CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 28642865286628672868286928702871287228732874  ... 4881»
Page suivanteFin
Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:38:32

GEEEEEEEEENRE, la gonzesse qui vise comme ses pieds qui veut m'apprendre à jouer à RE5 alors qu'elle a failli crever quinze fois à se faire prendre par trois zombies dans tous les coins d'la map :noel:

ET PUIS MOI JE PEUX Y JOUER EN LIGNE AU MOINS. :hap:

Claimh :d) Dans toutes les séries ils recherchent quel genre de mec à pu acheter telle arme, ils vont interroger l'armurier et tout... Mais si tu prends son flingue à la victime avec un gant et que tu la laisses sur la scène de crime, no proof! Crime parfait!

Ekud :d) C'est tellement ça, et même plus, avoir le droit de vie ou de mort sur la terre entière, en être le Dieu, décider du karma des uns ou des autres, être la nouvelle référence de justesse et de bonté. Pouvoir dominer, écraser le monde et lui imposer mes règles. Enfin, "ses" règles :hap:

(changai_kid va définitivement nous prendre pour des timbrés :noel: )

D'ailleurs Claimh :d) (oui, encore), donner la vie peut être plus divin que la reprendre. Mais avoir le libre arbitre de l'un ou de l'autre est le paroxysme du pouvoir.

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:38:39

Salut je viens de me finir une armure G avec oeil esprit et je me demande si même avec un tranchant de merde l arme rebondit pas ?

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:39:21

Changai_kid -> je sais pas si tu as déjà vu le film "le livre d'Eli" il est excellent sur cet aspect importance de la culture, j'ai adoré beaucoup d'aspects de ce film.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:40:34

Ben moi j'ai fini Metroid Fusion au moins.

Neillo-Reborn Neillo-Reborn
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:41:04

Donné la vie c'est aussi Jouissif ( :noel: ) mais c'est pas comme donné la mort là tu control completement la vie de l'autre

Guadryan Guadryan
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 12:41:27

Claim :d) c'est pour ça qu'il y a + de tueurs masculins x) Il faut croire qu'un simple coût de rein n'emplit pas suffisamment leur esprit de sentiment divin x)

Guadryan Guadryan
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 12:44:15

le livre d'Eli est un film énorme ! Il y a en même temps une grande réduction de l'espèce humaine, livré alors qu'à l'instinct. Et cette importance portée au livre, à la source de vie et de connaissance qui est recherché par l'ennemi pour gouverner. Enfin j'ai adoré ce film ^^

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:44:49

Je l'ai fini sûrement plus de fois que toi Fusion :noel:

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:45:07

Avoir le pouvoir de vie et de mort sur n'importe qui enleverai tout le fun de l'existence. C'est comme gta avec des codes, tu t'amuse 5 minutes et ensuite ras le bol. En plus en devenant dieu on devient la référence, donc on ne peut plus apprendre de ce qui nous entoure, pas pratique pour devenir quelqu'un de meilleur (si tant est qu'on en ai encore quelque chose à faire à ce niveau là :noel: )

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:45:57

en 1%*

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:46:54

Salut j ai oeil esprit est ce que l arme rebondit sur les monstre avec ?

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:47:51

L'arme ne rebondit plus. C'est le but de ce talent en même temps :noel:

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:50:03

Non mais oublie le ton low% run, ça sert complètement à rien, je sais pas d'où t'as sorti cette idée mais c'est nawak, encore les 100% run, any% run d'accord, mais ça, c'est complètement con :noel:

Et ça l'est surtout parce que j'y arrive pas, mais je te jure que si je le fais sur 3DS j'aurai aucun problème, le clavier pour un Metroid c'est complètement idiot :noel:

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:50:20

Ah oui Lyla Quand un monstre fait une attaque et passe a travers un autre monstre ,celui qui c'est pris l'attaque perd de la vie

lepetitlink lepetitlink
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:53:19

Mais c est génial oeil esprit alors ? :fete:

Guadryan Guadryan
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 12:54:15

Est-ce que l'épée-bouclier et les doubles lames font de vrai dégât ? parce que sur MH3, à l'épée-bouclier, j'arrivais pas à finir les monstres dans le temps imparti tellement les dégâts sont faibles... et pourtant grâce à la vitesse de mouvement je les cognais non-stop !
Étais-je le seul dans ce cas là ? Ou sinon, est-ce toujours le cas ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:55:01

Ok Neillo merci !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-3000-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186848

Ah oui c'est bien connu, quand on n'arrive pas quelque chose on préfère l'insulter, c'est plus crédible. :noel:

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:55:21

Ba bien sur elle font de super bon dégat surtout les doubles lames
L'épée et bouclier je l'utilisais pour son élément

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:55:40

Bon lepetitlink et neillo, vous allez arrêté de parler de montrer hunter? Je vous rappel qu'il y a un forum pour faire ça!... Oh wait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment