C'est là ou tu te dis que Saints Row 4 aurait du sortir bien avant, et pas qu'en août... 90-27 !
http://www.gamelocker.fr/news/gta-5-vs-saints-row-4-lequel-vous-chauffe-le-plus/
j'attend les 2 persos
Sans surprise, GTA est plus populaire
GTA V sera bien meilleur évidemment.
ouais pas étonnant !
commence pas a dire que gta 5 est meilleur ca vas partir en couille aprés
Futur topic qui va inciter à la haine
Non je trouve qu'il sort au bon moment :ok
Quand on aura fini SR 4, Gta va sortir
Et puis comme ça on sera pas vite lassé de Saints Row ou de gta
Ah quand un online GTA-Saints Row ! ;)
GTAV et une très grosse licence , presque 6 ans de développement , il on vraiment soigné leurs boulot et ce jeu sera titanesque .
SRIV n'est pas la pour être le meilleurs , mais juste pour être un gros défouloir pour rire et samusé
oui GTAV sera meilleurs c'est certain et se qui et normal enfin breff ce n'est pas un troll
en effet tu as tout as tout dit VDD
Exacte +1000
Quand tu vois les infos, images et vidéos de GTA V, il n'y a pas a chier ce jeu est bien supérieur a Saints Row IV. Il y a un travail énorme derrière GTA V alors que derrière Saints Row IV... En plus, ces cons de Rockstar ont réussi a non seulement réattirer les kikoo-réaliste mais aussi les nostalgiques des vrais GTA 3D.
" il y aura un GTA-like qui va tenter de voler le show à Rockstar : le déjanté Saints Row IV "
Did I just read ?
GTA V sera le meilleur.
SR IV je vais le faire et surement les trophées qui vont avec mais après ça s'arrête là, car GTA V va débarquer et je ne jouerais plus qu'avec lui.
Des années et des années...
"ces cons de Rockstar ont réussi a non seulement réattirer les kikoo-réaliste mais aussi les nostalgiques des vrais GTA 3D. "
kikoo-réaliste = Ceux qui veulent du réalisme à fond, je suppose ?
Et moi je suis un nostagliques des anciens GTA.
Surtout GTA SA et en plus que GSF, Ballas et Vagos seront de retour.
traitre
DON
moi aussi
le multi ensemble
faire des chose et tout
des choses fun hin !
nostalgique*
Jig Bah non, c'était déjà prévu depuis que j'ai entendu parlé de cet Alien.
kiss Ooooh, moi qui voulait aller au Vanilla Unicorn avec toi en multi, pour se taper un bon strip.
N'empêche que ça va être très fun le mode libre.
PS: Quand il sera sorti et que vous verrez sur la map, un joueur qui passe sa vie dans la cambrousse... vous en faites pas c'est moi en vélo.
Même si je ne vais pas toucher au multi tout de suite après la sortie... j'attendrai bien longtemps.
Sauf si j'ai une invitation d'un ami, comme kiss.
tkt moi aussi j'attend enormement gta 5