CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 28572858285928602861286228632864286528662867  ... 4881»
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:47:11

Non, de toute évidence le système économique dans lequel on baigne est à gerber. Suffit de se renseigner un peu, de lire Ziegler et quelques autres personnalités intéressantes, c'est même gerbant à force.

C'est juste qu'on marche totalement sur le court terme actuellement. Nourrir l'Afrique ? Pas rentable ! On préfère les laisser crever de faim et placarder des affiches sur les murs pour la nouvelle pub Colgate, plus rentable. La Guerre au Mali ? Plus le temps avance et plus j'ai du mal à y voir autre chose que de la publicité et une histoire (forcément) de pétrole et de matières premières.

Enfin...! L'écologie ? La blague, on préfère continuer de s'engrosser avec le fric qu'on émet nous-même et qui finalement ne vaut rien. De toute façon on sera bientôt claqués, alors pourquoi investir dans quelque chose qui ne nous rapportera que "plus tard" ?

C'est comme ça que ça marche, et c'est pas près de changer.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:48:41

Peut m'importe qui dirige, je me fiche éperdument de leurs histoires. On ne juge jamais un homme, un juge ses actes. Et le fait est que leurs actes sont risibles la plupart du temps

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:50:22

Mouais.

La politique de toute évidence, depuis que ça ne sert plus à l'égalité du peuple, c'est du people.

Sinon, si vous souhaitez un sujet plus joyeux, The Last of Us sort dans un mois maintenant ! :bave:

(Coucou Evil !)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:51:49

Guadryan=>Oui mais t'aurais mit n'importe qui d'autre à la place, il aurait chié dans son froc aussi (enfin n'importe quelle autre personne qui s'est présenté aux éléctions)

C'est comme aux US, y'a des gens qui disent qu'Obama a fait que de la merde, mais il s'en tire plutot bien franchement, vu la violence de la crise labas...

Guadryan Guadryan
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 09:52:13

Bon sinon je suis nouveau sur ce topic alors une présentation s'impose.
Benjamin, 20 ans, étudiant en informatique et musicien. Et le reste on s'en fous U_u
Alors ravie de vous rencontrer =)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:54:10

Bonjour Benjamin.
(j'sais pas pourquoi dans ma tête ça sonne comme dans un groupe de XXXXXX anonymes "Bonjour benjaminnn" :rire: )

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:54:25

Je n'ai pas de ps3 alors ce jeu... :o))
L'élection d'Obama est un troll géant :rire:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:55:53

Moi c'est la sortie d'Etrian Odyssey cette été que j'attend, et je craint celle d'animal ma mère va me piquer la console :-(

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:55:56

Ravi de faire ta connaissance Benjamin :) moi aussi j'ai étudié l'informatique à une époque, mais ça n'a durée que 2 mois

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:56:35

Hey, salut ! Bienvenue à toi (quelle jolie manière de débarquer =P).

Sinon, je ne jugerai personnellement personne concernant la politique, c'est bien trop facile de se mouiller quand on n'est pas à leur place.

Qu'ils n'aient pas fait le 3/4 des choses promises, c'est pas important, et c'est jamais réalisable de toute façon. La merde dans laquelle ils baignent est suffisante. Après, tout comme Guadryan c'est également leurs actes que je juge, et d'ailleurs je ne me sens pas moins impliquée dans la politique française et américaine parce que je vis en Suisse.

Après, c'est juste que c'est énervant de nous prendre pour des cons au bout d'un moment. Le mariage gay c'est juste une connerie, la grande majorité n'en a absolument rien à faire de pouvoir se marier, c'est juste parce que maintenant c'est agréable à la communauté de mettre les "groupes" en avant. Les gays, les valeurs féminines... J'dis pas que c'est pas bien, mais ça masque bien trop la classe moyenne à mon avis, qui finalement ne profite pas du problème.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:58:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2993-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186604

Moui enfin, quitte à balancer ce genre de phrases, autant développer ou ne rien dire du tout, hein. x)

Parce que là ça sonne un peu "Je dis quelque chose mais en fait j'en sais rien". :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:59:37

T'façon le mariage à la base faut dire c'est un truc plutôt religieux , alors bon que l'état dise que t'es marié ou pas, dans l'idée tu pourras pas si "l'église" est pas d'accord :(

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:01:06

Le mariage pour tous c'est les anti qui ont tout fait pour monopoliser les médias...

D'ailleurs c'est hypocrite de leur part, tout faire pour être vu, et après critiquer le fait qu'on ne parle que de ça...

Sans compter l'instrumentalisation gerbante des enfants par les opposants...

Guadryan Guadryan
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 10:01:28

Ha oui complètement, la plupart des couples homosexuelles ne désire pas se marier. C'est juste pour se mettre en avant et favoriser l'intégration de la communauté homosexuelle.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:01:54

"Sans compter l'instrumentalisation gerbante des enfants par les opposants..."
what?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:05:55

ok Lyla, je vais développer alors :noel:
Obama n’est pas stupide ce qui est un bon point, mais en faite c’est justement la valeur de cet homme qui fait que son élection semble être un troll. Les Etats-Unis, dont toute une classe est raciste, qui utilisent la liberté comme prétexte à toutes les absurdités, qui ont amenés Bush au pouvoir, se mettent à élire un homme qui a un minimum d’intelligence et de valeurs, et noir qui plus est. C’est un peu comme si les Etats-Unis avaient un forum 15-18 et que sur le forum un troll a lâché :
« Hey les gars, vous avez vu ? Il est noir et pas trop con, et si on votait pour lui juste pour le fun ? »

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
15 mai 2013 à 10:06:46

Mouai je suis contre le mariage

On a manifesté pour que le nom change. On à le droit non ?

Et on à pas été écoutez et ça crée des extremes :noel:

J'aurais peur de me marrier moi si j'étais homo ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:07:05

"Le mariage gay c'est juste une connerie, la grande majorité n'en a absolument rien à faire de pouvoir se marier, c'est juste parce que maintenant c'est agréable à la communauté de mettre les "groupes" en avant. Les gays, les valeurs féminines... J'dis pas que c'est pas bien, mais ça masque bien trop la classe moyenne à mon avis, qui finalement ne profite pas du problème."

Alors ça, ça fait quand même plaisir à lire :)
Surtout venant d'une fille, quand tu parles des valeurs féminines.

En plus c'est vrai que les homosexuels ont déjà le PACS, donc bon. Après pour les féministes, je comprends certains de leurs combats, mais beaucoup trop sont juste là pour "râler" sur les hommes (elles sont violentes en plus :peur: )

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:08:25

C'est ça. C'est des petits groupes qui s'imaginent représenter une catégorie alors que pas du tout.

Finalement on en oublie qu'être pauvre c'est "anormal", le fossé se creuse, et ne pas avoir assez d'argent est placé au même niveau que "ne pas être aussi payée que son collègue masculin" ou "ne pas pouvoir se marier en tant qu'homosexuel".

J'dis pas que ça n'a pas sa place, mais je pense que pouvoir subvenir à ses besoins c'est autrement plus important que de pouvoir se marier à l'église quand t'es homosexuel.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:09:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2993-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186614

Moui enfin t'aurais eu meilleur temps de ne pas développer en fait. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment