Pis surtout, j'vais pas dévoiler que j'suis un tueur en série sur un forum public. J'suis pas vraiment assez débile pour ça
@Ekud
Ou alors, tu dis tout ça pour que ce soit ce qu'on pense :D
Au fait, bonjour tout le monde. Malpoli que je suis.
?
. *
pardon
Bonjour
Le cliché de la culture dans les livres remarque c'est plus mignon et moins stupide que les clichés sur les origines des gens
Salut changhai_kid ! =)
Quel cliché? Je te parle de lire du Musso ou je ne sais quel autre crétin, il faut savoir s'orienter, comme partout.
Salut les amis+3000 Page
Certaines lectures poussent la réflexion. La lecture tout court pousse la réflexion. Suffit de voir la différence de niveau intellectuel entre un illettré et un lettré.
Les populations les plus malléables ont toujours été les moins instruites.
Après oui, il y a une différence entre culture et intelligence.
Forcément, c'est d'ailleurs pour ça qu'en bon despote, t'interdis les bons bouquins!
C'est pas le meurtre qui est jouissif pour un tueur en série.
C'est de se sentir tout puissant, intouchable, sanguinaire en quête de vengeance et innarêtable, sans aucun obstacle. Les victimes sont comme des jouets, qu'on marque de notre empreinte afin de montrer au monde entier combien on le domine.
Lyla, j'aimerais beaucoup te rencontrer, tu peux venir chez moi avec ta 3DS, un couteau de boucher et une grande bâche? Merci
Je ne critique pas les livres, loin de là, je dis juste que la culture est à bien d'autres endroits en plus des livres
Changai_kid -> +1, d'où l'importance fondamentale de l'éducation.
Termina t'es même pas capable d'abattre un moustique dans RE5, 'va pas me faire croire que tu caches des cadavres.
Termina -> demander à la victime d'apporter le matos j'y avais jamais pensé
Termina, t'as oublié un ptit truc.
C'est surtout le fait d'être comme Dieu, et d'avoir le droit de vie ou de mort sur sa victime.
L'Orgasme Divin.
Avec un o majuscule, attention.
Sur ce, je vais manger Ciao les loupios
Je trouve que donner la vie est bien plus divin que la reprendre, mais ce n'est qu'une conviction personnelle.
"L'éducation, ça sert juste à m'empêcher d'être roi du monde"
- Moi.