CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 28602861286228632864286528662867286828692870  ... 4881»
Page suivanteFin
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:02:21

Salut !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:03:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2995-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186684

'Tain Termina y'a vraiment que toi pour me ressortir ça ici. :noel:

Guadryan -> Même si c'est subjectif : Oui.

L'évolution de contenu est juste énorme en comparaison de la pauvreté du Tri. Vraiment plus de choses, de contenu, plus de plaisir en l'occurrence. Enfin je regrette pas (et cela dépendamment au fait que je sois la modératrice du forum :hap: ).

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:04:25

Guadryan => largement
après environs 250 petites heures sur Tri, 350 sur Unite, j't'assure que ce jeu est juste excellent.

Bon faut avouer, chiant sur les débuts vu qu'on a déjà joué à Tri, mais la suite est bonneee

Lyla => Mais il dit rien de mal, on ne fait que savourer le culte :hap:
(bon ok on arrête :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:04:51

deimoscan-> J'avais donné le même lien à Termina à l'époque :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:07:54

Ah ça doit être la que j'ai découvert cette comédie :rire:

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:08:16

J'avais une liste de choses à faire ce matin et je n'ai absolument rien fait du coup :rire: je vais devoir vous laisser, au moins pour m'habiller et faire un bout de ce que j'avais prévu, à toute tout le monde :)

xmorglumx xmorglumx
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 11:09:35

Lyla> En fait, l'explosion du taux de natalite est une consequence directe de l'aide alimentaire. Toute la Corne de l'Afrique a ete nourrie sous perfusion... Ca a deresponsabilise beaucoup de gens. Je veux dire. Peu de moyens de contraception disponibles. Aucun besoin de travailler pour nourrir ou soigner ses enfants. Le cocktail est juste explosif.

Sinon, je connais quelques africains eduques... Par eduques, j'entends ingenieurs par exemple et je pense que l'education ne changera rien a ce "pb" de natalite. C'est plus culturel qu'autre chose et de fait, il faudra surement des siecles pour que les choses evolues.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:10:27

Si vous voulez j'ai pire que les clopes et la vinasse, mais alors complètement pire :noel:

http://www.dissident-media.org/infonucleaire/chocolat_radium.jpg
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/radia_bottle_n5.jpg
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/poudre_Tho_Radia.jpg
"Docteur en pharmacie" :o))
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/savon_tho.jpg
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/dentifrice_tho_radia.jpg
http://www.dissident-mediia.org/infonucleaire/ramey.jpg
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/Radiocremeli2.jpg

Et y'en a encore des dizaines comme ça.

Maintenant je vais vous donner une autre petite citation:

"Becquerel s'aperçoit qu'un flacon de radium conservé plusieurs heures dans la poche de son gilet lui a brûlé la peau. Pierre Curie, ayant exposé son bras pendant dix heures au rayonnement du radium, écrit : « Sous l'action des rayons, la peau a rougi sur une surface de six centimètres carrés, présentant l'apparence d'une brûlure, mais sans causer ou presque de douleur. Au bout de plusieurs jours, cette rougeur, sans augmenter de taille, s'est intensifiée ; le vingtième jour il s'est formé une dartre, puis une plaie que l'on a enveloppée de bandages ; le quarante deuxième jour, l'épiderme a commencé à se reformer depuis les bords de la plaie jusqu'au centre, et cinquante deux jours après l'action des rayons, la plaie présente encore sur un centimètre carré un aspect grisâtre dénotant une mortification plus profonde."

Et ces constations on les connaissait à l'époque de tous ces produits.

Ça fait froid dans le dos.

Qu'est-ce qui nous empêcherait de faire pareil à notre époque?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:14:38

"et même que « boire un petit coup » avant de prendre la route améliore la conduite"

C'est juste, j'avais oublié ! Énorme celle-là ! :-d

Sinon, pour la peine, j'ai un règlement datant des années 60 au boulot (véridique), je vous le retranscrit ici, c'est énorme :

À L'INTENTION DU PERSONNEL :

1. Respect de Dieu et ponctualité sont les règles d'une maison bien ordonnée.

2. Dès maintenant le personnel sera présent de 6 heures du matin à 6 heures du soir. Le dimanche est réservé au service religieux. Chaque matin, on dit la prière dans le bureau principal.

3. Chacun est tenu de faire des heures supplémentaires si la direction le juge utile.

4. L'employé le plus ancien est responsable de la propreté des locaux. Les plus jeunes s'annoncent chez lui 40 minutes avant la prière et sont également à sa disposition en fin de journée.

5. L'habillement doit être simple. Le personnel ne doit pas se vêtir de couleurs claires et doit porter des bas convenables. Il est interdit de porter des caoutchoucs et manteaux dans les bureaux, car le personnel dispose d'un fourneau. Exception en cas de mauvais temps : foulards et chapeaux. On recommande en outre d'apporter chaque jour, pendant l'hiver, quatre livres de charbon.

6. Il est interdit de parler pendant les heures de bureau. Un employé qui fume des cigares, prend des boissons alcooliques, fréquente des salle de billards ou des milieux politiques est suspect quant à son honneur, son honnêteté et sa correction.

7. Il est permis de prendre de la NOURRITURE ENTRE 11 h 30 et 12 h. TOUTEFOIS LE TRAVAIL NE DOIT PAS ÊTRE INTERROMPU.

8. Envers la clientèle, la direction et les représentations de la presse, l'employé témoignera modestie et respect.

9. Chaque membre du personnel a le devoir de veiller au maintien de sa santé. En cas de maladie, le salaire ne sera pas versé. On recommande à chacun de mettre une bonne partie de son gain de côté, afin qu'en cas d'incapacité de travail et dans sa vieillesse, il ne soit pas à la charge de la collectivité.

10. pour terminer, nous attirons votre attention sur la générosité de ce nouveau règlement. Nous en attendons une augmentation considérable du travail.

Véridique, c'est énorme n'est-ce pas ? :-d

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:18:57

"En cas de maladie, le salaire ne sera pas versé."

Déclaration Française des Droits de l'homme et du citoyen de 1789, article de 1793:

« Art 21 (des secours publics) — Les secours publics sont une dette sacrée. La société doit la subsistance aux citoyens malheureux, soit en leur procurant du travail, soit en assurant les moyens d’exister à ceux qui sont hors d’état de travailler. »

:sarcastic:

Bordel le 10e point remue bien le couteau dans la plaie :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:21:35

Attend c'est au boulot, j'vais me renseigner sur la date exacte du règlement.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:25:06

Je doute que ça puisse dater d'avant 1793 :noel:

Enfin en même temps j'avais pas fait le rapprochement avec le fait que t'es en Suisse, donc je sais pas :o))

Sinon vous pensez quoi de mon gros post? :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:25:50

Ben rien, il est vrai mais faux également. T'as rencontré les bonnes personnes, c'est tout. =D

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:26:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-2996-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_186706

Bah pas grand chose

Mais au moins grace à toi on sait que seuls les habitués du blabla de MH3U survivrons, c'est déjà ça :noel:

(bon du coup une seule femme, ça va être dur de repeupler le monde :hap: )

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:28:10

( Le culte de Travia nous aidera Deimos :hap: )
Lyla, on faisait un mini parcours de citation avec Deimos en fait :oui:
On citait le personnage le plus emblèmatique de Reflet d'Acide... Qui l'est a cause de sa facheuse manie à dire ce qu'il ne faut pas. :noel:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:30:02

Pas CE gros post Lyla, celui que j'ai fait juste avant celui avec ton règlement :noel:

Et je jure qu'absolument tout est vrai.

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:31:50

Je suis passé inaperçu dans tout ça :noel:

Sinon le temple Maya c'est carrément honteux...

Tout ça pour une route qui va servir à rien :honte:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:33:03

Ben Termina ça m'étonne pas vraiment en fait. D'ailleurs plus rien ne m'éto-o-o-o-ooooonne, plus rien ne m'étoooonne !

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:33:43

Salut Chichi, désolé ^^

(tout va bien Lyla? oO)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment