CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saints Row 4 Vs GTA V

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Biscot2 Biscot2
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 23:21:57

J'attend les deux mais GTA V est bien supérieur à Saints Row IV niveau graphisme et histoire. Par contre pour se défouler et pour le fun, SR4 est mieux que GTA5 :oui:

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:49:26

"depuis moi me promener et aller faire les magasins avec un person masculin, ca me répugne berk? surtout qu'en plus dans gta5 il y a l'air d'avoir du choix pour s'habiller, dommage Ils auraient pu transcrire le scénar aussi en jouant avec 3 femmes différentes. mais bon les programmeurs c'est tous des macho de base. une femme ca traine aps dans les rues et ca tue pas -_-. euh c'est un jeu vidéo..."

Ou sinon ta gueule?

Excusez-moi du langage, mais je perds tout mes moyens ainsi que toutes mes facultés de réflexion devant tant de conneries.

hellchronos hellchronos
MP
Niveau 4
16 juillet 2013 à 01:38:31

Biscot pour le graphisme je suis daccord mais pour lhistoire ..... pas des masse on incarne toujours des gangsta/ braqueur il y a une petite histoire ( euh petso les histoire des Gt ne mon quasiment jamais marquer)

Jai pas le souvenir davoir incarné un bon gars (vraiment bon jetend genre le gentil flic qui ne veut tuer personne) et qui selon les circonstance doit changer ( vive sleeping dog ou on peut voir la mentalité du perso evolué de façon tres torturé) Gta V prometcpal mal de chose mais sa ne reste que des promesse pour le moment un petit exemple : la plonger sous marine sa a lair super fun surtout grace au graphisme mais ..... sa apporte suelque chose au jeu ? Je veut dire apres 15 minute sous la flotte a vous emerveillez dde la beauté du jeu .... vous allez retourné dans la flotte ? Cest bien beau de proposr 3 tonne dactivité mais jespere vraiment pour vous ( comme pour moi ^^) quil y aura un tres bon background et un vrai fond a chaque activité ( genre tresor sous marin et autre.

Vous voulez comparer les 2 jeux deja cest pas vraiment possible vue que sr4 est pour moi plus un melange delire de infamous/ prototype alors que gta5 fait plus gros film realiste mais bon faite le intéligeament pas des truc débile du style cest rockstar donc cest mieux ..... ca na aucun sens et sa releve plus du troll qu'une bonne critique.

Pour sr4 que jattend enormement certe le scenar est classique ... mais pas chez les saint row cest juste vue et revue dans dautre jeux/film volition a l'ambition de s'attaque a un dcenar classique mais ils essayent di rajouter leur sauce on peut difficilement dire de meme pour gta5 qui reste sur une base gangsta.

Sr4 de plus est bien plus libre ... qui dit realisme dit entrave forcement cest bien beau de posseder toute les voitures du jeux mais tu ne fera jamais de mega bond ou tu ne sauteracpas par dessus une montagne tranquillement sr4 est pour moi bien plus libre sur se point, volition est peut etre partie dabs un gros delire mais je ne pense pas que se soit un jeux sans queue ni tete non plus ^^ au vue des quelque bride de scenar devoiler jusque la ( cauchemar ) jai limpression quon pourra survoler un peut plus la mentalité des persos se qui est craiment super ^^)

Pour gta jen attend aussi beaucoup mais cest pas le tout de faire une map gigantesque il faut encore savoir lutiliser de facon intelligente. ... enfin bon on verra lor de sa sortie ^^

Pour finir dsl des erreur dortho je suis sur tel et cest pas evident de tout relire .

gundar gundar
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 19:05:22

Avis à tous ceux qui ont critiqué, qui critique, on vont critiquer tel ou tel boite.

Devenez développeur et faite un bon jeu puis regardez les critiques, vous penserez que tout le monde l'aimera ? Bah nan, y aura toujours des débiles qui vont critiquer tel ou tel aspect. Je croyais que l'on jouait pour s'amuser, pas pour voir le mal partout....

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:28:11

"depuisDevenez développeur et faite un bon jeu puis regardez les critiques, vous penserez que tout le monde l'aimera ? "

"Bah si c'ay si facile t'a qu'à l'fayre"

T'as pas plus pourri comme raisonnement?

"depuis Bah nan, y aura toujours des débiles qui vont critiquer tel ou tel aspect"

Donc, pour toi, avoir un esprit critique c'est être débile?
Je note...

"depuis Je croyais que l'on jouait pour s'amuser, pas pour voir le mal partout...."

Sous prétexte qu'on trouve des défauts à un titre quelconque, on ne peut plus s'amuser sur un autre titre quelconque?
Je note.

gundar gundar
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 19:35:34

Quand je dis critiquer, c'est faire ressortir des défauts à un tel point qu'en voyant un message, ça parrait le sujet du topic.

Et je dis juste de respecter le travail des devs.

Quand on regarde certain messages, ouaip, j'ai bien 'impression que la personne ne s'amuse plus sur un jeu pas encore sorti...

Mais je me voulais pas agressif ou quelque chose dans le genre hein ;).

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 22:49:50

gta c'est bonjour vous avez une mission, tuer quelqu'un, bonsoir, vs avez une mission, tuer quelqu’un etc....c'est super linéaire. je pense que gta 5 a un peu copié SR2. pour ma part sr2 enterrai gta 4. je trouvai les passant extrêmement moche, alors que saints row 2, ce qui est génial c'est que les passants ont le même "moteur" graphique que le héros. :) (d’ailler, ce qui me chiffonne, c'est que mon perso féminin soit beaucoup plus grand que les passant -_- lol, car en fait ils ont gardé la taille du perso masculin>< ils ont un peu abusé; bref je suis comme beaucoup de joueurs, j’attends ces 2 jeux avec impatience. j’espère surtout que dans gta5 on puisse rencontrer des femmes pour les séduire,( d'ailleurs, y a t' il des infos la dessus??? car pour l'instant je n'ai rien vu) d'autres femmes pour des missions etc..car je trouve qu'il y a vraiment trop de mec dans ce jeu.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:50:38

Ils seront tous les deux très bon mais avec un style différent. :oui:

gundar gundar
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:35:58

T'en as pas marre de reprendre tout le monde ?

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
17 juillet 2013 à 00:12:38

Doucement les gars !
Ne vous énervez pas pour si peu !
Ca serait dommage de lock le topic pour ça ...

Merci de vous reprendre et de discuter calmement, même si vous avez des avis totalement divergents ! On discute, on est pas des bêtes, inutile de s'insulter ( d'ailleurs je vous rappelle au passage que les insultes sont des motifs de ban hein ...)

super_vega super_vega
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 00:22:15

t'y connais rien. va jouer aux billes

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
17 juillet 2013 à 00:34:38

Je ne sais pas à qui tu parles, je ne veux même pas savoir d'ailleurs, mais ce genre de message juste après un rappel à l'ordre, j'appelle ça du foutage de gueule.
Tu as gagner 3 jours de réflexion.

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:47:08

sa mériter même pas d'être demander .... gta5 va être 100fois mieux que saint row 3.1 pour moi saint row est mort au 2... après sa été un gâchis de license, et comme le 4 part absolument sur les même bases que le 3, c'est mort pour moi.... je vous souhaite bon jeu pour ceux qui aime cette ligné, surment que certain aiment...

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
17 juillet 2013 à 20:48:38

En effet, certains aiment ! Je te le confirme ! :)

gundar gundar
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 20:56:14

Les anciens Saints Row sont certe mort, mais pleure-t-on toute sa vie une perte ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:02:50

"Tu as gagner 3 jours de réflexion. "

Excellent ! :noel:

Jerry ! :rire:

Sinon, c'est chacun ses gouts mais inutile d'être agressif avec ceux qui ne respecte pas vos idées. :-)))

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:04:47

t'inquiète je pleure pas pour sa, gta5 est la pour :rire2:

vous avez ce que vous voulez, un côté drôle et déjanté, et j'ai mon côté plus sérieux et qui peut être déjanté mais avec une limite ;)

je donnait simplement mon avis c'est tout :ok:

corbeau_perfide corbeau_perfide
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:09:26

Pour moi, tant que la série GTA n'intégrera pas le fait de créer son avatar, la saga Saints Row (à partir du deuxième épisode) sera toujours supérieure.
Car quitte à passer de longues heures de jeu avec un personnage (c'est le cas des jeux "open world"), mieux vaut avoir un représentant vidéo-ludique des plus plaisants. :banzai:

jon113 jon113
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 21:12:14

Le concept GTA et Saints row sont deux choses différentes actuellement.
la façon de jouer, Les scénarios et les deux jeux vont s'orienter vers un style différent.
Je dois avouer une chose GTA 4 ma déçu, SR3 aussi !!! malgré tous j'ai de grande attente pour SR4 et GTA5. j’espère qu'une chose que ce soit pas des pompes à fric.

jon113 jon113
MP
Niveau 8
17 juillet 2013 à 21:14:37

et j’espère que le godemichet sera de retour dans SR4 et surtout les vêtement sexy des membres de gang. ha les combat de femme j'adore !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.02€ ONE 39.95€ Switch 113.03€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix