CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 28612862286328642865286628672868286928702871  ... 4881»
Page suivanteFin
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:34:01

Bref, sur ce, bonne journée à vous.

Soyez sage.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 11:37:09

Admettons Lyla que je te dise qu'il y a de plus en plus de tueurs en série, de violeur, de pédophile et de sadique en tout genre.

Admettons ensuite que je te dise que si ça se trouve, quelque part dans le monde, ils sont en train de s'associer, de s'unir pour pouvoir exprimer leur présence au monde entier, à leur façon.

Est-ce que ça, ça t'étonnerait ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:38:18

Salut Chichi, bonne journée !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2996-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186704

Culturel certainement, mais l'éducation fait partie intégrante de la culture. Apprendre à ses gamins à devenir éduqué, à comprendre les valeurs, rien qu'à savoir lire, écrire et par-là même les pousser à la réflexion, c'est les permettre de se rendre compte en quoi la natalité en Afrique est un réel problème. Pour moi c'est intimement lié.

Si on a nourri "sous perfusion" l'Afrique, ça montre bien qu'on l'a mal fait. C'est effectivement que les déresponsabiliser ainsi que NOUS déresponsabiliser que de le faire pour se soulager la conscience. C'est une implication dont il est nécessaire. Enfin, je dis pas que c'est un sujet primordial, attention, c'était pas vraiment la question de base, je voulais surtout souligner au départ le fait que la Terre possède toutes les ressources nécessaires à l'alimentation mondiale, ce qui ne veut pas dire en effet qu'on devrait leur en envoyer sur des paquebots, non, c'est un problème un peu plus complexe en effet.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:38:36

Ekud :O

Long time no see :noel:

Faudrait qu'on refasse des séances de HaxBall :noel:

(d'où tu sors c't'histoire flippante?)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:41:48

Ekud, bien sûr !

Tu m'apprends pas vraiment que la "délinquance" est en hausse, et ça m'indigne pas tant que ça, mais je serais effectivement choquée d'apprendre qu'un "complot" que ce soit à cause des Illuminati, des Francs-maçons ou je ne sais pas quoi d'autres (y compris tes tueurs et tralala) se profile sous nos yeux sans que personne ne s'en soit rendu compte avant.

Il y a l'information, le contrôle de l'information et la désinformation, mais il y a aussi internet et ça, ça change tout.

Après, c'est comme la fin du monde, j'y croirai le jour où ça sera sous mon nez, pas avant.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:42:59

Ça me fou trop les boules quand je vois dans quel état on met notre maison et nos semblables... Des fois je me dis qu'une météorite nous ferais le plus grand bien :rire:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 11:43:01

Salut Termina :o))

Ben, j'espère quand même pour toi Lyla que tu n'auras pas à avoir un tueur en série sous ton nez :o))

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:44:55

Mon daron était un Franc-Maçon.

J'l'ai appris en triant ses affaires après... 'fin voilà.

J'ai retrouvé des photos de leurs réunions et aussi un livret des règles à respecter, une sorte de règlement :o))

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:45:24

Un bon coup de réacteur d'avion sur ta tronche. :noel:

Ekud, tu comptes me rendre visite bientôt ? =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:45:24

Au fait pour le temple maya détruit pour une route, ça va vous choquer, mais moi ça ne me dérange pas du tout. Surtout quand on savait à quoi servait ce genre de temple....

Et une route c'est utile (oui je suis très pragmatique :oui: )

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:47:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2997-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186748

Ouais, ça ferait comme les dinosaures, seuls les geeks qui vivent dans leur cave survivraient :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 11:48:54

J'ai pas encore défini mon mode opératoire Lyla, t'as encore quelques années devant toi.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:51:32

P'tain ça fait déjà 3 ans que j'attends, ça commence à être long. :(

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:53:08

Ekud -> peu importe le mode opératoire, si t'as l'équipement adapté et un peu de chaux vive il n'y aura pas de preuve.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
15 mai 2013 à 11:54:27

"Il y a l'information, le contrôle de l'information et la désinformation, mais il y a aussi internet et ça, ça change tout. "

Tu veux dire quoi?

Termina -> Chaud, normalement t'es pas censé savoir qu'il est Franc-Maçon. Ils ont un code et tout et si ils le respectent pas c'est tendu. Perso mon père j'suis sur qu'il l'est mais il veut pas me l'avouer :noel:

Guadryan Guadryan
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 11:58:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2996-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186738

Orelsan ? =P

Les pyramides maya sont des merveilles d'architectures.. C'est honteux ! :-((

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 11:59:44

ClaiomhSolais :d) Non.

Un meurtre se doit d'être le reflet de la personnalité du tueur. Aucun intérêt à tuer une personne si tu ne peux pas exprimer tes envies à travers.
T'as un fantasme derrière tout ça. Tu peux pas juste arriver derrière, couper la gorge, et repartir, sinon t'auras cette désagréable sensation d'avoir rater ton coup.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 12:01:01

Pis pour les preuves. Tu peux bien laisser ton adn, tant que t'es pas fiché dans les ordinateurs de la police :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:02:10

Ekud, on dirait que c'est du vécu, tu me fait peur :noel:

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:03:18

Je tue pour me débarrasser d'une nuisance, les sentiments sont une faiblesse, et une signature est un aveu. Le meurtre est mon but et l'efficacité est ma meilleure arme. Rater son coup c'est se faire prendre, le reste n'est que fioriture.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment