J'ai horreur de la tournure que prend le manga, pourquoi il force tant avec son talk no jutsu ? Ce sont des criminels psychopathes, des rejeté de la société, putain d'où des gamins de 15 ans vont réussir à les résonné, il le fait exprès l'auteur ?
Comme toujours c'était une purge à lire ce chapitre
Heureusement que les planches sont belles et que le manga approche de la fin parce que sinon je serais à deux doigts de drop
J'ai par curiosité vraiment lu le chapitre pour une fois. Elle est sérieuse la nana ? Un si beau sourire ? La folle a un sourire effrayant oui, parce qu'elle est folle.
Et si on applique ce même discours à n'importe quel déséquilibré mental de manga souriant trop, ça sonne pas stupide peut-être ?
Le 07 juillet 2023 à 15:48:35 :
J'ai par curiosité vraiment lu le chapitre pour une fois. Elle est sérieuse la nana ? Un si beau sourire ? La folle a un sourire effrayant oui, parce qu'elle est folle.Et si on applique ce même discours à n'importe quel déséquilibré mental de manga souriant trop, ça sonne pas stupide peut-être ?
C'est ca le probléme du chapire , je me demandais ce qu'il allait sortir l'auteur pour faire face a cette problematique , mais je m'attendais archi pas a ca
Comment ca a pu étre validé ?
Le 07 juillet 2023 à 15:51:56 :
Le 07 juillet 2023 à 15:48:35 :
J'ai par curiosité vraiment lu le chapitre pour une fois. Elle est sérieuse la nana ? Un si beau sourire ? La folle a un sourire effrayant oui, parce qu'elle est folle.Et si on applique ce même discours à n'importe quel déséquilibré mental de manga souriant trop, ça sonne pas stupide peut-être ?
C'est ca le probléme du chapire , je me demandais ce qu'il allait sortir l'auteur pour faire face a cette problematique , mais je m'attendais archi pas a ca
Comment ca a pu étre validé ?
Le 07 juillet 2023 à 15:21:33 :
Que quelqu'un tue Toga la folle dingue bordel pourquoi Ochaco essaye de sympathiser
Tant qu'à faire que les 2 s'entretuent histoire qu'on fasse le ménage.
Osef des perso avec ce level d'écriture.
L'arc en court est tellement une grosse purge, la différence entre la première guerre et celle ci est choquante
C'est même pas drôle comme un FT ou NNT en plus, c'est juste gênant à lire. Et vu l'historique de l'auteur, y'a moyen d'avoir qql chose d'encore pire avec Shiggy et Deku.
Ochaco va declarer son amour a Toga et ils vont finir ensemble, a up en temps voulu
D'ailleurs on en hablar des parents de Toga ?
"Mon enfant a un sourire un peu trop prononcé, RETOURNE DU PLAN DEMONIAQUE DONT TU VIENS ENGEANCE DE LUCIFER "
Un parent normalement ca aime son enfant peu importe ses defauts, pour une mere son enfant est le plus bel enfant du monde, t'a des daronnes de tueurs en serie qui continuent d'aimer leur enfant
La t'a l'impression que l'auteur a forcé juste pour dire "Regarder comme son passé est sombre et torturé"
Le 07 juillet 2023 à 17:05:19 :
C'est même pas drôle comme un FT ou NNT en plus, c'est juste gênant à lire. Et vu l'historique de l'auteur, y'a moyen d'avoir qql chose d'encore pire avec Shiggy et Deku.
C'est ce qui me fait le plus peur, Deku qui va talk no jutsu Shiggy et on va se taper AFO comme anta principal
Le 07 juillet 2023 à 17:10:51 Magetta a écrit :
C'est même pas drôle comme un FT ou NNT en plus, c'est juste gênant à lire. Et vu l'historique de l'auteur, y'a moyen d'avoir qql chose d'encore pire avec Shiggy et Deku.C'est ce qui me fait le plus peur, Deku qui va talk no jutsu Shiggy et on va se taper AFO comme anta principal
Deku: Tu veux etre un hero toi aussi n'est-ce pas ? Prend ma main, je te fais confiance, il est encore temps !
Shigaraki: .......
La musique: WE'LL BE THEEEEERE IF YOU NEED HEEEEEEEEELP
Le 07 juillet 2023 à 17:12:57 :
Le 07 juillet 2023 à 17:10:51 Magetta a écrit :
C'est même pas drôle comme un FT ou NNT en plus, c'est juste gênant à lire. Et vu l'historique de l'auteur, y'a moyen d'avoir qql chose d'encore pire avec Shiggy et Deku.C'est ce qui me fait le plus peur, Deku qui va talk no jutsu Shiggy et on va se taper AFO comme anta principal
Deku: Tu veux etre un hero toi aussi n'est-ce pas ? Prend ma main, je te fais confiance, il est encore temps !
Shigaraki: .......
La musique: WE'LL BE THEEEEERE IF YOU NEED HEEEEEEEEELP
Rien compris au chapitre mais j'ai bien compris que ÇA PUE le talk no jutsu
She was the coolest girl!
J'ai survolé le chapitre mais bordel qu'est ce que c'est chiant leur histoire...
J'arrive pas à croire que je trouve mha de plus en plus osef sérieux.
On nous montre des Shoto vs Dabi, Endeavor vs AFO, Tokoyami qui met une pression à AFO et c'est Ochako vs Toga qui prend la relève et doit nous hype ?
C'est une blague ce manga ?
Comment l'auteur en est arrivé à ce niveau cataclysmique ?
Franchement c'est du même niveau que Fairy Tail les combats là.
Le 08 juillet 2023 à 20:08:22 :
Franchement c'est du même niveau que Fairy Tail les combats là.
au moins ft c'était marrant de voir le niveau de bullshit.
Dans le dernier arc Mashima arrive quand même à faire en sorte que les 4 plus puissants adversaires de ft se suicide c'est fort.
[20:27:47] <KenpachiRaigo>
Franchement c'est du même niveau que Fairy Tail les combats là.au moins ft c'était marrant de voir le niveau de bullshit.
Dans le dernier arc Mashima arrive quand même à faire en sorte que les 4 plus puissants adversaires de ft se suicide c'est fort.
Et puis dans Fairy tail ta des gros bzez a foison, ça compense le côté niais du pouvoir de l'amitié
j'arrive même pas a comprendre les cases + leur discussion à la con
Le 08 juillet 2023 à 20:29:05 :
[20:27:47] <KenpachiRaigo>
Franchement c'est du même niveau que Fairy Tail les combats là.au moins ft c'était marrant de voir le niveau de bullshit.
Dans le dernier arc Mashima arrive quand même à faire en sorte que les 4 plus puissants adversaires de ft se suicide c'est fort.Et puis dans Fairy tail ta des gros bzez a foison, ça compense le côté niais du pouvoir de l'amitié
Los termos