Bah je me suis déjà retrouvé à parler face à Nico974, Nico87, Nico75, Nicolaa, Nico38 et NicoDu08 en même temps et c'était un peu dérangeant de juste dire Nico dans ce cas là même à l'hôpital où je me suis retrouvé quand je suis né, ma mère m'a raconté qu'il y avait 4 Nicolas dans le même couloir, ça me fera toujours rire cette histoire, j'ose pas imaginer les hôpitaux les soirs de Noël avec tout les parents veulent que leur enfant s'appelle Jésus
J'y ai encore jamais eu droit au TV
Shibi! Maintenant je peux rejouer à Halo genre la quantité que je veux mais faut juste que je retrouve mon câble ethernet Et quand j'aurai trouvé des sous j'ai quelques jeux à acheter, dont The Secret World, Halo 4 et MW3 (pour jouer avec un pote qui l'a) donc tu pourras m'initier un peu à Halo 4 ^o^
Pour les pseudos des fois je choisir la praticité, genre Pain, plutôt que le sens, parce que bon, Hé Douleur! ça le fait moyen.
Enfin faut dire que ton pseudo est weird à la base donc bon
Un ocelot c'est pas un félin?
(ça me rappelle Revolver Ocelot en faite )
Oui bien sur c'est un félin, et oui bien sur c'est une référence à MGS.
Si si, c'est un félin
Moi aussi ça m'rappelle Revolver Ocelot et MGS: TTW quand il faisait le kéké dans la salle avec du C4, quand il jongle avec son colt et tout
En faite Pain et Ocelot me rappellent Metal gear solid snake eater, dat référence...
La mort de Pain je l'ai trouvé un poil bizarre...
"The pain, I can feel the pain..."
Si c'est pas un masochiste je sais pas ce que c'est alors
TTW?
Je sais qu'il y a eu un remake sur Gamecube du premier sur playstation avec le nom the twin snakes mais ttw je vois pas...
En fait le Pain colle bien avec MGS3, mais au départ c'est juste que Ocelot22 était déjà pris sur le Xbox Live, et que le suggesteur de préfixe m'a mis que des préfixes de merde, sauf celui la.
Ouais pourquoi pas
http://www.youtube.com/watch?v=ON0ivXpdIx0
My bad, j'ai fait un mix de The Twin Snakes avec The Wind Waker, c'était bien TTS
Putain de jeu de fou quand même, toute mon enfance.
Quand j'ai voulu y rejouer sur émulateur et que j'ai trouvé que la VF ça m'a coupé l'envie direct.
La VF.. de MGS1 ?
C'est en partie à cause d'elle que le jeu est mythique aussi.
"Tu n'auras que tes jumelles pour cette mission, au sinon tu seras nu, tu devras trouver toi même tes armes"
J'attends toujours le moment où Snake se met à poil
Dans MGS snake eater c'était marrant de voir comment ocelot se faisait humilier par snake
Bof, dans MGS1 il se venge sur son clone
Le boss qui m'aura marqué moi c'est The End, c'était à la fois frustrant et exaltant de l'affronter la première fois, par contre quand j'ai appris qu'il pouvait mourir de vieillesse...
Ça doit être le seul boss que je connais qui peut être vaincu par cause de mort naturelle.
Mon boss préféré c'est bien vamp de mgs4
Où la camouflé là, qui pleure je crois
Moi comme beaucoup c'était psycho mantis dans le premier MGS sur PS1, le combat était dantesque et Kojima à brisé le 4ème mur avec une dextérité incroyable.