMf et Zorro ils avaient bien rigole
Ok merci amphi theatre
!
markus la grande bouche.
Sinon Markus on parle du BB3 que je t'ai mis?
Avec la petite excuse de sac entre chaque défaite et ensuite le rage quit?
Bisous Markus
Le pire c'est que j'avais seulement fait une prise à chaque round et Ermite me dit "tu choppes 3fois de suite" ...
Et j'utilisais toujours la prise 1+3, je pensais qu'il allait finir par comprendre au dernier round mais non.