Dire que Saints Row est meilleur que gta V c'est avoir de la merde dans les yeux ou ne pas avoir vu la vidéo de gameplay de gta V !
Biensûr que GTA V est meilleur.. dans son genre.
C'est comme comparer Skyrim à Minecraft, monde ouvert, nature, ils se ressemble, non ? (ok je sors...)
gundar => et dans les deux tu peux faire ta maison
J'avais oublié, grossière erreur (je m'interesse peu à Minecraft, donc je risque de le critiquer dans ce topic parce que je le connais peu)
Don on va touse se calmer car la sa devient chaud en premier j'ai acheté gta IV pui saint row the thrid j'adoré les deux sauf que gta le graphisme bof j'ai vue les teste et les bande annonce de saint row IV et gta 5 excellent les deux mes en premier j'acheterait en premier saint row IV et ensuite peu être gta 5 mes je préfère saint row quand même la c'est asser argumenter non ?Sur ce bye et peace
the-dog-devil Voir le profil de the-dog-devil
Posté le 18 juillet 2013 à 23:19:34 Avertir un administrateur
En même temps celui qui veut détrôner gta, il doit mettre le paquet dans son jeu, des super graphismes, une histoire, du contenu et des chose que gta ne fait pas, enfin bref il doit le surpasser et pas lui etre égal
Sleeping Dogs surpasse GTA IV en tout point .
Ces 2 jeux proposent une expérience totalement différente
Ils sont très différents et n'ont que le fond en commun
Saints Row est axé vers le fun et l'irréalisme tandis que GTA est plutôt axé sur le réalisme et le sérieux
Certains peuvent préférer Saints Row tandis que d'autres peuvent préférer GTA et respectons les goûts et les choix de chacun
Nous verrons une fois les 2 jeux sorties
On ne peut pas comparer SR4 aux GTA. SR3 ok, mais pas le 4. La c'est quasiment du prototype, super-pouvoir toussa. Sinon pour moi GTA V >>>>>>>>>> autres jeux. GTA est ma licence préférée mais cela ne m’empêche pas de jouer a autre chose. Je prendrai surement SR4 mais GTA V reste pour moi une priorité
GTA V va surpasser de très loin SR4
Croyez le ou non mais depuis la diffusion du gameplay de GTA V, ben il y a eu comme un vide chez moi... et ça avec GTA V, depuis je ne l'attends plus comme avant... avant je l'attendais impatiemment mais maintenant, je l'attends et c'est tout... j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir été heureux du gameplay mais en même temps un peu déçu (je dis bien un peu)... enfin, je dis peut être de la merde mais j'ai cette impression.
Peut être parce que j'en attendais de trop sur GTA qui s’annonçait être le messi...
Du coup, je suis plus impatient d'avoir SR IV (hééé oui) que GTA V... après, je ne dis pas que GTA V est de la merde, que du contraire.
C'est marrant parce que :
SR IV
Début des infos : Cette daube, ce jeu va faire un gros bide.
Milieu des infos : Tien ! Ca a l'air quand même bien ! *hésitant*
Vers la fin des infos : OMFFFFG ! I can't wait ! Il va être super !
GTA V
Début des infos : Wouaaaaaaaah ! Il a l'air trop génial !
Milieu des infos : OMFFFG ! I can't wait !
Vers la fin des infos : Ouais... vivement sa sortie ! x)
____
Peut être le manque d'info de la part de Rockstar ? Je ne sais pas...
enfin, je dis peut être de la merde
Sinon, c'est marrant, je suis exactement comme toi !
De meme
Sans vouloir troller, je commence vraiment à trouver que Saints row se transforme de plus en plus en grosse arnaque, depuis le 3 qui camouflait déjà son manque de contenue par rapport au 2 derrière un univers délirant complétement hors sujet (avec la dimension futuriste et les zombis)
Mais alors là je ne me fais même plus d'illusions, je sais d'avance à quoi m'attendre. Le gampelay de prototype couplé à celui d'un saints row aux armes à prout et à godemiché géant..
Je pense que je passerais mon tour pour cette suite.. ou alors d'occasion dans le pire des cas. GTA V est indéniablement plus bluffant en terme de contenue et de gameplay. Et puis Rockstar au moins ne m'a jamais déçu
Chuga Voir le profil de Chuga
Posté le 18 juillet 2013 à 23:11:37 Avertir un administrateur
Je rajouterai même personne NE CHERCHE à détrôner GTA, c'est pour ça que SR se dirige vers du Prototype, un autre registre, et que Watch Dogs propose une expérience aussi bien différente
Archi faux, saints row prétend enterrer GTA. Regarde le premier teaser de saints row avec son "GTA'S OUT" à la fin.
On dirait la guéguerre puérile entre SEGA et "nintendon't"
VDD, j'avoue qu'a ce moment là je n'avais pas trop aimé non plus... c'était surtout pour narguer qu'ils ont fait ça mais je n'ai pas tellement apprécié, après ça créée des petites gueguerre du genre et puis ça fait trop... comment dire ? Ca fait trop comme s'ils sont sur d'eux et que leurs jeux va faire un succès fou en détronnant GTA.
Sinon, c'est vrai que Rockstar ont fait un boulot de fou pour GTA V, il ne faut pas le nier mais Volition en a fait aussi... mais bien sur, pas autant que Rockstar.
Mais ce SR IV, s'annonce énorme quand même et ça même plus que le TT.
Surtout quand je me souviens de ce qu'avait dit le fan des anciens SR sur son blog, et qu'il n'avait pas du tout apprécié SR TT et qu'il avait peur pour ce nouveau SR... ensuite il avait été invité chez Volition... il en est ressorti changé et depuis il a hâte de jouer à SR IV même s'il s'est fait pas mal Spoil.
Donc, j'ai franchement confiance.
Pour avoir les 2 alors que la sortie est pratiquement a 3 semaines d'intervales,va falloir debourser plus de 100 euros,ça fait cher la note,surtout que les nouvelles consoles arrivent dans quelques mois,j'imagine celui qui va acheter les 2 + la ps4 ou la xbox one...
Bref à choisir je prend GTA 5 sans hésitation.
J'ai du m'abstenir pour acheter le collector de SR IV, et puis il n'apporte rien d'intéressant mis à part la statuette de Johnny mais le reste...
Il y aurait du avoir des artbooks et un t-shirt, voir poster... ça aurait été plus intéressant, je trouve.
J'ai préco le jeu tout simplement.
Pour GTA V, j'ai pris l'édition spéciale à 75 euros... normalement c'était l'édition collector mais il n'y en avait plus.
Ensuite je me suis dit que ce n'était pas plus mal comme ça (coucou Parrain ), au moins si ma PS3 grille, je pourrai en racheter une sans trop devoir a regarder à mon argent... mon précieux argent.
Et la PS4, je vais l'acheter dans 1 an, voir 2 ans... je ne suis pas pressé du tout, GTA V et SR IV vont me retenir bien longtemps.
Puis pour la statuette, je vais négocier avec mon vendeur qui est sympathique.
ces deux jeux ne sont pas comparable
tupac97418 Voir le profil de tupac97418
Posté le 26 juin 2013 à 16:18:38 Avertir un administrateur
il manque plus que splinter cell pour l'infiltration
saint row 4 c'est sans moi, mais GTA 5
Lien permanent
Splinter Cell jeu d'action plutôt