Physique mitigée.
Yo atomic
Termina, mitige ou?
Hello.
Hier je suis allé voir After Earth, c'était vraiment nul. J'en étais triste
Salut
La physique l'exercice 2 il était trop dur .Les autres sa va.
Salut.
Salut Amon
Elle est ou la sauce ?
Vous allez bien ?
"La physique l'exercice 2 il était trop dur"
Celui sur les satellites?
Bizarrement c'est celui que j'ai trouvé le plus facile...
ouai celui sur les satellites j'ai passé du temps a rien faire dessus en plus il était sur 10 point je crois.
Moi le premier c'était le plus facile pour moi.
Yep il étais sur 10 points.
Le premier éait simple, y avais un truc que je savais pas, j'ai cherché 10 minutes j'ai dis "ok c'est mort, je change de questions" j'y suis revenus quand j'avais finis le reste, j'ai retrouvé la formule par logique
T'a toujours pas vu ta boite mail ?
J'ai un mauvais pressentiment Thicace ....
Nope :/
Le deuxième exo était putain de dur, connaître par coeur la démonstration pour la formule de la vitesse d'un satellite sans être allé en cours j'y crois moyen ;p
Par coeur? C'étais marqué
J'ai juste regardé ce que signifiait chaque partie et j'ai fais l'assemblage en parlant Einstein
ça suffira largement
Déjà Einstein c'est HS et non, y'a une démonstration roc à savoir pour aboutir à la formule qu'ils te donnent.
S'pas HS, je parle de la théorie de la relativité d'Einstein, pour expliquer pourquoi on prend le centre de la terre comme distance et pas le coté... ça va?
C'pas ça la relativité pignouf, la relativité c'est que quel que soit le milieu, la célérité de la lumière est constante, et ça s'explique par la distorsion du temps
MOI JVE EN PREPA FISIK ALOR TFERM TA BOUCH OU C MOI KI TLA FERM À KOU DPEL
Bon, j'ai failli jouer en ligne, mais trop de problèmes s'accumulent, je laisse tomber
Il faudra que je jette un oeil aux exos du bac tient, pour rigoler un coup en voyant que je suis incapable de les refaire
Owai,
Les bacheliers scannez vos copies et montrez (les questions, osef des réponses) pour qu'on puisse voir aussi :D