CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saints Row 4 Vs GTA V

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 14:45:12

Sauf que tout le monde ici dit

"On peut pas comparer Saints Row IV a GTAV"

:honte:

rorobolt rorobolt
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 15:12:23

Perso moi jai rien contre ce topic c'est pas du tout ce que j'ai dit

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:20:19

Bah, regarder la première page, tout est dit.

L'un est plus axé sur le défouloir et le rire et je prend pour me marrer et passer le temps : Saints Row !

Quand à l'autre, c'est quasiment pareil pour moi, mis à art l'humour moins placé (et c'est normal). Celui-ci est plus axé violence et drogue et tout ça que l'autre : GTA !

Malgré une différence des deux dans le monde, l'esprit du jeu et j'en passe, les deux sont vraiment accessible. Moi je dirais presque "compatible". Du moment que vous en aimez un, l'autre ne devrais pas non plus vous décevoir. Et puis, au moins, quand vous serez lassé, passez à l'autre :ok:

Deux bons jeux. Je préfère Saints Row parce que c'est de l'humour de gamins et je m'amuse vraiment en jouant à ce jeu. Ça dépend donc surtout de la personne qui joue derrière l'écran et de ses goûts ^^

Assaquin Assaquin
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 16:05:11

rien à voir du tout les deux sont totalement différents la question ne se pose pas :oui:

_Kurotsuki_ _Kurotsuki_
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:20:11

GTA est trop sérieux pour moi :)

DynamoStrike DynamoStrike
MP
Niveau 3
10 septembre 2013 à 00:45:59

GTA Online ?!! :bye:

MelBlackDragon MelBlackDragon
MP
Niveau 6
10 septembre 2013 à 12:38:56

Personnellement, j'ai déjà Saint's Row IV mais je compte également prendre GTA V.

Maintenant, faire un choix entre les deux me serait impossible. Ces deux titres ont un univers totalement différent; l'un se veut sérieux et plus mature alors que l'autre part carrément en sucette dès les premières minutes de jeu.

Lors du premier opus, on pouvait comparer Saint's Row à un GTA mais maintenant, ce titre s'est démarqué par son originalité et son côté plus que déjanté. (Je suis et je resterai une éternelle fan de cette série).

Niveau durée de vie, il est clair qu'un GTA risque de satisfaire un public plus large et son incroyable rejouabilité (c'est le genre de jeu qu'on aime faire et refaire). Pour le gameplay, Saint's Row se démarque par tout son côté arcade qui ne demande aucune prise en main bien spécifique.

Si je devais vraiment faire un choix parmi ces deux titres, je prendrai sans hésiter Saint's Row car j'accroche plus à l'univers qu'à GTA (bien que ce soit un très bon titre à venir).

Chevalierspectr Chevalierspectr
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 13:48:49

saints rows 4 ne peut pas être comparé avec gta 4/5.
que ce soie graphiquement jouabilité gta lance une gifle a st row

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:50:31

Je suis sur SR4 et je suis sure et certain que GTA sera meilleur.

CryingWolf01 CryingWolf01
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 17:41:33

GTA V !! évidemment !

Franklin94 Franklin94
MP
Niveau 5
17 septembre 2013 à 01:53:23

Bon bah voilà GTA V a gagné par KO ! ^^

skyloks skyloks
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:41:30

Mais bordel c'est pas parce que ce sont tous les 2 des open worlds "GTA-Like" qu'il faut les comparer, y'a rien à avoir

C'est la mode ou quoi de comparer GTA à SR ? :honte:

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 11:39:13

Clin d'oeil mais je pense qu'ils sont un peu jaloux façe au mastodonte.

SR2 était passable malgré quelques défauts mais les autres sont clairement du n'importe quoi :pf: Ils ont mis le fun et le déjanté pour masquer le contenu misérable du jeu.Le genre de jeu où tu peux commencer à n'impote quel moment,tu t'amuse quelques heures puis tu le vends/prete.

Ce n'est pas parce qu'on veut pas rassembler à la référence qu'il faut faire n'importe quoi.Les FiFa Street ou NBA street sont pas des simulations mais sont quand même bien,pareil pour Burnout façe à Need For Speed ou Alerte Rouge façe à Command & Conquer.Ces jeux sont différents de leur prédécesseurs,ils sont plus fun,coloré,irréaliste mais restent de qualité :)

Mais bordel c'est pas parce que ce sont tous les 2 des open worlds "GTA-Like" qu'il faut les comparer, y'a rien à avoir
T :d) Tu te contredis toi-meme dans ta phrase,tout ce qui se ressemble est comparable.Ne confonds pas différence et qualité

AlienStarski AlienStarski
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 13:11:08

Vous savez,il y a des gens que je comprend,mais là,je ne vous comprend pas,il y a...2 ou 3 personnes que je comprend,bon,ne dites rien a ce sujet où sa va partir en couille après,mais GTA,c'est de la merde!

AlienStarski AlienStarski
MP
Niveau 7
17 septembre 2013 à 13:13:27

]Assasin-C[ me comprend! :rire:

Shin-ken2 Shin-ken2
MP
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:22:53

Je viens de voir les autres pages.

Le problème est que GTA peut prendre du coté de Saint Row mais la réciproque est fausse,tout comme les consoles next gen voire current gen qui font des jeux comme Nintendo alors que ceux là n'ont peuvent pas se le permettre.Suffit de quelques mods sur PC pour qu'on est un semblant de SR,regardez les vidéos déjantés de San Andreas ou IV .Si en plus avec toute la prouesse technologiques,les outils,logiciels mis à notre disposition en ajoutant la créativité des joueurs,cela va donner quelques choses incroyable et de la disparité par rapport au jeu d'origine.Votre dubsteb gun,chépakoi ki fai des troue noir,le gode ou un vaisseau alien sera aisément copiable même si l'inclure directement aurait été mieux

Faire un jeu ouf et bordélique avec l'humour pipi caca est,certes,démarquant mais dérisoire.Ce n'est pas la voie de l'originalité mais la facilité.Il y avait plein d'idée pour se démarquer de GTA et faire un bon jeu et qu'ils ne se justifient pas qu'ils avaient moins le temps et d'argent car si il avait eu 5 ans et 200 millions pour le faire,je crois pas que ça aurait changé grand chose.Vice Versa,si R* avait eu leur temps et leur budget,ils auraient fait à mon avis quelque chose de mieux

Pourtant j'ai un peu préféré SR2 façe à GTA IV,j'ai bien aimé gta mais j'avoue d'être plus éclaté sur SR2.Une fois gta4 terminé,on a plus grand chose à faire mais il reste bon.Pour le second round,on a inversé les roles : GTA V a beaucoup plus de contenu et largement moins limité que SR 4 et je parle même pas de la différence de qualité.On a l'impression que ce SR est juste une beta pour se défouler pour les vacances.

Je vais m'arreter au 3 car le 4 m'interesse pas et il y a beaucoup d'autres jeux meilleur que lui

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 40
17 septembre 2013 à 14:17:31

Je viens de voir la vidéo de TheSizkarn, sur GTA V, et j'ai remarqué un truc qui me déplait fortement...
La conduite m'a l'air vachement à chier, quand même...

Dans ce genre de jeu, c'est assez important. Celle de Saints Row est clairement mieux, je trouve...
Car pouvoir faire un virage à 90% à vitesse importante sans freiner/déraper... :pf:

Limite si je préférais pas les voitures savonnettes avec des ressorts en guise d'amortisseur de GTA IV :hap:

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 34
17 septembre 2013 à 21:33:46

Saints Row 4 est un jeu Fou Furieux où tout est intense, où il n'y a presque pas de limites.

Ses qualités :
- Sa Soundtrack Incroyable
- Son Gameplay ahurissant avec sa progression de type RPG
- Sa Mise en Scène extrêmement soignée avec des références partout.
- La variété des situations
- Son humour constant
- Sa folie
- Ses séquences épiques à l’extrême
- Sa personnalisation vraiment poussée
- Sa générosité "Geek"

Ses défauts :
- Ses graphismes en retard.
- Sa durée de vie assez courte ( 20h très intense, mais 20h seulement )
- Son manque de rejouabilité ( une fois fini on n'y retourne plus )
- Sa ville peu intéressante et plutôt petite

GTA V est un jeu lent, d'ambiance, avec un monde vaste et beaucoup de détails où le jeu est limite "Roleplay"

Ses qualités :
- Un jeu grand spectacle avec un budget de 270 Milions de dollars
- Beaucoup de choses à découvrir, beaucoup de détails
- Pas mal de véhicules différents
- Une ville intéressante à parcourir
- Des graphismes au top
- Une très grande rejouabilité
- Une durée de vie très sympa

Ses défauts :
- Son Gameplay un peu bancale
- Sa Soundtrack au rabais
- Son manque de raffinement
- Sa personnalisation très peu poussée qui fait presque office de gadget
- Son manque d’intérieurs visitables
- Son manque de séquences épiques et de fun en général
- Beaucoup de choses que l'on imagine faisable mais qui ne le sont pas
- Un peu trop de situations pathétiques

Deathrealm Deathrealm
MP
Niveau 15
17 septembre 2013 à 21:43:38

Je viens de commencer GTAV et j'ai un sentiment amer. Je n'accroche pas tellement à l'ambiance, ni au design. En tout cas, j'accroche moins que SRIII ou IV où j'avais vraiment envie d'y rejouer.

guepe-ride guepe-ride
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 16:01:01

d'un coter un jeux avec une developement de 5 ANS, hyper riche, tres beau, bonne physique, animation parfaite, scenart maitriser, monde ultra vaste, desert, ville, easter egg... et d'un autre coter un GTA like, qui sont seul point positif est sont defouloir et sont humours, pour le reste, NO COMENT!

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ ONE 39.95€ Switch 39.99€ PS3 62.67€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix