C'est vrai que ça peut être sympa
Voila je viens de faire une pause de mes révisions , on est obligée d aller au collége pour les révisions ?
Bonzour !
Yep' LVS !
Tu les fait où tu veux tes révisions
Bonjour.
http://failocine.tumblr.com/post/39929216918/walkyrie-waikiki
Bonjour ^^
Je viens de voir mon premier arc kelbi, je sais pas pourquoi mais il sait pas esquiver x)
Je souffre omg ><
Mon ventre mis a part, les maths etait la premiere matiere "normale" du bac, puisque j'ai pas pu repondre a certaines questions. Apres, j'ai bien vu que beaucoup de questions etait donnee, mais quand on sait pas, on sait pas.
Et j'avais trop mal pour rester plus longtemps a chercher comment coder cette calculatrice...
Chez moi je les faits !
Claio : ça reste mieux que les mecs HR1 de MH3 qui te demandent de l'aide pour un grand Jaggi dans une room "Alatreon"
J'ai croisé un joueur pas mauvais au cor de chasse, et un papa creuvard en full plesioth qui utilisait le compte wii de sa fille x)
Je suis content d'avoir pu tester le mode online, mais au niveau du plaisir de jeu je préfère largement le solo et les quêtes à 2. À 2 c'est toujours mieux :3
Sur Wii , s'était plus facile de trouver de bonnes parties
Bonjours !
Dans ces cas la il faut faire "jeu par paire" en description.
Bon alors on a le droit de faire ces revisions chez soi ?
ça dépend de chaque établissement en fait, donc demandes
mais demandes pas "est-ce que je peux réviser chez moi", demandes plutôt "je dois partir pour X jours, est-ce que ça pose problème(s) ? "
Espagnol torche.
Je me sers absolument pas de mon tiers temps c'est epique
Pff, espagnol, tu baises dans mon estime
Je te l'ai dit, même les charlots ont leur bac
Maths PWNED, en plus j'ai eu la partie cool du programme en spé, une chance sur deux et c'est passé ^o^
Et l'allemand de la grosse daube, textes hard core, j'ai rien capté. Sept ans pour ça, j'appelle ça du gâchis, m'enfin.
Ça va comme vous voulez?
Oui ça va merci, et toi ?