Oui, report quelqu'un sans aucune(s) raison(s) en est un bel exeple (et pour que je reçoive un avertissement ça a pas dû arriver qu'une fois )
Karaté boy, personne ne connait mais c'est juste énorme, ça mériterait un succès bien au-delà de l'actuel
Oui clairement.
C'est largement meilleur que nerdz en plus.
Infiniment meilleur que Nerdz
C'est pas comparable à nerdz non plus,
Moi j'adore les deux.
Shangai kid -> +1
Je connaissais pas karaté boy, c'est sympa x)
Demain ce sera journée chasse >.<
Bah nerdz je trouve ça sympa sans plus, karate boy je trouve ça épique.
Tellement bian l'extension de DD
DD?
Dragon's dogma
En parlant de séries, y'a des amateurs de Doctor Who ici?
Ah il le faut ce jeu
J'ai jamais regardé Doctor Who mais tout ceux qui en parlent disent que c'est un très bonne série.
Prends le
Bah c'est une très bonne série, un bon mélange d'humour, sf, avec une histoire bien racontée et bien devellopée.
Salut.
Enfin une fois j'ai regardé un peu, ça faisait un peu série z.
Mais c'est peut être volontaire?
Putain.
Je gere toute la semaine, meme l'anglais je fais un bon truc et je me foire a ma matiere coef 8. Fais chier.
Enfin finis ceci dit. Et j'aurais jamais cru que mes notion en C/C++ me saiverais certainement l'epreuve de SI
TGM => bah c'est pas une série à gros budgets américaine, c'est anglais, du coup les effets spéciaux sont assez spéciaux(surtout la saison un, après ça s'améliore énormément) et certains acteurs sont à chier(en dehors du héros qui est juste guénial)
Vous avez de la chance de faire de la prog au bac, si j'avais eu eu ça comme épreuve j'aurai tout déchiré
deimos C'est cool parce que j'adore les séries/films anglais, je trouve que généralement il y une ambiance et une profondeur qu'on ne retrouve pas souvent sur les séries américaines.
Après le fait que ça fasse un peu série z ne me dérange pas, je regarde encore mac gyver et conan donc bon...
Nan mais c'etait qu'une question reve pas
Bon bac in the pocket normalement, mention assez bien a voir
Ah putain, enfin fini, je suis pas mécontent d'en avoir fini avec le BAC... et du coup j'suis de retour