CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 32673268326932703271327232733274327532763277  ... 4881»
Page suivanteFin
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:50:57

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm

Microsoft a trouvé le chemin vers mon porte feuille, et m'a fermé la voie de la PS4 :oui:
C'était les deux seuls arguments qui m'avaient donné envie de prendre une ps4, ça m'arrange la :coeur:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:51:16

Vous êtes jamais contents ? Il vous faudrait quoi comme texte ?

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:52:15

J'aurais bien voulu du Game of thrones en anglais perso :noel:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
20 juin 2013 à 18:55:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3404-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_215331

Faut dire, ils ont du avoir un coup de chaud avec la conférence de Sony. :o))

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:55:24

Cool comme sujet, ça me rappelle les vieux exercices que j'avais du faire pour je sais plus quel cours, un truc sur le nucléaire, un truc sur le cannibalisme, un truc sur la télévision et l'impact sur les plus jeunes(j'ai complètement adhéré avec le fait que Jersey Shore avait transformé 80% des plus jeunes en future tapettes/mal éduqués/kikoo/enflure/sous-doués :noel: ), un truc sur les caméras de surveillance dans les crèches, un truc sur les mauvais parents et la mode des "salles gosses", un truc sur la fin du monde selon les mayas(c'est vieux tout ça :noel: ), un truc sur la publicité virale, un truc sur internet qui n'apporte que du mal à notre société(sans internet en faite on serait pas au courant que tout va mal, c'est de là que vient le problème), un truc sur la vrai importance du QI(celui je l'ai "foiré" parce que selon moi ça a autant d'importance que de savoir de quelle couleur est la troisième étoile la plus grosse de la constellation du gémeaux :hap: )...

Ça en fait des sujets à la con :noel:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:56:06

En cours on avait ses textes sur l'intégration par le sport avec des joueuses de foot renommées, je trouvais ça sympa que le sempiternel internet+jeune=inconscience et meurtre morbide

C'est incroyable comme t'es sur la défensive, on t'a fait quoi? :(

deimo :d) lâche les consoles Sony/Microsoft, les vrai gamers ont le combo PC/Nintendo pour balayer le spectre vidéoludique le plus large :oui:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:57:16

@deimoscan Microsoft a dit qu'ils pouvaient très bien remettre les DRM et les autres conneries. :hap:
cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19051610-1-0-1-0-microsoft-peut-re-changer-de-position.htm

Jacksony Jacksony
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:59:59

Salut à tous ! :-)
Bon ben voila, je suis nouveau sur ce forum (mais pas sur le site :p) ), mais je suis vachement attiré par ce jeu, que je vais m'acheter sous peu, espérant ne pas être déçu :)
Mais bon, je pense que ce jeu est sensationnel.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:00:59

Le problème chez Microsoft c'est qu'il essaye de faire une console qui marche comme un PC sur Steam mais en moins bien hors si on voulait un PC on en achèterait un :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:10:50

Bah le truc c'est qu'un pc qui tiendrait la next gen, c'est mini 500 balles, 600, voir plus si tu veux tourner en high/ultra...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:13:24

OMG ils ont modifié le thème principal de Dragon's dogma avec l'extension :pf:
on passe d'un génial http://www.youtube.com/watch?v=1jTeHzzefS4
à un a peu près potable http://www.youtube.com/watch?v=FvjqX9-LAco

(enfin ça reste bien, mais j'aimais bien celui d'avant, (enfin la partie avant la jrock xD))

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:17:04

De mon temps un vrai PC de gamer ça coutait 1500 euros alors crois moi que vu le prix et vu le nombre de jeux(au moins 3 fois plus que toutes les consoles réunis) le choix est vite fait, si il y avait pas les exclus "extraordinaire" chez certains j'aurais plus une seule console chez moi :noel:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:30:49

"De mon temps"

T'as menti sur ton âge dans ta cdv, t'es grillé vieux :noel:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:45:50

Un bon PC, c'est un investissement, mais c'est vraiment, vraiment mieux ;)

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:42:23

Je sais pas comment c'est chez vous mais chez moi c'est le déluge, retour du temps lorrain :noel:

Et finalement je garde la wii U une semaine de plus, graou :3

Bonne chasse à tous

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:27:17

Salut , chez moi a nantes il fait beau :-)

Je viens de battre mon 1er caideus :fete: , mais en deux fois. 2 minutes pour la deuxième fois et il était mort, juste pour 2 minutes. Mais bon il est moins fort que ce que je pensait en plus je connaissait pas du tout ce qu'il fallait faire.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:30:28

Termina => oui c'est clair, pour ça que j'hésite à me faire une config là, j'économise et à la sortie de la next gen j'me déciderais, en plus y'a des nouveaux processeurs qui vont sortir en fin d'année.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:31:22

Claio => tellement ça, un ami m'a proposé de faire une arche , rassembler un animal de chaque espece et chaque sexe, plus de filles, :noel:

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:44:17

je suis au au etoile 7 dans le port et je dois me faire une armure
j ai déja helios Z
quel armure je dois faire ?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:03:37

Moi j'ai PC capable de faire tourner en high les derniers jeu que je veux... tester avant d'acheter hypothétiquement ( :hap: ), une wii, une 3Ds, une xbox, une...
Comment ça vous vous en foutez? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment