CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saints Row 4 Vs GTA V

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
gundar gundar
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 21:16:37

Ouhla c'est space ton message x)
Mais c'est vrai que la possibilité de créer son perso est une des raisons pour laquelle je préfère les Saints Row. Le côté sérieux avec une pointe de délire c'est parfait (comme le 2) mais on doit se contenter de ce qu'on a nan ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:04:33

Saints Row 1 , je l'ai acheter day one :)
Saints Row 4 , à 10 euros je le prends pas.

Non franchement, c'est dingue cette haine contre gta , à un moment faut se rendre à l'évidence, c'est une série énorme et travaillée ,Rockstar a un vrai savoir faire et est à l'écoute des joueurs ( pour ma part , les erreurs de gta 4 avec ce que l'on a pu voir ont été réparées).

Faut arréter de tout justifier par le "fun" ,sur saints row the third , j'ai tenu une heure. On arrive pas à faire un gta like convenable , donc on va faire du fun wtf X10000000 .

PS: D'ailleurs Watch Dogs je l'ai déjà cerné, ça va me faire comme avant la sortie d'Assassin's Creed premier du nom et ça me le fait à chaque fois avec Ubisoft, une impression de liberté d'action énorme pour pas grand chose à la fin pour finir par une lassitude de gameplay. ( J'éspère que ça ne sera pas le cas :) )

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 juillet 2013 à 22:08:34

La haine contre GTA?
J'ai plutôt l'impression de subir tous les jours la haine contre Saints Row ...

the-dog-devil the-dog-devil
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:11:06

La haine contre gta ??

Sur tous ceux qui on répondu la plupart on dit qu'ils prendront les deux

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:12:58

"S'enfuit dans un nuage de fumée" :-(

gundar gundar
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:13:22

Comme le dit Kasumi, y a un petit problème...
Aujourd'hui j'ai vu 5 messages (si j'en oublis pas d'autre) insltant SRIV...

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 juillet 2013 à 22:20:07

5 messages? T'as pas vu grand chose alors !
Souvent tôt le matin, y'a des topics entiers d'insultes du genre " vous êtes des pyj, Saints Row cé de la merd, vous avez 12 ans d'âge mental " etc etc ...

J'ai pas vu beaucoup de personne qui critiquait le sérieux de R* et la qualité de son jeu mais effectivement y'a des gens qui n'apprécient pas la série.
Et après?
C'est pas parce qu'un jeu plait à une grande majorité qu'il doit obligatoirement plaire à tout le monde. Ça me parait plus aberrant que d'aimer SR ...

On a la chance d'avoir deux jeux aux mondes ouverts chacun dans son propre style, je ne comprends même pas comment on peut cracher sur ça. Du moment que chacun y trouve son compte, les gens ne devraient rien trouver à y redire.

J'ai honnêtement l'impression qu'il y a un effet de mode à cracher sur SR pour l'unique raison que c'était un concurrent à GTA. Certes le jeu est loin d'être parfait mais si lus de 5M de joueurs ont acheter le 3ème opus, c'est qu'il n'est pas si infâme que ça, non?

pulsesystem pulsesystem
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 22:20:17

Saints Row IV sans hésiter rien que pour les packs de contenu additionnel qui seront dispo sur Amazon! :

http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&field-keywords=saints%20row%204&linkCode=ur2&sprefix=sai%2Caps%2C203&tag=orblanc-21&url=search-alias%3Dvideogames

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:21:41

personnelement je prendrais saint row car pour les gta ils ne feront jammais mieux que sans andreas selon moi surtout qu'en plus on retourne a los santos et j'ai déjà passer assez d'heures dans cette ville ou tu te fais fusillez juste a cause de la couleur de tes vétements

gundar gundar
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:23:18

5 message parce que je pense à aller sur le fofo vers 12h, je ne vais pas dans les avis ni dans la taverne, c'est "abbusif" là

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:23:18

M'enfin je pense que les critiques sont un peu justifiées non? ça sent un peu le réchauffé "mise à jour contenu what-the-fuck" ?

Je veux dire, j'avais bien aimé le 1er qui se prenait bien au sérieux, mais là, t'as une invasion extraterrestre et des super-pouvoirs pour repousser tout ça :/ .

Ca sera quoi saints row 5 ? Je crois que là on est au top , on peut pas aller plus haut .

chocolatinex chocolatinex
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 22:23:39

GTA plus populaire car c'est THE jeux, mais plus ca va et plus la licence est moisie et c'est devenue une licence a frique, alors que SR !!! OMFG !! :bave:

Tué du zombie avec des gods en COOP, les fous rire qu'on c'est taper a plusieurs sur le dernier putain x)

gundar gundar
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:25:18

GTA est populaire car c'est le premier.
Et ag36, faut pas se baser que sur 11 style, le défouloir après une dure journée, on rêve que de ça

gundar gundar
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:25:49

Sur 1 style* fail

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 juillet 2013 à 22:29:30

ag36 : Honnêtement, je ne pense pas qu'elles soient toutes justifiées. Attention, je ne dis absolument pas que SR soit parfait, mais depuis le début, il s'en prend plein la tronche.
On pourra facilement pardonné une erreur pour GTA mais pour SR il se fera démonter direct et ses développeurs incendier sans ménagement.

gundar gundar
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 22:30:53

Ça eut paraître exagérer mais c'est pas faux.

Mishy Mishy
MP
Niveau 17
18 juillet 2013 à 22:55:53

Personne ne peut détrôner Rockstar. Et ce n'est surtout pas Volition qui le fera. Eux les gars de Rockstar, savent soigner leur travail. De SA à GTA IV, il y a eu une grande évolution. Pour le IV, ils ont mis plus de 4 ans à le développer.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
18 juillet 2013 à 22:57:34

T'as lu ce qu'on a écrit au moins Mishy?

'fin bref, c'est un débat sans fin.

Chuga Chuga
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:11:37

Je rajouterai même personne NE CHERCHE à détrôner GTA, c'est pour ça que SR se dirige vers du Prototype, un autre registre, et que Watch Dogs propose une expérience aussi bien différente :pf:

the-dog-devil the-dog-devil
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:19:34

En même temps celui qui veut détrôner gta, il doit mettre le paquet dans son jeu, des super graphismes, une histoire, du contenu et des chose que gta ne fait pas, enfin bref il doit le surpasser et pas lui etre égal

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 34.02€ ONE 39.95€ Switch 113.03€ 360 118.96€
Marchand
Supports
Prix