J'aime pas trop non plus mais y pire tout de même, 'fin ça me dérange pas de l'écouter
J'imagine ta surprise
Je vois le genre, une bonne brutasse quoi
Y a une masse qui est arrivé à ma salle, on dirait mon oncle mais en noir: 1m68 84kg (contre 1m69 et 86kg pour mon oncle).
Ça fait boule de muscle avec un gros ventre (un peu à la Delavier) mais tout petit, du coup ça rend monstrueusement tanky
(et en plus ils ont le même âge, donc y vraiment pas grand chose de différent à part la couleur de peau )
Bah ouai, je me suis dit cool, je vais voir evil en vrai
Mais la plupart des gens étaient loin des stéréotypes que l'on se fait des joueurs, à part le putain de rageux là.
Il y avait même un femme qui devait avoir dans la trentaine, vraiment jolie en plus. M'enfin comme niveau drague je suis pas au point...
FF14? il est pas sorti y'a longtemps ce jeu? (mmo non?)
J'imagine bien un truc du genre "alors ma p'tite dame, on traîne toute seule dans un rassemblement mh? C'est pas prudent, y a des geeks partout ici"
Vous voulez voir ma lance?
Wrondral-> En vrai il y a avait pas mal de sportif, j'ai joué avec un ancien rugbyman qui a joué 15 ans en semi pro.
M'okay, un PEMT pour commencer les vacances
Mon premier PEMT
Sinon tu sous entend quoi par "voir ta lance" "
Rien, rien, absolument rien
J'm'ennuie :/
De toutes façon on sait bien que les filles préfère les mecs barman, un peu gay (le style) avec un tatouage dans le bas du dos
Preuve à l'appui: http://www.youtube.com/wa/watch?v=-gYPnSe0Mig#t=6m35sec
REgardes mon lien, tu vas pas t'ennuyer longtemps, je te le dis
J'ai bien envie de regarder ta vidéo, mais ma connexion ne me le permet pas, mais ça a l'air intéressant!
Je regarderai ça le week-end prochain chez mes parents.
Ok, sinon ton entrainement séries longue il devient quoi?
Y'a des photo/video du rassemblement mh ?
Wrondral-> Je suis repassé sur du lourd. J'ai passé mon IRM et finalement tout va bien, ça fait plaisir.
TheCarpenter-> On a fait une photo de groupe à la fin, peut être que ça va se retrouver sur Facebook.
Je sais pas du tout, mais sur monsterhunter.fr il devrait y en avoir sous peu
Content pour toi