Il y a moins de pages car Toga est le personnage le plus difficile à dessiner
je préfère une œuvre équilibré qui suit son cours qu'une oeuvre qui prend trop de risques pour atteindre un pic et se vautre totalement perso.
Exemple de """risques""" que mha a prit ?
Littéralement c'est une histoire sans risque et avec des facilités a droite et a gauche.
Le premier vrai risque aurait été que Deku n'est pas d'alter, plutôt que lui donner un alter OP avec comme par hasard la chance que les précédents possesseurs lui fasses les yeux doux en un 20 chapitres.
Garder Overhaul et Stain, a savoir les seuls villains avec un motif, la ca aurait été un risque, un bon risque.
Dépeindre Endeavor comme un VRAI père et mari abusif, quitte a CLAIREMENT sous-entendre qu'il était toxique, battait sa famille, accentuer a mort le fait qu'il met des attentes de dingues sur sa famille, la t'as un vrai risque...Nan pardon, t'as juste un bon personnage en fait.
+ Montrer qu'il se fait marginaliser a cause de ces actes par ses collègues heros + la population -> Comment Endeavor va se sortir de la ? LA TAS UN VRAI RISQUE.
Bougez Toga quitte a rendre la fandom mécontents, la t'as un vrai risque.
Arretons de parlez de risques, l'histoire en a juste jamais pris, le manga suit juste le schéma basique de tout shonen populaire -> Il se casse la gueule.
Et KNY ne fait pas exception a cette règle d'ailleurs.
Oh j'oubliais, peut-être continuer sur la valeur feministe que Ochako semblait représenter plutôt que d'en faire une imbecile de fan de Deku
(On partait bien avec le delire de ne pas la sous estimer parce que c'est un fan durant le tournoi)
-> Tuer Bakugo
-> Tuer Dabi
Nan serieusement, ils sont ou les risques ? T'as dis "risques" comme si l'auteur avait essayer de faire quelque chose avec son histoire mdr.
Peut-etre que l'auteur gagnerait a rendre son manga mensuel le temps que sa santé s'ameliore
https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-392-pics-summaries.3027729/
Chapitres qui mettent en avant les jeunes femmes de la série
Bordel cet arc me file des vibes de la grande guerre Ninja dans Naruto, et c'est pas un compliment
Pause la semaine pro
Mha a une collab avec la NBA askip
Donc basiquement on a un chapitre toutes les 2 semaines maintenant
Le 21 juin 2023 à 12:29:18 :
Donc basiquement on a un chapitre toutes les 2 semaines maintenant
Un chapitre de 9 pages toutes les 2 semaines
Black clover sera egalement en pause la semaine pro
JJK est en pause cette semaine
Il s’agit des pauses prévues par le magazine apparemment et non à cause de l’état de santé de Kohei
Il existe encore ce manga ? J'ai jamais vu aussi peu d'engouement pour arc ayaa
Le 21 juin 2023 à 13:56:47 RavenXenox a écrit :
Donc basiquement on a un chapitre toutes les 2 semaines maintenantUn chapitre de 9 pages toutes les 2 semaines
Et dire qu'on ose se plaindre
Le 21 juin 2023 à 14:17:36 :
Donc basiquement on a un chapitre toutes les 2 semaines maintenantUn chapitre de 9 pages toutes les 2 semaines
Les auteurs de black clover et MHA sont raccords au moins
Le 21 juin 2023 à 23:31:26 KenpachiRaigo a écrit :
Le 21 juin 2023 à 14:17:36 :
Les auteurs de black clover et MHA sont raccords au moins
Est-ce qu'on a deja vu l'auteur de black clover et MHA dans la meme piece ?
Chapitre out
J'ai lu en 2s en diagonale mais j'espère que Toga va mourir. Ça serait un message fort de montrer que tous les villains ne sont pas sauvables même si on pense pouvoir les aider.
Mais j'ai plus d'attente de ce côté là donc qu'on en finisse je veux voir AM en mode batman defonce la gueule d AFO
Pas trop pigé le chap je vais attendre la qualité Manga plus
Le 22 juin 2023 à 17:39:49 :
Chapitre out
J'ai lu en 2s en diagonale mais j'espère que Toga va mourir. Ça serait un message fort de montrer que tous les villains ne sont pas sauvables même si on pense pouvoir les aider.
Mais j'ai plus d'attente de ce côté là donc qu'on en finisse je veux voir AM en mode batman defonce la gueule d AFO
Pour les todoroki j'ai plus d'espoir mais si possible, jaimerais quand même la mort de dabi, toga, afo, shigaraki, all might, tsuyu/mineta parce-que( je peux pas me voir les perso) et j'en ai d'autres mais je les ai oublié.
« Pitié, même si tu es une meurtrière et qu’on est au milieu du climax, écoute ce qu’elle a à dire. »
A chaque nouveau point de vue, cet arc réussit à s’enfoncer davantage.
Le 23 juin 2023 à 17:01:40 Aileos a écrit :
« Pitié, même si tu es une meurtrière et qu’on est au milieu du climax, écoute ce qu’elle a à dire. »A chaque nouveau point de vue, cet arc réussit à s’enfoncer davantage.
"Je sais que tu as massacrés des centaines d'innocents, torturer des gens qui ne t'avais rien fais par pur plaisir sadique, manquer d'assassiner plusieurs de mes amis et que encore maintenant tu menaces le monde entier....mais je me rend compte que t'es gentil en fait"