CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 28622863286428652866286728682869287028712872  ... 4881»
Page suivanteFin
Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 12:03:23
  • hausse les épaules*
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:04:26

Merde Ekud dis pas ça, j'vais finir par craindre pour ma vie. :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2997-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186762

Je dis ça parce que maintenant on a clairement les moyens de se renseigner par nous-même sans qu'il y ait forcément (donc quand même, mais pas fondamentalement) derrière.

Sinon Eshin tu connais pas Ekud, j'espère juste que notre amitié primera sur son côté sociopathe. :peur: :-d

Guadryan Guadryan
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 12:05:01

Il y a ceux qui tuent pour le plaisir de tuer et ceux qui tuent pour le plaisir d'être traquer ;)

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
15 mai 2013 à 12:05:03

Sortie France : 2 juin 2006

Ca va faire longtemps que j'ai commencé MH.

Des fois j'me dis que j'aurai préféré ne pas toucher à ce genre de licence que je suis depuis des années. Au final ça ne m'a pas servi à grand chose, j'aurai bien aimé apprendre à jouer d'un instrument ou ce genre de chose.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:05:33

Il ETAIT Franc-Maçon ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:06:29

Oublié des mots. :(
"sans qu'il y ait forcément (donc quand même, mais pas fondamentalement) de contrôle de l'information derrière.

Mosswine -> T'avais certainement le temps de conjuguer les deux pourtant.

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
15 mai 2013 à 12:07:03

Ah, justement, je trouve qu'internet est la première source de désinformation, on prend son contenu comme tellement libre et universel qu'on se rend pas compte que tout reste faux et qu'au final on a les mêmes renseignements que si on regardait la télé ou lisait un journal.

Je trouve qu'à notre époque c'est vraiment l'entube du siècle qui rassure certains utilisateurs qui se disent justement qu'ils ne pourront pas être trompés.

Les seules vraies info se trouvent dans certains livres, je pense.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:07:18

Les gars. Je suis futur flic. Attention à vos propos, surtout toi Ekud ; ta façon d'en parler est réaliste. Je sais que tu plaisantes... enfin j'espère. :)

Mais certains te feraient surveiller pour moins que ça. J'ai été sous écoute, mail surveillés, photos dans la rue et tout le bordel, je te raconte pas des cr*cks :)

En toute amitié hein.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 12:09:20

Guadryan
Posté le 15 mai 2013 à 12:05:01
Il y a ceux qui tuent pour le plaisir de tuer et ceux qui tuent pour le plaisir d'être traquer ;)

:d) Tout dépend de la personnalité du tueur. C'est pas rare que celui-ci soit tellement sur de lui qu'il n'hésite pas à laisser des indices aux policiers, et jouer avec eux.

Comme le tueur du Zodiac, qui a envoyé une lettre codée à la police, en disant qu'ils avaient j'sais plus combien de temps pour résoudre l'énigme, sans quoi il s'en prendrait à un car rempli d'enfants :/

Mais bon, les tueurs sont des prédateurs avant d'être des proies hein :) C'est eux qui chasse, toujours.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 12:10:19

Aucun soucis changhai_kid :) Je suis juste un passionné du Mal, si j'puis dire ça ainsi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:11:18

C'est de la fascination envers les tueurs que je perçois la, non? :(

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:12:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2997-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186767

Bah regarde Dexter,
il tue avec un mode opératoire très précis, mais ça ne l'empêche pas d'effacer toute trace, (bon en dehors des cadavres dans la baie de miami, mais c'est une autre histoire :noel: )

Après c'est vrai que moi je préfère quand elles crient, mais bon, ça dure jamais très longtemps :snif:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
15 mai 2013 à 12:12:37

Fascination, j'sais pas si on peut dire ça hein :/

J'suis pas de leur côté :o)) J'essai juste de comprendre leur mentalité, c'est tout

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:12:45

Purée ce topic :rire:

Ca passe de politique à meurtres, en passant par les mariages gays :rire:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:13:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2998-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186779

Sur internet, t'as le choix de la source, c'est à toi de considérer les choses en mesures du nombre d'informations et de synthétiser avec d'autres média, par exemple. Ça reste le moyen le plus riche à disposition. Et bien sûr les livres c'est fiable, suffit de lire la Bible ! =D

Sinon être passionné de tueurs en série et en être un c'est deux choses fondamentalement différentes, quand même.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:13:30

Mosswine -> il y a aussi des conneries dans les livres. Dans tout les médias ya du vrai et du faux, le boulot de ceux qui veulent être informés est de démêler le vrai du faux en recoupant et vérifiant les infos :)

Changai_kid -> cette vision du meurtre pour le meurtre est le plus gros point faible des tueurs et c'est que qui fait qu'ils finissent toujours par se faire attraper si ce ne sont pas des imbéciles qui leur cours après :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:15:13

"Sinon être passionné de tueurs en série et en être un c'est deux choses fondamentalement différentes, quand même."

Oui, puis un jour on veut voir ce que ça fait. Du moment que vous n'essayez pas de me tuer... :peur:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 14
15 mai 2013 à 12:16:47

Ouais sauf que de mon point de vue, un livre n'a pas non plus besoin d'être informatif pour être utile. C'est une grosse source de culture qui t'éduque, te donne en maturité et permet de faire évoluer ta façon de pensée, rien que par une histoire.

Et comme je lis pas, c'est pour ça que je n'ai ni culture ni maturité. :ok:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:17:11

Boarf. Ekud n'a pas torturé d'animaux dans son enfance, j'pense qu'on peut relativiser le concernant. :o))

(et la semaine d'après, disparition de la modératrice =D)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:17:50

Bof Mosswine (sauf peut-être pour la dernière phrase :rouge: ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment