Quand tu commencer à rêver de MH, c'est que tu devrais peut-être passer un peu moins de temps devant la console...
Je pourrais plus t'aider en laguant alors
Boarf, de toute façon depuis ce freez outrageux après le Nibelsnarf géant, plus rien de peux m'affecter.
Pauvre Lyla, c'est vrais que la console a mal choisi son moment.
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous
Oh...
Il y a quelques temps une fille a disparue en Suisse. C'était la belle-soeur d'un modérateur du site, et elle a été retrouvée morte, la news est tombé aujourd'hui.
C'est vraiment triste quand même. :/
Bonjours à tous !
Mes condoleances pour la personne décèdée.
C'est vraiment dommage pour lui :\
(et moi comme un con je vois marqué news et je vais voir les news de jvc )
Ah non, peu de chance de la trouver là.
Ce qui est vraiment désolant, c'est que le kidnappeur est un récidiviste, violeur de par le passé, enfermé et relâché. Comme si tu pouvais changer, quoi.
C'est honteux de laisser ces types 10 ans en taule à tourner en rond et de les relâcher au bout pour qu'ils recommencent. J'suis pas pour la peine de mort, mais sans que ce soit une personne de ma famille, c'est anormal de constater que sans ce problème juridique, Marie serait toujours en vie.
Le véritable problème c'est le manque de moyen mis en oeuvre pour la réintégration des personnes incarcérées... Je pense que les gens peuvent changer mais pas avec 10 ans de taule uniquement... Il faut un suivi psychologique. Mais l'état à visiblement bien mieux à faire que d'investir pour les "mauvais" de la société ^^
Il y a énormément de chemin à parcourir à ce niveau de la société. Nos prisons sont ridicules, l'après prison est encore plus ridicule, et le pire c'est que même en constatant tout ça ils ne font rien pour tout changer.
Bonjour le peuple
Des fans de cette série?
http://www.youtube.com/watch?v=aSqvbIf8D3Q
Le problème c'est que ça coute de l'argent...
Et c'est pas comme si on pouvait se permettre d'en dépenser encore plus, sachant que le nombre de criminel augmente, encore plus avec la crise...
Non c'est vrai, c'est bien plus intéressant de financer la Guerre au Mali et la compagne électorale d'Hollande.
Sinon j'suis que GoT perso !
Et la campagne d'Sarkozy, et de Chirac...
Faut arrêter de victimiser Hollande, ça a toujours été des ***** les présidents, Chirac et Hollande ont juste l'avantage d'avoir une tête marrante à la télé
Oui mais Lyla, c'est une comédie ça, ça a rien a voir
Mais c'est assez vieux, très assez vieux, du coup peu de gens regardent
Le problème n'est pas l'argent: non seulement on arrive très bien à en dépenser beaucoup pour des conneries, mais en plus cette somme aura un retour sur investissement supérieur à la mise de départ, il faut juste prendre le temps.
Sauf que l'argent pour la guerre au mali n'aurait pas suffit à regler un seul des problème.
Et pour la campagne électorale, bah... financer par des donations je sais pas si c'est mieux...
Coucou Deimo
Lyloute
Tori
Claim
Hollande n'est pas forcément un mauvais président. On ne peut pas dire qu'il fait de mauvaises choses puisqu'il ne fait rien. je pense qu'il aurait été plus efficace si il n'était pas arrivé à une période aussi compliquée que celle-ci. C'est juste que dissimuler son manque d'investissement et d'action grâce à la polémique du mariage pour tous c'est pas craignos