Le soir free bride Youtube.
Tout ceux chez Free se plaignent des vidéos qui mettent leur vie à charger ou de twitch qui lag à mort, c'est vraiment le pire FAI que j'ai jamais vu
Y a Léon à la télé j'arrive pas à décrocher.
http://www.youtube.com/watch?v=IgHeucPUXLc
Léon?
Le film de Luc Besson ou bien?
Oui c'est ça.
Léon !
Bon, ça y est, fini mon rendez-vous top professionnel, j'ai pleins pleins de boulot. =D
(Vous allez bien ?)
Boulot de quoi?
Bien étoa?
Comptabilité.
Moi, ça va. Je finis à 16h30 aujourd'hui, pour une fois.
Cava EDT?
Ah cool, gg
Oui je vais juste chez l'Orthodontiste
Plop, bien dormi?
Bonjour tout le monde
Je vais essayé de jouer en ligne, histoire de profiter le la console qu'on me prête jusqu'à demain soir.
Du coup si quelqu'un est partant pour être mon cobaye n'importe quand entre aujourd'hui et demain j'en serais ravi :3 peut importe le niveau de jeu, le seul critère est la patience parce que c'est pas garanti que ça fonctionne tout de suite
De toute manière j'ai tout mon temps je me bat actuellement avec mon pc portable parce que cette enflure ne veut plus fonctionner correctement.
Lyla -> Moche de travailler par ce temps, et dire que moi j'ai 7 mois de congés et une piscine à 27 degrés, elle est cruelle la vie
Coucou Termina, ça swing ?
Yo Claim', (malgré que tu sois un enfoiré avec ta piscine que tu peux te carrer dans le bip), je veux bien tenter de jouer avec toi ce soir si je ne me décide pas à poursuivre la merveille qu'est The Last of Us.
Je vais avoir un appareil dentaire
Lyla -> je vais me plaindre au modo pour cette insulte.
Ok pour ce soir si t'es pas dans ton jeu alors :3 je préférerais quelqu'un du forum mais dans le pire des cas je testerais avec des randoms c'est pas un souci.
Salut
C'est moche les appareils dentaire mais au moins plus tard tu auras un beau sourire
Faudrait que je me remette à TLOU moi aussi, je me suis enfin débarrassé de Tess je la supportait pas
Sinon Claiom j'aurai bien voulu joué avec toi, ça fait plus d'une semaine que j'ai pas touché à MH3U sur WiiU, je serais dispo vers 15h jusque 17h.
Je sens que je vais bien m'éclater pour le repas...
Bonjours à tous.
Le temps est à l'orage à l’endroit ou j'habite, et je suis partant pour jouer aussi.