mouais hein .
GTA V > Sts Row IV de toute façon.
GTA est acclamé pour son réalisme, Saints Row pour son côté fun.
On ne compare pas les deux.
Perso, je me demandais quoi prendre entre GTA V Saints Row IV et Watch Dogs . Après de longs moments de réflexions, j'ai décidé de prendre les 3
J'aime pas la gueule des heros de GTA V Donc je l'achèterais pas
Non je deconne Je prefere l'ambiance de GTA mais j'utiliserais saints row pour faire du
"mind fuck" et pour le fun entre pote .
Et moi j'attend watch dogs et tout ce qui sortira avant sera juste une sorte de mini passe temps.
GTA V
Arreter de dire que SR ne ce compare pas a gta, si on peu pas comparer s'est 2 jeux avec quel autre debort ?? SR est le jeu qui se rapproche le plus a gta meme si leur but ne son pas commun, il sont comparable
Pour ma part, GTA V ne m'attire pas le moins du monde car les trois protagonistes proposés dans ce monde ouvert ne m'inspirent pas vraiment - quoique le gangster rangé pour fonder une famille est plutôt intéressant. Quant aux deux autres...
L'énormissime avantage de Saints Row IV réside dans la création de son avatar et son formidable humour décalé.
Bref, pour ces raisons, Saints Row est selon moi bien supérieur à GTA.
Ça fait plaisir a entendre
GTA V le meilleur !
Non !
Saints Row IV
Ça serait marrant de compter le nombre de messages similaires du topic :D
Ouai mais d un autre coter saint row ~~ 1 par ans.
Alors que les GTA c est 1 tout les 5~6 ans
Nan moins excuser moi jme suis tromper.
Le problème avec Saints Row c'est que après avoir fini l'histoire on joue 2 minutes et c'est bon, tandis qu'avec GTA on y joue encore des années après.
Je ne suis pas d'accord avec toi VDD ! Je m'éclate toujours autant sur Saints Row 2 et même le 3
Ceux qui disent "GTA est plus polaire sa veut tout dire" . GTA sortie pour la première fois en 1997 et Saints Row en 2006. En 9 ans tu peut en faire des jeux GTA et donc, forcement gagner en popularité. Et perso je rejoue plus souvent à SR que GTAA car j'adore sont univers décalé et fun. On a 2 jeux avec un concept exploité différament, y en a pas un meilleur que l'autres arrêter de tout comparer... ou au moins argumenté avec des arguments valables svp !!!
UnModoPoste Voir le profil de UnModoPoste
Posté via mobile le 9 août 2013 à 00:42:46 Avertir un administrateur
Le problème avec Saints Row c'est que après avoir fini l'histoire on joue 2 minutes et c'est bon, tandis qu'avec GTA on y joue encore des années après.
Bullshit! J'ai jouer a quasiment tout les gta et pourtant j'ai jamais pus en terminer un tellement qu'a partir d'un moment sa me faisais chier a la longue(c'est des bon jeux, mais voila quoi)... Alors que SR2 et SR3 a peine je l'ai avais finies que je me refaisais une partie
J'ai fini GTA IV, je ne l'ai jamais retouché
En revanche SR2, j'y joue encore régulièrement.