et pour réchauffer les pizzas.
Shoto qui va atteindre le 0 absolu
Par la Poussière de Diamääänt !
Elle en parle juste après l'arc de guerre quand Enji est cloué au lit
My bad ca m'est complètement passé au dessus !
Incroyable que des gens hype encore le pire manga depuis fairy tail.
Faut vraiment y croire pour s'accrocher a la future disasterclass que constituera la fin de cette fraude
C'est déjà une disasterclass, moi je suis la parce que c'est amusant et que j'aime faire chier a coup de pavés
Le manga a clairement raté le coche pour être l'un des plus grands shonens et ça sa fait un moment qu'on le voit, le manga n'est même pas le meilleur actuel, alors bon...maintenant on profite juste du bullshit hebdomadaire.
Tu repostera ce message si un extraterrestre apparaît de nul part, la on pourra dire avec confiance qu'on est Naruto-Tier en terme de fin de m****
Le 14 mai 2023 à 22:03:44 :
Incroyable que des gens hype encore le pire manga depuis fairy tail
Faut vraiment y croire pour s'accrocher a la future disasterclass que constituera la fin de cette fraude
This
...
Le 17 mai 2023 à 05:36:03 :
...
Belle cover mais vraiment VRAIMENT pas sûr du timing
Y’a Barbie dans deux mois, c’est peut-être pour ça tout ce rose.
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-389-pics-summaries.3027474/
Page colo sur Toga également
Je suppose que la prochaine c’est all might/AFO
Le 17 mai 2023 à 05:36:03 O-SobaMask a écrit :
...
Au moins Kohei à compris qu'un manga, ça doit se vendre.
Par curiosité, vous pensez quoi de l'arc final pour le moment ?
https://strawpoll.com/polls/ajnEO8w4AZW
Pas mal d'entre vous semblent être à bout avec cet arc final, avec pour seule envie que ça se termine vite.
Et bien que je lui reconnais des défauts (certains passages dégoulinant de niaiserie, les arrivées de persos à la chaîne juste pour faire un move de 3 pages, le manque d'enjeu et de conséquences possibles qui se ressent, entre autre avec la fausse mort de Kacchan et les adversaires prédestinés...), je lui trouve aussi des qualités (tout ce qui tourne autour des Todoroki, la mélée générale contre AFO qui a de la gueule et qui fait honneur à sa puissance, le retour de Gentle, le plan général pour tenir Shigaraki, les mises en avant de certains élèves secondaires comme Fumikage ou Mezo).
Donc ouais, hésitez pas à répondre ça m'intrigue.
J'ai à peu près le même avis que toi.
Quelques petits points noirs mais dans sa globalité l'arc est plutôt bon.
Je trouve que l'arc commence assez fort mais à un milieu un peu mou.
Ya certaines critiques par contre que j'arrive pas vraiment bien à comprendre. Depuis que l'auteur a annoncé la fin du manga j'ai l'impression de voir de + en + de mauvaise fois dans certaines critiques.
Par exemple j'aime vraiment l'idée de mettre tout le monde en avant pour cet arc de fin.
A partir du moment où les élèves ont dit à Deku qu'ils voulaient l'aider, Kohei n'avait plus d'autres choix que de les mettre en avant. Il le fait plutôt bien je trouve sans pour autant voir de PU sorti de nul part.
Les 3 points noirs que je relève pour l'instant sont :
_ Un début beaucoup trop fort
_ Tentapoulpe : son moment est cool mais sonne un peu comme une parenthèse dans l'arc comme l'auteur n'avait pas traité tant que ça de l'aspect discriminatoire des mutants
_ La fausse mort de Katsuki
Points forts :
_La famille Todoroki qui apporte tellement à cet arc final et même en général depuis le début du manga
_ AFO qui en impose vraiment. Alors oui des fois il subis des dégâts ou autre mais en même temps on va pas le rendre invincible non plus .
_ Kohei met en avant chaque acteur de la société super héroïque et leur importance
_ Le retour de certains vilains. En plus ça apporte un gros + pour Deku car c'est grâce à lui qu'ils ont changé
Donc voilà je devrais me refaire l'arc d'une traite et voir ce que ça donne sans les pauses pour me faire une meilleure impression de tout ça
Oui effectivement, on est globalement d'accord.
Pour les retours de villains, y'a juste le retour de Nagant qui m'a vraiment pas plu. Ça me paraît toujours aberrant que la bombe de AFO n'ait pas été mortel, mais en plus elle revient vraiment pour 3 pages et deux balles
Ouais Lady Nagant aussi on a le même avis.
J'adore le personnage mais elle mériterait un meilleur traitement.
Le coup de la bombe était un moyen beaucoup trop absurbe pour la retirer temporairement du récit
Stain il va faire quoi bordel on voit sa silhouette une fois tous les 10 chap
Le 18 mai 2023 à 19:45:19 :
Jte jure
Le 18 mai 2023 à 19:45:19 :
Y’a personne à sucer dans son secteur donc il fait profil bas
Wow il manque des pages au chapitre ? Il était hyper court
L'état de l'auteur m'inquiète vraiment , cet enchainement de chapitres de 10 pages ...
J'ai lu le chapitre en 1 min max , et il s'est quasi rien passé