Wrondral => aucun rapport avec la religion et dieu, mais bon
Thicace => waishe !
En faite la religion c'est pire qu'être fou, tu crois en un truc que tu n'as jamais vu tout ça parce que quelqu'un d'autre te la dit, être fou c'est croire des choses que tu crois avoir vu
Ouais mais ça rassure les gens, surtout à des époques ou il fallait vraiment se battre pour survivre.
C'est mieux qu'on te dise "travail, fais le bien et quand tu seras mort tu iras au paradis" que "quand t'es mort il n'y a plus rien, donc vis comme tu l'entends, profite".
Bonjours !
Bon d'habitude je me tiens à carreaux dans les discutions religieuses parce que je m'emporte facilement, mais je voudrais juste dire un truc.
Faire des bonnes actions pour être récompensé par "Dieu" est pour moi inutile, la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien devrait etre suffisante.
Si vous voyez ce que je veux dire.
Ah la religion, on a tous un avis plus ou moins étoffé sur ce sujet.
Je ne donnerais pas le mien parce que ce serait bien trop long à écrire, mais il faut avouer que c'est souvent des débats qui manquent d'intérêt.
Et puis en parlant de religion on est jamais très loin du point godwin
Pas besoin d'être fou pour croire voyons. L'esprit humain vit beaucoup mieux son sort quand il croit en un être supérieur qui gouverne les choses intelligemment. C'est plus de l'auto-persuasion pour mieux vivre son sort qu'autre chose. Ca a rien de bien étonnant qu'autant soient tombés dedans.
Après l'endoctrinement c'est autre chose, la religion c'est aussi un moyen dingue de contrôler des populations, par ce moyen. Qu'on ait pu en arriver aux croisades ou à ce que font les islamistes intégristes aujourd'hui, c'est juste incroyable quoi.
Personnellement, je préfère accepter l'idée que ma vie n'ait aucun sens, plutôt que de croire que j'ai été créé par un quelconque dieu que je serais supposé satisfaire.
Bon et bien toi t'as pris la peine d'écrire le tiens. Alors même si le mien aurait pris beaucoup plus de temps, je m'avoue vaincu: je suis une feignasse XD
C'est pas vraiment mon avis, une bribe plutôt :3.
Donc t'es une feignasse aussi, cool :3
Est-ce que quelqu'un sait comment sont distribués les dégâts dans les niveaux des types de tir de l'arc? Quelle est sont les différences entre un tir disp.lv3 et un lv5 hormis le nombre de flèches?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3409-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_215989
Y en a qui l'ont soit-disant vu
À la base j'ai trouvé la question sur internet, ça m'avait bien fait rire et comme j'arrivais pas vraiment à trouver un "contre" (en même temps j'ai pas bien cherché) bah je l'ai mise ici.
J'aurais bien pu dire qu'un ami imaginaire, c'est aussi une sorte d'auto-persuasion
Je sais plus trop où ça se situe mais c'est là où y'a de l'eau toute noir et si tu vas dedans tu vois plus rien, comme un genre de cécité.
Y'a essentiellement des gobelins dans la zone et des esprits la nuit.
waish deimos
Je suis en plein déménagement, cette loose
Désolé mais là j'ai tout sauf envie de faire de la philo
Hello !
Vous avez l'air d'avoir une conversation bizarre
Salut !
Dis, c'est qui le Dieu des Mosswine, Porky ?
Salut.
Ça va ?
Ouais, ça va. Etre enrhumé les premiers jours d'été, c'est génial.
& toi ?
L'été avec 18°C c'est pas mal je trouve