Thicace => thou shall not ravage that language
Allez good luck
Mon boulot quoi... Mon boulot...
Je me lève à 5h ce matin parce que j'avais un rendez-vous au boulot, donc une heure avant, et j'ai pas le droit de partir avant quoi......
..... Sérieux.... J'suis hallucinée.
Alone in the dark
Anglais PWNED, reste les maths, l'allemand et la bio
Pauvre lyla... Pour moi aussi la vie est dure, la température m'empêche de rester trop longtemps en dehors de l'eau
L'anglais j'ai rien bite mais ca m'a pas empecher de repondre a toute les questions.
Zis iz e paradoxe iaiss
Deimos trop tard
Sérieux? Ils étaient pas trop durs pourtant les textes, le premier c'était un gamin qui chouinait parce qu'Oxford voulait pas de lui et qui finissait par le prendre parce qu'il pétait les couilles de tout le monde, et le deuxième un gros riche qui pleurait qu'en fait avant il voulait pas bosser pour les thunes et que sans s'en rendre compte ( ) il s'était mis à de plus en plus oublier ses idéaux pour se remplir les fouilles.
Sinon j'ai pris b et b pour l'expression, et toi?
Double a
C'est surtout des details que j'ai pas compris.
J'ai un peu la flemme de traduire tous les textes au portable mais envoie des passages sinon
Moi le texte 2 en anglais j'ai rien compris , ce que tu a expliqué Termina_Viandox j'avais pas compris(j'suis nul en anglais)
Et j'ai pris b et a pour l'EE.
Ouais plus que 2 jours.
J'avais 9 de moyenne en anglais et j'ai eu 7 au bac. Ça ne m'a pas empêcher d'avoir 14-15 de moyenne en anglais après le bac, j'ai découvert trop tard qu'il suffisait de s'investir un peu pour que ça paye tout de suite
En anglais j'avais eu que des 18 toute l'année, au bac j'ai foiré j'ai eu que 12
Quand j'tombe sur un sujet qui m'interesse pas, ça donne de la mouerde.
B*ndant la vidéo gameplay de Ryse sur l'xbox live
Et en plus y'a Burnout 3 dessus
Microsoft je t'aime.
Salut salut.
Salut ^^
Dans une 20aine de minutes je vais chasser, si ça interesse toujours ceux qui m'avaient dit être dispo :3
Oui bien sur !
J'suis assez content d'une chasse contre le Ceadeus Barbedor.
Deux gemmes dragon profondeur, et deux gemmes dragon noir en récompense. C'pas mal.
Bonsoir tout le monde! Il y a des gens qui vont au rassemblement MH ce samedi?
Amon -> saleté, moi la plus rare des deux j'arrive pas l'avoir.
Eshin -> Bonsoir et moi je vais rassembler des gens chez moi plutôt XD
Pain -> fais gaffe on pourrait croiser un rathalos
Et notre modo elle fait quoi? Épuisée par sa journée de travail? C'est parce que t'as pas de piscine ça! x)
Non, y'a rien dans mon coin.
J'suis assez chanceux concernant les gemmes noir. En 11 Ceadeus, j'en ai eu 5.
J'suis là si tu veux jouer un peu !
Par contre, j'suis rang 7, moi.