Ouaip ça va, merci ^^
Dernière épreuve demain, après quoi je m'installe à plein temps sur le fofo et je fais péter les stats
épreuves de SI demain, puis déménagement de mon coté
Ah, bio pour moi
Tu me raconteras
Salut.
Salut Amon
Qu'est ce qu'il fait chaud.
T'vas bien ?
Ça va, ça va, la semaine du bac se termine, on a eu droit à un bon orage mais là l'éclaircit revient
Et toi?
Rien d'bien nouveau, hors monde MH. J'me suis fait l'armure Selene Z, avec la tassette Jho histoire de supprimer le malus.
Du coup, j'ai :
- Bouche oreille
- Tranchant +1
- Maitre piégeur
- Furtivité
J'suis assez satisfait du résultat.
Quel joyau donne le talent challenger ?
_Amon-Guers_ Maître piégeur et Furtivité sont deux skills qu'on obtient très facilement (joyaux +2 avec 1 slot et très hauts chiffres sur les talismans). Le set est plus que banal.
lepetitlink ce sont les joyaux courage 1 & 2, attention il y a aussi d'autres joyaux courage mais qui eux donnent Survivant. Il te faut les joyaux qui donnent Courage. Si tu as Windows, tous les joyaux sont listés dans le programme MH3G Dex https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-196524-1-0-1-0-votre-reflexe-mh3g-dex-mise-a-jour.htm
Evidemment qu'il est banal. J'suis loin d'en vanté les mérites.
Ah merci
Perso j'aime pas les mixes, je me démerde toujours pour mettre des talents et supprimer les malus des armures complètes, sur la full vangis X par exemple j'ai attaque+2, carnassier+2, artisanat+1 et courroucé.
Sur mon armure artilleur du gigginox par contre j'ai réussis à mettre plus de talents, statut+2, évasion+2, réveil, bombardier, munitions + et anti-séisme(il y a élémental- mais ça j'en ai rien à battre vu que je me sers du set avec le grand piquecerf kelbi), normalement je pourrais mettre attaque+3 sur ma full vangis quand j'aurais un talisman avec tranchant +1 minimum et deux fentes, je suis sur la T8 alors ça devrait pas être trop dur, il y en a plein des comme ça(j'ai seulement vérifié la table de charme, j'ai jamais voulu en avoir une en particulier)
Huhu l'allemand, rien capté moi aussi l'année dernière, tellement daubé
J'crois que c'était l'histoire d'un turc(oh quel heureux hasard, même si au final ça ne m'avantage pas du tout ) qui ouvre une chaine de boulangeries en allemagne, tellement intéréssant me direz vous
C'était sur quoi votre texte, si vous avez compris un ou deux mots
J'suis allé acheter l'extension de Dragon's dogma au centre commercial près de chez moi ttaleur,
je rentre chez moi, j'enlève mon t shirt, j'vois du sang dessus , je regard ma main, j'ai une grosse ouverture sur l'avant de la main (pas profonde, juste très longue)
Tain j'ai fait tout le chemin sans m'en rendre compte quoi
J'ai pas vraiment l'choix, j'ai pas encore accès à la décoration artisan. En revanche, la tassette Jho s'accorde bien avec le reste de l'armure.
Amon
L'important, c'est que ça ai de la gueule
Premier texte, Facebook c'est pas bien, les gens ils mentent et tout, bouh internet caca psychopathes.
Deuxième texte, la télé c'est nul bouh on est tous des crétins les livres c'est trop mieux.
Classique quoi
Au moins, je peux me rassure en me disant que c'était la dernière fois que je fais de l'allemand, c'est déjà ça.
Moi j'ai eu des textes comme quoi, la deforecstations... C'EST PAS BIEN!!!!
Le bac, assurément pas manichéen et sans prise de parti
Et encore, on va pas parler de la physique avec l'aspartame et l'acésulfame bouh trop vilains et le sucre qui rend gros ni la tendance en maths avec les probas de conifères et de feuillus
ON SFAY LAVAI LE SERVO JVOU LE DI