Deux choses:
1- Finalement je ne serais pas là de 14h à 18h, empêchement de dernière minute --' du coup je suis là de maintenant à 14h, et de 18h à... Quand je tomberais de fatigue
2- J'ai trouvé pour les cartes de guilde, lorsque l'on efface la sauvegarde de la console vers laquelle on veut transferer la sauvegarde, il faut relancer le jeu avant d'effectuer le transfert de sorte à créer l'emplacement de sauvegarde des cartes de guilde.
Ok compris.
Si tu veux chasser maintenant je suis dispo.
Le nouvel épisode de Crossed
Je remplis vite fait mon ventre et on y go alors :3 tu veux chasser quoi?
Comme tu veux !
Par contre je peux pas trop parler la, au micro je veux dire.
Moi peut m'importe. On va pas avancer comme ça
Les meilleures armures possibles dont j'ai besoin j'ai tout il ne me manque que les charmes fumés que je dois choper par charm sniping.
Sinon j'ai déjà les stuffs et armes dont j'ai besoin il ne me manque que l'arc dire miralis mais laisse tomber j'ai vraiment pas envi de frapper un sac pendant 20 minutes
Au pire on choisi au pif. Sinon si t'as besoin de compos go les farmer moi je sais même pas comment on parle au micro, et en plus pour jouer avec les gâchettes du gamepad j'ai changé la config et apparemment j'ai supprimé la touche "chat".
Bon on va faire les quêtes Avancé 7 étoiles qu'il me manque alors, pour commencer.
Ok, comment on se trouve ?
Je vais créer la salle.
Alors...
11 Rang G A
Salle 10
Nom de la salle : Miaou
Mot de passe : grrr
Et au cas ou tu ne le saurais pas, il faut parler à Neko (le chat marin) et choisir "mode réseau"
"Nom de la salle : Miaou"
Owi.
Je passe l'anglais
Bonjour le massacre de la langue de Shekspear
C'était très simpa, 2 zinogre 3 rathalos 3 narga, une celemeraude et une mante narga et j'ai assimilé le gameplay du gamepad, J'arrive évader les cris.
Merci Pain :3
De rien c'était un plaisir ^^
Plaisir partagé
Oh, bonnes impressions pour un premier pas en online alors ?
Termina -> Il parle de quoi ? =P
Oui bonnes impressions. Mais déjà à deux les monstres n'ont pas assez de vie.
Salut