Et donc, tu vas pouvoir jeter un coup d'oeil à ta boite aux lettres Nintendo.
Salut, le bac enfin fini en plus SVT c'était assez facile, plus qu'a attendre les résultat...
TGM => moi j'aime bien les accents des anglais, je sais pas pourquoi
en séries anglais que je connais moi y'a Dr.Who, Red dwarf , Torchwood, Vikings, Sherlock, Misfits (Saison 1 et 2 ) , The IT crowd(avec l'excellent Moss )
la série sherlock est excellente.
Et moi aussi j'adore l'accent anglais, il est plus classe
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048912-bound-by-flame.htm
Vraiment intéréssant, j'suis préssé de voir ce que ça donne.
Un fable, en mieux?
deimos Ils ont que une image?
Parce qu'on ne voit pas grand chose.
Sinon un très bon fable-like c'est kingdom of amalurreckoning.
Bof bof j'ai joué à Amalur, pas conquis :/
Ah moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé le gameplay beaucoup plus nerveux que fable mais l'univers beaucoup plus bateau aussi.
Moi je veux un DD avec le monde aussi grand que Skyrim, et autant de créatures mythologiques qu'il n'en existe dans nos mythes
c'est beau de rêver
Bound by flames c'est par les producteurs du jeu Game Of Thrones, qui était pas trop mauvais, même si il était un peu space dans son gameplay.
T'es sur?
Parce que c'est cyanide qui à développer le RPG game of thrones (qui était excellent au passage, mais un peu trop old school sur certains points).
Et sur internet ils disent que c'est "Spider Studios" qui développe Bound by flames.
Ouais enfin c'est spider qui dev, et Focus qui publie,
j'ai dit d'la merde du coup la qualité n'a rien a voir avec focus
Oui
Mais les deux sont des studios français.
J'suis allé aux toilettes sans mettre en pause le jeu, à mon retour j'vois ma pionne qui secoue sa main devant ma tête pour voir si je suis là
DD
Sacré jeu quand même
J'ai adoré DD mais je trouve que les décors ce ressemble tous, c'est pas assez varié, y'a que de la forêt/marais
Tain le mail que j'ai envoyé à mes profs pour les remercier
Limite j'ai peur d'en avoir trop fais
Le forum du dernier AC est numéro 2, c'est puissant.
thicace -> si t'as pas fait le lèche bonbons ça ira. Au faite, j’entame à l’instant l’œil du golem
jtm copain.
µBah....
"
Bonjour.
Aujourd'hui, vendredi 21 juin 2013, j'ai pu passer ma dernière épreuve de bac. J'ai été à toutes mes épreuves, comme n'importe quel autre élève, et j'ai pu passer les épreuves, avec plus ou moins de succès selon les matières.
J'avais déjà prévenu Monsieur Pellouin de mon intention de vous envoyer ce mail, mais j'ai vraiment envie de vous le dire, si ce n'est en face, moi-même.
Je voulais vous remercier. enormement. Pour votre patiences a mes questions par mails, pour ce que je n'avais pas compris, pour voter perseverances, pour les cours... un enorme merci. Car sans vous et votre acharnement, je n'aurais surement jamais pu passer mes épreuves, je n'aurais surement jamais pu aller au épreuves, et donc encore moins tenter d'avoir le bac.
Je ne sais pas quand vous lirez ce mail, mais je voulais que vous sachiez que je vous remercie, vous et madame Heurte, du fond du coeur. Car sans vous, je n'aurais pas eu cette semaine "presque" normal.
Encore merci. Vraiment.
Mon-prénom-ici"
donc voila quoi.
Non c'est sympa mais j’espère que t'as pas mis les fautes de frappes, les profs ils aiment pas en général