Parce que très honnêtement, les "fans" qui disent que c'est mieux que Saints Row prenne un peu plus le côté délire pour se démarquer mais qui après disent que c'est nul parce que ça ne ressemble plus à GTA (oui, je parle de la transition Saints Row 3 - Saints Row IV) ou qui disent encore que Saints Row, c'est mieux quand "ça restait dans l'ombre de GTA et ça lui ressemblait beaucoup, c'est pas ce que j'appelle des fans.
Et même si la plupart ne disent pas ça directement, ça s'interprête comme ça de toute évidence.
Saint Row < GTA
Up a mon VDD
GTA de très loin ....
J'ai jamais réellement aimer l'univers SR
En tout cas pour le multi, GTA atomise SRIV. Je suis pas trop fan de multi mais là faut avouer que R* a fait très fort.
Ce gta a l'air bien naze omg
En gros c'est un gta iv avec une grande map vide (super le desert)
Au moins la notre est plus petite mais plus detaillé
saint row is the best
Bin si kyzo-shinobi c'est justement un débat...
Il y a les balise pour ça.
Au début, non mais c'est devenue un débat... Donc reste polie!
NoixDeCocoShips Posté le 15 août 2013 à 15:39:41
Saints Row et Saints Row 2 était de très bons jeux mais étaient trop ressemblants à GTA, autant prendre GTA dans ce cas.
-faire des activité et distractions comme Fuzz , Pompier , Ambulancier , Garde du Corps et autre
-Sauvegarder plus de 50 véhicules dans son garage , pour les customisé
-Faire un braquage dans n'importe quelle magasins de la ville à tout moment
-eleminé trois gang dans l'ordre qu'on veut
-activé des code comme , faible gravité , super explosion , guerre civil ...
-faire toute les mission de l'histoire en coop ...
Les post d'insultes sont systématiquement supprimé !
merci de rester poli
arrêter les gars, vous vous voilez la face, gta v va atomiser sr4, gtav a été dévelloper en 5ans, saints row en 2ans....
Certes, mais tant que GTA imposera ses protagonistes pas toujours très charismatiques, Saints Row dominera avec son éditeur de persos très complet.
Pourtant SRIV me parle beaucoup plus que le dernier GTA...Le temps de création ne fait pas tout, ou alors duke nukem forever est le meilleur jeux du monde!
Techniquement , GTA V est supérieur à Saints Row IV , c'est un fait .
Mais certaine personne préfère Saints Row à GTA ...
Sur le papier , Saints Row à de meilleurs idée que GTA , le problème et dans la réalisation , le tout manque de finition . Le simple fait de marcher dans la rue , de conduire ou tiré a beaucoup plus d'impact dans GTA . Le gameplay Saints Row est beaucoup trop basique et rigide .
Comme ça , je peut dire :
"Dans GTA on peut braquer des banques , faire des course de Jet ski , visiter les fond marin , sauter en parachute , investir en bourse , être tueur à gage , switcher entre 3 personnages ..."
Certain pense peut être que "foutre le dawa avec des supers pouvoirs" est plus intéressant . Mais le gameplay est la réalisation des GTA est tellement parfaite que l’immersion est total donc le fun ressentit est beaucoup plus grand . (sans parlé de la duré de vie et du contenue énorme)
J'imagine que les personnes qui préfère Saints Row III et IV à GTA IV et V n'on aucun intérêt pour l'histoire, le terrain de jeu , les personnage , le contenu , le gameplay , la duré de vie , mais veulent juste foutre le bordel .
gta pour pc
on attende longtemps
gta pour pc
on va attendre longtemps
sory
GTA5 a l'air vraiment sympa!!!
mais il n'y a plus aucun rapport avec Saints Row IV
Topic à lock ^^
Heush Outrepassé ces détails, il ressemblait quand même à GTA.
Et c'est sûr que GTA sera toujours techniquement supérieur à Saints Row mais je trouve que techniquement, Saints Row a l'air bien réussi surtout qu'en termes d'effets, c'est beaucoup plus lourd à supporter que GTA (Je ne parle pas de la map). Et les bugs de toutes façons seront corrigés par le Patch Day-One.
Et c'était une évidence puisque GTA V a eu 5 ans de développement tandis que Saints Row IV en a eu 2, mais finalement, je pense qu'à leur équivalent de temps de production, les deux s'en sont étonnamment bien sortis.
Tu as des développeurs lambdas qui seraient pas capable de faire ce qui a été fait sur Saints Row IV en 2 ans.
Après voilà, marketing oblige, s'ils voulaient faire l'innovation, il pouvaient pas se permettre de prendre 1 ou 2 années de plus, vu que c'était déjà critique avec Volition.